???Thestral a écrit :Je sens que le sujet devie sur l'avortement et je ne préfère par poursuivre car je crains que nous ne partagions pas les mêmes vues à ce sujet.
Non tu as dit que d'avoir un enfant c'était un choix et je te réponds que c'est un peu simpliste.
Thestral a écrit :Donc autant déménager à proximité.Skela a écrit :Et pour le travail quand tu en trouves un tu es bien content d'en avoir même s'il est à perpet.
Genre ? Celui qui bosse place Vendôme, il n'a qu'à déménager dans le coin ?
Il faut, tout est si simple ...Thestral a écrit :Ca demande surtout de l'organisation... et prestataire de service c'est bein quand tu es jeune... une fois en couple et avec des enfants il faut rapidement retrouver un poste plus sédentaire.Skela a écrit :tu as les métiers où tu te déplaces ou bien les sociétés de service où ton lieu de travail change tout le temps.
Et si tu viens de prendre un crédit et que tu ne peux pas te permettre de risquer une période d'essai et que de toute façon tu ne trouves pas d'autre poste aussi intéressant ?
Tu as remarqué le nombre de chômeurs qu’on a ? C’est parce qu’ils sont fainéants qu’ils ne trouvent pas d’emploi ?
Thestral a écrit :Euh... là c'est pareil pour les hommes. Celui qui fait carrière... il peut oublier sa vie de famille. Homme ou femme, les deux sont rarement compatibles.
C’est marrant mais tu vois je connais un tas d’homme qui font carrière et qui ont une belle vie de famille et ne sont pas obligés de la sacrifier. Par contre des femmes, non, pas vraiment … ou si mais quand leurs enfants ont passé l’adolescence, là d’un coup leur carrière repart.