Le seul et unique cadeau de mon cher " père" un journal intime j'avais 16 ans ....
concernant la bav :
Pas de photo porté
Echange possible
Pas de photo porté
Echange possible
Pour te "préparer".ninoune281 a écrit :Le seul et unique cadeau de mon cher " père" un journal intime j'avais 16 ans ....
C'est vrai c'est délicat d'offrir ce genre de cadeau. Ça peut être mal interprété ..!dollypopy a écrit :les bougies parfumées.....
je deteste les bougies parfumées ok yen a qui sentent bon... mais il y a celles qui sentent les deo pour wc.....
cette annee 4 personnes m'ont offert des bougies parfumées ...... a croire que personne ne me connait dans mon entourage!!
a moins que ce soit un signe ..... ca pue chez moi!!! je ne sais pas trop comment le prendre!
Le disque dur externe comme cadeau "non demandé" ça peut être surprenant, mais c'est très utile (enfin si on a un ordi).146133 a écrit :J'hésite entre le disque dur externe et le pèse personne....
Éternel, que reproches tu au disque dur ?grrrrrognonne a écrit :Le disque dur externe comme cadeau "non demandé" ça peut être surprenant, mais c'est très utile (enfin si on a un ordi).146133 a écrit :J'hésite entre le disque dur externe et le pèse personne....
Vous y êtes presque ! 👍