je me permet de vous dire qu'il y a aussi la marque FREDERIC M ,
ou aucuns produits ne sont testé sur les animaux.
fredm81 a écrit :je me permet de vous dire qu'il y a aussi la marque FREDERIC M ,

ça sent pas la pub, ça ? :-s
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :
fredm81 a écrit :je me permet de vous dire qu'il y a aussi la marque FREDERIC M ,

ça sent pas la pub, ça ? :-s

Carrement :roll: Surtout quand tu vois "Emploi: vdi fredericm" dans le profile......

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!!!
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a aussi les produits Lush qui ne sont pas testés sur les animaux et qui en plus sont fait à base de plantes naturelles.

Il y a quelques boutiques en france et des sites de vpc, le site UK est beaucoup moins cher que le site FR.

Je vous conseille le savon Pulpédélik, un vrai régal :Fade-color

Je précise, je ne fais pas de la pub, j'ai rien à gagner ;)
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
kangourou a écrit :Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a aussi les produits Lush qui ne sont pas testés sur les animaux et qui en plus sont fait à base de plantes naturelles.

Il y a quelques boutiques en france et des sites de vpc, le site UK est beaucoup moins cher que le site FR.

Je vous conseille le savon Pulpédélik, un vrai régal :Fade-color

Je précise, je ne fais pas de la pub, j'ai rien à gagner ;)

Oui, on parle de Lush sur la première page de ce post... ;)
...
Ah excuse moi Karen, j'ai lu trop vite :oops:
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
Je sors de chez LUSH à Lille.

Au delà du fait que ça ne soit pas testé sur les animaux mais sur les anglais :lol: c'est aussi le peu de déchet que produisent ces produits.....et ça ça me botte !!! allier les deux c'est top !

Je ne sais pas ce qu'ils valent, je vous en dirais plus après quelques utilisations.

Par contre les prix aïe aïe aïe !! mais ils vont durer longtemps donc ça me rassure ;)
"Toute résistance est futile"
Je fais remonter (enfin pas vraiment vu qu'il est déjà en hauteur :D ), ce topic pour avoir des témoignages sur les produits ELF (eyes lips face) qui ont déferlé chez nous depuis peu au point d'être en rupture sur pas mal d'articles et d'annoncer des délais rallongés.

La question étant : peut-on faire confiance à une boite qui prétend ne pas tester sur les animaux, s'affranchit du soutien de HSUS et de PETA mais qui semble faire fabriquer en Chine. Ce pays n'est quand même pas connu ni pour les droits des hommes et encore moins pour ceux des animaux.

En plus, la marque ne semble pas répertoriée par one voice.
Quelqu'un aurait-il des infos ?

Petit HS à propos de la Chine et des animaux : il est bon de rappeler que certains articles dits en fourrure synthétiques sont en peau de chien et chat (ce qui ne leur coute rien ou presque à produire vu que y'en a à tous les coins de rue). D'ailleurs les douanes françaises viennent de saisir à Villepinte des articles, manteaux, ornés de fourrure de chien et chat)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
http://choosecrueltyfree.org.au/list.html

Faut pas oublier non plus les pinceaux pour le maquillage qui fleurisse sur Ebay venant du Chine car il y a des cas de pinceaux aux poils de chat :evil:

Si quelque choses est si peu cher il y a un raison :|
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Faut pas oublier non plus les pinceaux pour le maquillage qui fleurisse sur Ebay venant du Chine car il y a des cas de pinceaux aux poils de chat :evil:

Si quelque choses est si peu cher il y a un raison :|

D'ailleurs à ce propos, ils vendent des pinceaux sur ELS, et j'ai pas vu l'origine des poils. Bon de toute façon j'utilise pas de pinceau, on peut s'en passer. :D
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
bonjour

quelqu'un aurait il des infos sur la marque "dhc", venant du japon. sans parabens, soi disant non testé sur animaux.

comme c'est pas de chez nous, je ne sais pas si ils ont des labels propres qui justifient qu'ils ne soient pas forcément sur one voice.

de plus y a t-il un équivalent de one voice qui répertorie les marques non testées sur animaux?

merci encore
la mort me fait tellement peur que la vie me fait peur à son tour. et si ma vie n'était qu'une histoire à raconter plus tard? sans que je n'ai eu aucun pouvoir sur elle?
callyopee a écrit :bonjour

quelqu'un aurait il des infos sur la marque "dhc", venant du japon. sans parabens, soi disant non testé sur animaux.

comme c'est pas de chez nous, je ne sais pas si ils ont des labels propres qui justifient qu'ils ne soient pas forcément sur one voice.

de plus y a t-il un équivalent de one voice qui répertorie les marques non testées sur animaux?

merci encore

J'ai épluché le site de la marque. Je ne trouve trace d'aucune charte qualité, ni de label. Comme les produits viennent du Japon, il est vrai que cela est plus dur. Je ne connais pas de label japonais ou international.

Je ne connais pas d'autre association qui répertorie les marques non testés ...

Si quelqu'un a des infos sur DHC, viendez le dire :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je fais simple, j'utilise des produits de la marque 'Cadum' qui a étendu sa gamme aux adultes.

Qui sont en autres :
- à l'huile d'amande douces bio
- sans paraben, sans EDTA
- contre les tests sur les animaux.

Et de plus, question prix c'est abordable.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Je vous avais parlé au début de mon post-it de la directive européenne qui devait entrer en vigueur cette année, concernant l'arrêt de l'expérimentation animale.

Voici un article qui nous informe du dénouement : http://www.one-voice.fr/fr/article/le-p ... on-animale

Malgré le positivisme du titre, la directive n'est pas passée ....

Le combat continue donc encore et toujours ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
qui utilisent lush ???
c'est bien pas bien ???
Répondre

Revenir à « Beauté  »