Kei Hirayama a écrit : Et non, ma mère ne s'en est pas rendu compte auou du moins elle n'a rien fait pour m'enpêcher d'être anorexique. Mon père travaille énormément et je le vois peu donc il ne m'est pas non plus d'une grande aide.
PS Je ne suis pas du tout japonaise, Kei, c une de mes meilleures amies! Moi, je suis d'origine russe !

coucou Kei

y a un truc bizarre dans ta phrase sur ta mere on ne sait pas en te lisant si elle s'en est rendu compte ou si elle ne l'a volontairement pas vu?
on ne sait pas non plus si toi tu as tenté d'en parler avec elle
j'ai aussi l'impression en te lisant que tu ne trouves pas beaucoup d'appuis autour de toi
tu nous dis aussi que tu es anorexique mais tu ne nous a pas dis du tout ce que tu mangeais, ce que tu aimais manger.

autre chose plus leger, ton papa et ta maman sont tous les deux russes? c'est juste de la vilaine curiosité ;)
dommage que tu sois pas japonaise aussi je me suis mise a aimer l'asie depuis que j'ai pris gout aux arts martiaux
non elle ne s'en est pas rendue compte
oui les 2 sont russes
enfin 1/4 ukraine 3/4 russie pour moi : P 8)
j'adore la russie et la france c pas mal non plus!!!! lol
mais on devrait faire la chasse aux obèses autant qu'aux anorexiques! même si l'anorexie est plus dangereuse à court terme... c'est vrai...
mais on devrait faire la chasse aux obèses autant qu'aux anorexiques!

je prends le post en route.
mais ca veut dire quoi ce genre de paroles! :shock:
la je trouve ca un peu n'importe quoi!
j'ai l'impression que tu n'as rien dans le crane!

je trouve pas de mots,tellement je suis sous le choc des mots! :cry:
c'est pitoyable....
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Kei Hirayama a écrit :j'adore la russie et la france c pas mal non plus!!!! lol
mais on devrait faire la chasse aux obèses autant qu'aux anorexiques! même si l'anorexie est plus dangereuse à court terme... c'est vrai...

tu sais kei la provocation, meme si elle te parait un bon moyen d'exister, coupe en fait la communication avec les autres
si tu parles a ta mere avec des phrases aussi directes et violentes c'est normal qu'elle ne te parle pas de ton attitude avec la nouriture, elle n'en a pas le courage

je peux te repondre sur le meme ton aussi tu sais: derriere ton clavier sois un peu honnete tu es vraiment obese ou anorexique?

et n'oublie pas que tu parles dans les deux cas de pathologies graves pour lesquelles il est tres difficile de trouver des solutions
???? euh c plutôt clair non? je suis anorexique. Enfin là, en ce moment, je suis un peu grosse: 56 kg pour 1m72! mais bon. :oops:
ce que je voulais dire à travers ces paroles qui ne me paraissent nullement provocantes c'est qu'on envoie les anorexiques suivre des traitements et on les force à manger... dans ce cas, il serait juste de faire la même chose aux obèses: les interner et les forcer à s'alimenter bcp moins. Jusqu'à ce qu'ils soient trop peu gros pour mettre leur santé en danger: si l'anorexie peut tuer, il en v de même pour l'obésité... Understood? :?:
A court terme une anorexique de 16 ans peut faire un arrêt cardiaque pas une obèse de 16 ans, ce qui explique sans doute l'hospitalisation forcée.
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Kei Hirayama a écrit :???? euh c plutôt clair non? je suis anorexique. Enfin là, en ce moment, je suis un peu grosse: 56 kg pour 1m72! mais bon. :oops:
ce que je voulais dire à travers ces paroles qui ne me paraissent nullement provocantes c'est qu'on envoie les anorexiques suivre des traitements et on les force à manger... dans ce cas, il serait juste de faire la même chose aux obèses: les interner et les forcer à s'alimenter bcp moins. Jusqu'à ce qu'ils soient trop peu gros pour mettre leur santé en danger: si l'anorexie peut tuer, il en v de même pour l'obésité... Understood? :?:

rien n'est clair tu racontes strictement ce que tu veux et tu te fous de ce qu'on te dis
et en particulier tu parles d'anorexie alors que depuis le debut je t'ai demandé de parler de ta relation a la nouriture et tu ne reponds pas

puisque tu dis que tu veux aller jusqu'a la greve de la faim je ne peux pas t'en empecher puisque je ne sais rien de toi, je ne te connais pas, mais lorsque ta mere sera obligée de t'hospitaliser de force pour te refaire manger ne revient pas parler sur ce forum pour raconter comme ça t'a fait mal
Kei a écrit :???? euh c plutôt clair non? je suis anorexique. Enfin là, en ce moment, je suis un peu grosse: 56 kg pour 1m72! mais bon.
ce que je voulais dire à travers ces paroles qui ne me paraissent nullement provocantes c'est qu'on envoie les anorexiques suivre des traitements et on les force à manger... dans ce cas, il serait juste de faire la même chose aux obèses: les interner et les forcer à s'alimenter bcp moins. Jusqu'à ce qu'ils soient trop peu gros pour mettre leur santé en danger: si l'anorexie peut tuer, il en v de même pour l'obésité... Understood?

Mais c'est ce qui est fait Kei quand l'obésité engage le pronostic vitale à court terme, on peut hospitaliser les personnes obèses pour un amigrissement rapide.

Mais un anorexique est en danger de mort souvent dans un délai plus brefs et pas pour les mêmes complications.
Et puis il ne faut pas oublier que l'anorexie est une conduite addictive souvent plus lourde parce qu'avec un terrain psychologique plus border-line !!

Un anorexique même squelettique va se voir encore gros alors qu'un obèse a souvent conscience de son problème, de ses kilos en trop. Il y a moins de perturbation du schéma corporel.

La différence est là, essentiellement.

Et malheureusement tu illustre bien ceci !!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
j'adore la russie et la france c pas mal non plus!!!! lol
mais on devrait faire la chasse aux obèses autant qu'aux anorexiques! même si l'anorexie est plus dangereuse à court terme... c'est vrai..

oui c bien ce que j'avais dis qq post avt: à court terme l'anoirexie est plus dangereuse. J'ai une relation de dégout avec la nourriture: je culpabilise quand e mange, parfois je me fais vomir avec mes super techniques perfectionnées au fil des mois. Parfois je ne mange plus pdt qq semaines, histoire de retourner à 45 kg. Et au bout d'un moment, je ne peut plus rien faire ss m'évanouir alors je remange un peu. Etc etc etc
Ma petite soeur a été anorexique vers l'âge de 15, 16 ans: 43 kg pour 1m68 et cela à cause des magazines vantant la beauté des mannequins filiformes. Elle a perdu 2 fois connaissance et a repris pied sans avoir besoin d'être hospitalisée, heureusement... Aujourd'hui, elle se rend compte à quel point elle était squelettique et invivable (elle était hyper susceptible et agressive).
Voilà, c'était juste un petit témoignage même si je pense que ça ne te fera pas changer d'avis... :cry:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
ah oui c clair ça rend désagréable... :lol: je c pas quoi dire...
Kei Hirayama a écrit :ah oui c clair ça rend désagréable... :lol: je c pas quoi dire...

ça rend désagréable tu dis

tu dis que tu te penses plus belle a 45kg

mais tes copines? ta maman? te trouves t elle réellement plus belle, ,mieux dans ta peau a ce poids la?
jmen fiche de ça
ce qui compte, c'est moi
Kei Hirayama a écrit :jmen fiche de ça
ce qui compte, c'est moi

c'est une réponse bizarre pour quelqu'un qui semble idealiser autant que toi le mannequinat, une des professions ou l'apparence, la maniere qu'on les autres de nous percevoir est capitale

rever des mannequins et ne pas s'interesser au regard que les autres portent sur toi........
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »