Rencontre avec le dj hier et visite de la salle pour se décider sur l'aménagement et la déco à acheter.
Le DJ super bon contact! Trés sympa, dynamique et mon chéri a bien accroché aussi donc c'est cool. On doit lui donner des musiques qui nous plaisent pour l'entrée des mariés, le gâteau ect ect et si on a pas d'idée il nous en proposera! Je suis vraiment contente car il a l'air parfait!
Sinon visite de la salle que je connaissais déjà et rencontre avec la personne de la mairie qui s'en occupe en partie. Trés mauvaise surprise: on nous a dit qu'en fait on n'aurait pas les clés et qu'il fallait s'arranger avec un monsieur qui est là le week end et qui viendra ouvrir pour qu'on puisse mettre en place. Apparemment faut pas rêver il ne reste pas toute la journée et est loin d'être agréable

De plus le monsieur reste là toute la soirée, faut lui payer le repas et en gros vers 1h il commence à nous pousser dehors pour que tout soit ranger et fermer à 2h!! J'ai appris qu'on ne pouvait pas revenir le lendemain pour nettoyer alors que la mairie m'avait dit que oui si la salle n'était pas louer. Bref je le sens mal cette histoire. Va falloir que j'aille mettre ça au clair avec la mairie et trouver quelqu'un là bas qui puisse me pistonner pour que j'ai les clés.
Autant dire je n'en ai pas dormi de la nuit