vas-y zouzou passe devant on te suit !arf arf ;) :lol: :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
J'ai beau tourner et retourner l'idée en tous sens, ça ne m'attire/m'excite pas à priori.
Mais surtout, j'aurais définitivement la hantise de broyer le crâne de mon partenaire et de ce fait je ne pourrais pas me détendre.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
ZouZou-X3Again a écrit :C'est vrai que voir tant de pratiques à travers le prisme de la domination/soumission est dommage
Je suis d'accord avec toi, et je dirais aussi que ça dépend vraiment des cas. Par exemple, une femme faisant une fellation à son partenaire est, en règle générale, un acte souvent perçu comme impliquant une légère soumission de la femme. Or, dans la pratique (dans mon cas donc ^^), j'ai presque toujours ressenti ça comme l'inverse!
sandydidou a écrit :J'ai beau tourner et retourner l'idée en tous sens, ça ne m'attire/m'excite pas à priori.
Pareil! Je n'ai rien contre mais je n'ai rien pour non plus, ça me laisse de marbre. En théorie du moins, après on ne sait jamais.
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit : Je pense vraiment pas que Prax sous-entendait qu'on était ringard ou qu'on perdait forcément quelque chose à ne pas essayer le face-sitting.
Ici, nous discutons du "face eating".
Bah tant que ça se transforme pas en "face hitting"
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Effectivement à ça me paraît sage de ne pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" (si je puis dire lol)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Prax a écrit :
146133 a écrit :On s'em***** assez dans la vie pour se prendre le chou au lit ....
Même sans s'emmerder, pas la peine de se prendre le chou. ;)
L'idée ici étant en effet qu'on se prenne autre chose
:lol:
mais faut pas se disputer à propos de sexe, chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut, de tenter de nouvelles expériences ou pas.

la domination, je ne la vois dans aucune position, tout est une affaire d'amour de son partenaire, de confiance.

je suis d'accord avec lady_in_green, la fellation est souvent ressenti comme une soumission de la femme mais le coup de dent sec dont parle le chat prouve bien que la femme n'est pas soumise et fait ce qui lui plait et l'homme a confiance en elle pour la laisser faire :)
FAITES BIEN DURER le plaisir ,lorsque vs calinez le pénis d'1 gars avec votre langue ,et vs comprendrez que là,c'est la nana qui tient les renes!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Prax a écrit :
Selune07 a écrit :c'est pas compliqué à mettre en place quand ronde ? si j'imagine bien, la nana est accroupie et le mec en dessous ? *mode, 1ere de la classe ON* :angel:
Tu parles de confort ? Pour moi y a pas photo, des belles fesses sont plus confortables qu'un petit fessier serré où les os rentrent sur le visage.
Pour la dame, faut trouver la bonne position. Commencer agenouillée, progressivement et si le lit a une tête avec des barreaux (ou autre), là tu peux t'accroupir et prendre appui les bras en croix. Parce que si tu obtiens l'effet escompté, il est illusoire de croire que tu sauras garder l'équilibre. :oops: :oops: :oops:
c'est bien ce que je me disais ... le pauvre, mourrir étouffé ainsi ^^

remarque, même risque avec la poitrine tu me diras ^^
La nuit porte conseil
ZouZou-X3Again a écrit :
pecsfamily a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit : Lol je n'osais pas en parler XD !
pourtant c'est un peu le même principe q'un 69 ....
En effet ... Le 69 me pose le même problème d'ailleurs. Ouais j'ai un souci avec les fluides mdr je l'avoue ^^.
un ptit lubrifiant, parfum pomme d'amour (j'ai trouvé ca en hypermarché), ca peut changer ta vision des choses ^^
La nuit porte conseil
wildtendercat a écrit :
reinette81 a écrit :ouh la... le côté domination me saute et yeux et je suis pas fan du tout. Pour le cuni je n'ai rien contre, mais j'en eu peu de biens faits disons. Mais déjà je ne sais pas trop quoi faire de mes bras pendant, mais alors dans cette position là... je me trouverais bien donne avec eux! :?
et puis bon les actions du partenaires sont sinon limitées du moins très localisées, je trouve ça dommage... ah et puis l'idée de tenter ça et de forcer sur mes jambes déjà épuisées par la danse, pfiou la flemme! :lol:
Normalement cette pratique ne fait pas forcer sur les jambes et n'est pas fatigante du tout, sauf peut-être si tu as une certaine appréhension (il faut pouvoir se détendre).
A la rigueur c'est plus délicat pour les genoux.

Parler de domination pourquoi pas, on peut dire aussi dire prendre le contrôle, imposer, chercher son plaisir. Ce qui a au moins le mérite d'inverser les rôles traditionnels où l'homme s'impose avec son sexe. Ici c'est un peu la femme qui prend l'homme.
il faut m'expliquer comment les gens ne souffrent pas car j'imagine que la femme est accroupie non ?
en tant que ronde, mes cuisses sont ptetre rondes mais les muscles aie aie aie mais peut être que j'imagine mal

pour la domination : je pense que ca en fait parti mais ca fait vraiment parti de l'ultra soft et effectivement je suis d'accord avec toi, ca a le mérite d'inverser un peu les rôles : ;)
La nuit porte conseil
PTITE a écrit :FAITES BIEN DURER le plaisir ,lorsque vs calinez le pénis d'1 gars avec votre langue ,et vs comprendrez que là,c'est la nana qui tient les renes!
En voilà une qui a tout compris. ;)
Selune07 a écrit :c'est bien ce que je me disais ... le pauvre, mourrir étouffé ainsi ^^ remarque, même risque avec la poitrine tu me diras ^^
Il y a des étouffements très.......... très.......... très.......... Tu trouveras l'adjectif qui va bien. :oops:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
yayie a écrit :
je suis d'accord avec lady_in_green, la fellation est souvent ressenti comme une soumission de la femme mais le coup de dent sec dont parle le chat prouve bien que la femme n'est pas soumise et fait ce qui lui plait et l'homme a confiance en elle pour la laisser faire :)

Je me suis toujours dit que si j'étais un homme je serai ultra flippé... Je me dirai tout le temps:

"Mais p*****... Si elle sert la mâchoire!?"

:twisted: :lol:
allez on enlève toutes nos dentiers pour faire des fellations . :lol: :lol:
qui est d'ailleurs la seule fée qui plaise aux hommes ... ;) :lol:
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit : Je pense vraiment pas que Prax sous-entendait qu'on était ringard ou qu'on perdait forcément quelque chose à ne pas essayer le face-sitting.
Ici, nous discutons du "face eating".
Bah tant que ça se transforme pas en "face hitting"
bon une dernière pour la route . :lol:
eating téléphoner maison ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »