moi je suis boullimique depuis trop longtemps je me fesais vomir tout les jours je pensais que j allais maigrire mais ri1 a voire apres j avais encord fin alors je remangais et je vomissais comme sa pendant 1h-2h et je voiyais que je ne maigrissais pas. Mais mtn je fais plu de crise depuis environ 5 moins mais je suis toujours obseder par mon poids ect... . Mais j ai toujours peure de retomber auzi bas.
Alors moi je vous dis n essayer JAMAIS de vous faire vomir c est orible.
bizoux a tous
je suis boulimique et j en ai marre de cette maladi de M... avant je me fesais vomir tout les jours mais mtn j ai areter de faire des crises mais mtn je mange presque plu r1 et je fais du sport pour esperer maigrire mais je sais que sa va servire a r1. je sais plus quoi faire pour maigrire NORMALEMENT.Mes parents on peur pour moi et ils veulent que je me soigne mais moi je veux pas je me dis que je peut y ariver toute seule mais j arive pas sa fais environ 2 ans que je suis malade.donnez moi des conseilles pour me soigner svp j en peut plu.
bizoux a tous
mere1009 a écrit : Mes parents on peur pour moi et ils veulent que je me soigne mais moi je veux pas je me dis que je peut y ariver toute seule mais j arive pas sa fais environ 2 ans que je suis malade. donnez moi des conseilles pour me soigner svp j en peut plu.

tout d'abord coucou et bienvenue. Ensuite tu m'a l'air un peu dans le chaos, là, un peu ambivalente également ( voir propos en gras)....

tu as la chance d'avoir des parents à l'écoute qui proposent de t'aider, ça peut être intéressant d'accepter leur aide non? si tu préfères faire la démarche seule, comme tu sembles le sous entendre, peut être le mieux serait d'aller rencontrer l'infirmière de ton bahut ( si tu es encore scolarisée ) à la rentrée, ou d'en parler seule à seule avec ton médecin traitant.

un autre point tu peux essayer d'en parler à des personnes de confiance autour de toi, profiter de cet été pour te donner du temps pour toi, pour faire ce que tu aimes, te changer les idées, faire peut être aussi le point sur ce qui déconne dans ta vie et fait que tu as besoin des crises pour surnager, cela dit sans tomber dans le travers de l'introspection ( à savoir : dramatiser tout, un peu le danger à l'adolescence :? )(et même après remarque! éhé!)

bref. Je t'encourage vivement à lire un peu les différents posts qui sont dans le forum TCA du site, et puis aussi d'aller faire un tour dans le forum " rééducation alimentaire " du site, tu y trouveras des astuces pour retrouver un éuqilibre alimentaire qui te convienne.

bon courage et n'hésite pas à poster quand tu en as besoin.
ben moi, j'avais tapé "se faire vomir" sur google parce que j'arrivais pas a le faire, j'étais juste parvenue a me faire super mal au fond de la gorge.J'esperais trouver des méthodes sur le net mais heureusement j'ai trouvé votre site, avant de pouvoir poster ici que l'idée de vomir me trottai dans la tête j'ai fait un petit tour sur le forum et ca m'a mis en confiance.Donc si l'envie de vomir m'est passée pour le moment, grace a vous, eh bien celle de manger est toujours la et ca j'arrive pas a m'en passer! le meilleur régime c'est surement...de ne jamais en faire, depuis que j'ai décidé de mincir eh bien...j'ai pris 10kg :( .Bien sur au début j'ai perdu mais quelques semaines apres j'ai tout repris et depuis j'ai un rapport à la nourriture vraiment deglingué,et le vomissement paraissait la solution miracle! :? j'ai pas encore tout visité mais je suppose que, vu le forum, y a des postes qui devraient pouvoir m'aider, ou alors tout le monde s'asume ici?
merci
bon alors comme j'avais zappé toute la partie TCA du forum, et je pense maintenant que j'ai fait un peu le tour que ,oui, je devrais trouver ici ce dont j'ai besoin
bienvenue boutdezan, j'espère effectivement qu'ici tu trouveras certaines réponses aux questions que tu te poses, et que tu sauras aussi aider les autres par ton expérience. Bonne lecture sur le forum et bon courage dans ton cheminement contre les tca ;)
merci pour tes encouragement, en tout cas si je n'écris pas beaucoup je peut vous dire que je passe des heures à lire les topics :D
salut

moi j'ai honte de mon poids j'ai 13 ans et je dois bien faire 185 livres c enorme alors je voudrais s'avoir comment on fait pour se faire vomir
des regimes sa fait trois ans que j'en fait et sa ne marche pas alors je voudrais s'avoir comment on fait pour se faire vomir si qqn veux bien m'aider reponder mon a mon adresse e-mail qui est
************@hotmail.com merci a ceut qui reponde a mes messatge car j'en ait vraiment besoin
valerie1805 a écrit :salut

moi j'ai honte de mon poids j'ai 13 ans et je dois bien faire 185 livres c enorme alors je voudrais s'avoir comment on fait pour se faire vomir
des regimes sa fait trois ans que j'en fait et sa ne marche pas alors je voudrais s'avoir comment on fait pour se faire vomir si qqn veux bien m'aider reponder mon a mon adresse e-mail qui est
[email protected] merci a ceut qui reponde a mes messatge car j'en ait vraiment besoin

coucou Valerie !! ecoute, abandonne cette idée selon laquelle vomir te fera maigrir ! vraiment ! tu trouveras dans ce forum et dans le site tout entier des personnes qui ont pratiqué cette habitude et qui en subissent aujourd'hui les conséquences (n'étant pas douée en informatique, je ne peux pas mettre les liens :? )
tu risques gros, comme tomber dans l'anorexie et donc risquer ta vie ! sans compter que tes dents peuvent se déchausser à cause des sucs qui remontent de ton estomac, et qui sont particulièrement acides !!
tu as 13 ans, ta croissance n'est pas finie, ne te bousille pas !!!
les régimes non plus, ça ne marche pas, regarde dans la rubrique "réeducation alimentaire", il faut que tu envisages les choses sur le long terme, tu es encore tte jeunette, tu as le temps de maigrir, même si je sais par expérience que c'est long d'attendre !!!

j ete souhaite plein de courage, tu trouveras ici plein de gens pour t'écouter, te conseiller pour que tu évites de faire des bétises qui te ficheront ta santé en l'air ! n'oublie pas, tu as tte la vie devant toi, alors prends ton temps, si tu maigris trop vite, tu reprendras tout aussi vite !!

je te fais plein de gros bisous et tiens nous au courant !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ça c'est de la pure provoc'

Ben si tu t'en rends compte, en plus, y a plus rien à faire pour toi.
Je suis consternée par tes paroles.
Je me suis fait vomir après mes repas pendant plus de 2 ans. Mon oesophage ressemblait à un gruyère. Je persistais, donc je n'étais peut-être pas plus maline que toi. Mais au moins j'avais la dignité de ne pas m'en vanter. Si tu trouves cette méthode "pratique", ben vas-y, ne te gêne pas. Mais évite de polluer le forum avec des réflexions aussi stupides.
Je suis consciente que tu dois aller très mal pour recourir à de telles pratiques, et je suis vraiment désolée pour toi... Mais une telle désinvolture, c'est inadmissible.
exileevolontaire : ne t enerve pas cette personne a posté en juin 2004 et n est pas revenu ;)
oups :oops:
J'avais pô vu !
je sais que je n'ai que treize ans et que ma croissances n'ai pas t'erminer
ce que je trouve injuste c que je mange asser bien comparer a d'autre je fait meme du sport et je n'ai rien perdu en 1 ans si la seul solution est de devoir me faire vomire une fois de temps en temp je ne voie pas commentje peut ruiner ma vie alors stp doner moi des conseille comment on fait pour se faire vomir!!!
valerie1805 a écrit :ce que je trouve injuste c que je mange asser bien comparer a d'autre je fait meme du sport et je n'ai rien perdu en 1 ans

Valérie, la première chose à apprendre devant l'alimentation, c'est comme disait un médecin "Il y en a qui ont la chaudière mal réglée".
Autrement dit, alors que certaines personnes se contentent de 1400 à 1800 calories par jour (et c'est ou 1400 ou 1600 ou 1800), d'autres ont besoin pour faire la même chose de 3000 calories. La nature est comme ça.

Aujourd'hui tu les envies, mais il faut savoir que ces personnes ont longtemps été les premières à mourir en cas de famine. C'est pour cela qu'elles sont finalement asse rare. Regarde bien autour de toi. Je travaille avec une personne de ce type. 1,6m moins de 50k et toujours une dent creuse. Nous mangeons souvent ensemble à la cantine.

Alors, quand elle m'a connu moi, la plus de 100k mangeant à peine par rapport à elle (et elle voyait bien que je ne grignottais pas de manière anormale), et bien c'est elle qui se sentait coupable. Ce n'est pas grave, je la taquine en lui disant : "Tu verras quand reviendra la prochaine famine !"

Mais je reconnais que j'ai 52 ans et qu'il m'a fallu passer la quarantaine pour admettre totalement cette inégalité que je trouvais une injustice. Et cela surtout parce que je n'étais pas une mangeuse régulée (j'étais au régime quasiment depuis ma naissance). Aujourd'hui que je suis une mangeuse régulée, je ne souffre plus du tout de manger moins, puisque je mange ce qu je veux, quand je veux, selon mes envies mais en respectant ma faim et ma satiété la plus part du temps. Quand je mange par envie, sans faim, une toute petite portion me satisfait en général. Pas besoin de plus d'un carré de chocolat ou de plus qu'une bouchée de pain et de fromage. Quand c'est vraiment très bon et que je mange plus que ma faim, et bien je n'ai pas faim au repas suivant. Exemple, ce matin, je pense que je me contenterais d'un thé. Hier, j'ai mangé une crèpe au marron et une glace, et ce matin, bien qu'il y ait une heure que je sois levée, je n'ai toujours pas faim, et pas d'envies particulières.

Si tu lis ce forum, côté rééducation alimentaire et particulièrement les post-it, tu verras que toi aussi tu arriveras à te satisfaire de ce qu'il te faut pour maintenir un poids satisfaisant. Et que ce qu'il te faut comprend aussi ce qu'il faut pour satisfaire tes envies.

Pour ce qui est de vomir, moi, à ton âge, j'ai essayé, je n'y suis pas arrivée. mais as-tu bien lu les conséquences ? d'après les témoignaes que j'ai lu, lorsque tu commences, tu ne sais plus t'arrêter. Tu utilises de plus en plus cette solution comme une solution de facilité, mais en même temps tu culpabilises de plus en plus et tu te refugies encore plus dans la nourriture pour te calmer. Car manger, quand on apprécie ce que l'on mange, produit des endomorphines (l'ancien nom) ou endorphines. Autrement dit, le corps fabrique sa propre drogue calmante. Mais manger l'esprit coupable ne produit plus ce résultat. Résultat, tu te retrouves en vrac, coupable et inconsollable. A partir de là, tu rentres dans le cycle de la boulimie et de l'anorexie. Et je t'assures, les TCA (troubles du comportement alimentaires), te colleront lontemps à la peau.

Alors, je t'en prie, ne commence pas même un peu.
valerie1805 a écrit :je sais que je n'ai que treize ans et que ma croissances n'ai pas t'erminer
ce que je trouve injuste c que je mange asser bien comparer a d'autre je fait meme du sport et je n'ai rien perdu en 1 ans si la seul solution est de devoir me faire vomire une fois de temps en temp je ne voie pas commentje peut ruiner ma vie alors stp doner moi des conseille comment on fait pour se faire vomir!!!

Ce n'est pas parceque tu n'as que 13 ans que nous te parlons ainsi mais parceque c dangeureux de se faire vomir!!!

Tu pense que tu te contenteras de te faire vomir une fois de temps en temps mais non, quand on rentre dans ce genre d'engrenage, on ne s'en sort plus!!!

Ne compte pas sur nous pour t'aider à te détruire, désolée mais nous te voulons du bien.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »