Pour l'instant, j'ai la chance de reporter Pleasures d'Estée Lauder qu'un ami très cher m'a offert ce week-end ! Je lui fais de gros bizous (il se reconnaitra !) :kiss:
Login with Facebook
alors pour moi en ce moment c'est :
Ibiza de Cathy Guetta
et
Trouble de Boucheron
je les adore
Ibiza de Cathy Guetta
et
Trouble de Boucheron
je les adore
Piouf, j'en ai plusieurs, suivant la tenue et la période de l'année.
Mon emprunte olfactive, c'est Amazone Light, d'Hermès (on ne le trouve plus que difficilement v__v)
Sinon, en hiver, je valse entre Tendre Poison de Dior et Chance de Chanel.
Et en été c'est ou Eau d'eden, de Cacharel (mais moins, je m'en lasse) ou ma dernière découverte Un Jardin sur le Nil, d'Hermès. (et je ne peux que le conseiller vivement...A le sentir on se croirait réellement transporté sur les berges du nil ou dans le fayoum
Mon emprunte olfactive, c'est Amazone Light, d'Hermès (on ne le trouve plus que difficilement v__v)
Sinon, en hiver, je valse entre Tendre Poison de Dior et Chance de Chanel.
Et en été c'est ou Eau d'eden, de Cacharel (mais moins, je m'en lasse) ou ma dernière découverte Un Jardin sur le Nil, d'Hermès. (et je ne peux que le conseiller vivement...A le sentir on se croirait réellement transporté sur les berges du nil ou dans le fayoum
Moi en ce moment c "Touch of Pink" de Lacoste!
Je suis allée chez h&m et j'ai eu une grosse surprise : -50% sur un parfum qui sent super bon. Donc je me parfume au h&m lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
* 1- SUMMER de KENZO
* 2- LE PAPILLON d'HANAE MORI
* 3- ATTRACTION de LANCOME
* 4- et enfin CASTELBAJAC de CASTELBAJAC
je mets plus svt le 1 et le 4 en ce moment ...
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
VIOU a écrit :* 1- SUMMER de KENZO
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
ça depend du moment de la saison, de mon humeur ou de ce que je porte:
Lolita lempicka,Angel,Champs Elysées de Guerlain,Poeme de Lancôme,Kenzo,Allure et n°5 de Chanel
en ce moment c'est "Amours toujours" de Clarins (depuis que je suis enceinte c'est le seul que j'arrive a mettre, sans être écoeurée par l'odeur)
Lolita lempicka,Angel,Champs Elysées de Guerlain,Poeme de Lancôme,Kenzo,Allure et n°5 de Chanel
en ce moment c'est "Amours toujours" de Clarins (depuis que je suis enceinte c'est le seul que j'arrive a mettre, sans être écoeurée par l'odeur)
anciennement T r i s s s
Je viens de changer pr un parfum plus léger avec moins d'alcool: "Eau Legere Anais Anais" de Cacharel!! C'est excellent!
Pour moi c'est anaïs anaïs de Cacharel (le classique); Angel de thierry Mugler (je sais pas si ça s'écrit comme ça! )
C'est mes 2 préférés!
C'est mes 2 préférés!
Ouais j'peux poster ici ^^
Pour une premiere, j'hesitais pas mal entre Dolce Gabbana et Terre d'Hermes, j'ai opté pour Terre
Pour une premiere, j'hesitais pas mal entre Dolce Gabbana et Terre d'Hermes, j'ai opté pour Terre
Dans le doute... Continues.
ben comme moi j'aime tout ce qui est parfum "sucré" , j'utilise HYPNOSE de Lancome voilà !
Pour moi se sera amor amor, kenzo (celui avec la fleur de coquelicot), hypnose et promesse mais celui que je met le plus souvent en ce moment c'est hypnose
djlilie a écrit :Pour moi se sera amor amor, kenzo (celui avec la fleur de coquelicot), hypnose et promesse mais celui que je met le plus souvent en ce moment c'est hypnose
Ouais Flower de Kenzo est excellent, les autres aussi je connais pas hypnose ni promesse!
Moi c'est Dior J'adore