Bonsoir je n'ai aucune prétention justement je lance et me lance un défi on a le droit non?
Envie de tendresse
C est pas la question la journee,c est juste qu il faut quand meme connaitre un minimum la personne,puis avant pourquoi pas faire un restaurant ou boire un verre! On est quand meme pas des betes lol
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
EMERUBENS a écrit :Bonsoir je n'ai aucune prétention justement je lance et me lance un défi on a le droit non?
Bonsoir Emerubens
Ta réponse prétendante fait penser le contraire 🤔
Mais si tu te lances un défi, grand bien te fasse.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
CarlosSolis a écrit :C est pas la question la journee,c est juste qu il faut quand meme connaitre un minimum la personne,puis avant pourquoi pas faire un restaurant ou boire un verre! On est quand meme pas des betes lol
Je suis d'accord, encore je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Beaucoup de craintes pour les femmes.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
oui lyla! apres on parle pour certaines qui oserait :)
mais je veux dire par rapport a l'occasion,je trouve que c est plus convivial et harmonieux qu'il y ai d abord une intro!
avant le sport!! :)
CarlosSolis a écrit :oui lyla! apres on parle pour certaines qui oserait :)
mais je veux dire par rapport a l'occasion,je trouve que c est plus convivial et harmonieux qu'il y ai d abord une intro!
avant le sport!! :)
C'est un peu plus respectueux 😊
Tout a fait egalement! ☺☺😉
J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Envie de tendresse
3615 code fantasmes 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😄😄
EMERUBENS a écrit :J'aimerai bien te faire changer d'avis pour rester dans ta mémoire
Bonsoir Emerubens,

Je n'ai pas bien saisi.... à quelle personne t'adressais-tu ?
Dernière modification par Pacman le dimanche 15 novembre 7:30, modifié 1 fois.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Les gars, comment fou, que s'est-il passé ici? Lol
S'aimer soi-même est le début d'une aventure de toute une vie. »- Oscar Wilde
EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.

Et s'il te plaît cite au moins le pseudo car on n'y comprend plus rien. Merci !

Après, pour tes fantasmes, grand bien te fasse lol
Lylalilou a écrit :
EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.

et toi tu es toujours aussi réactive non?
Envie de tendresse
EMERUBENS a écrit :
Lylalilou a écrit :

Le problème est que l'on n'arrive pas à savoir à qui ton message d'origine s'adresse.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
EMERUBENS a écrit :
Lylalilou a écrit :

Quand quelque chose me turlupine..oui! J'aime comprendre.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »