Bonsoir je n'ai aucune prétention justement je lance et me lance un défi on a le droit non?
Envie de tendresse
Bonsoir EmerubensEMERUBENS a écrit :Bonsoir je n'ai aucune prétention justement je lance et me lance un défi on a le droit non?
Je suis d'accord, encore je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Beaucoup de craintes pour les femmes.CarlosSolis a écrit :C est pas la question la journee,c est juste qu il faut quand meme connaitre un minimum la personne,puis avant pourquoi pas faire un restaurant ou boire un verre! On est quand meme pas des betes lol
C'est un peu plus respectueux 😊CarlosSolis a écrit :oui lyla! apres on parle pour certaines qui oserait
mais je veux dire par rapport a l'occasion,je trouve que c est plus convivial et harmonieux qu'il y ai d abord une intro!
avant le sport!!
Bonsoir Emerubens,EMERUBENS a écrit :J'aimerai bien te faire changer d'avis pour rester dans ta mémoire
Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
et toi tu es toujours aussi réactive non?Lylalilou a écrit :Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Et s'il te plaît cite au moins le pseudo car on n'y comprend plus rien. Merci !
Après, pour tes fantasmes, grand bien te fasse lol
Le problème est que l'on n'arrive pas à savoir à qui ton message d'origine s'adresse.EMERUBENS a écrit :et toi tu es toujours aussi réactive non?Lylalilou a écrit :Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Quand quelque chose me turlupine..oui! J'aime comprendre.EMERUBENS a écrit :et toi tu es toujours aussi réactive non?Lylalilou a écrit :Je ne sais pas si tu as bien lu mais certaines réponses datent de vieux. Donc, les personnes ne risquent pas de te répondre.EMERUBENS a écrit :J'essaie d'avoir et de réaliser des fantasmes j'ai le droit non?
Vous y êtes presque ! 👍