Lannabella a écrit :Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution
Nul besoin de prévenir... J'ai cru comprendre que ça ne passait pas (trop) inaperçu :)
Lannabella a écrit :Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution
On est des tendres...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
167643 a écrit :
On est des tendres...
C’est sûr qu’il est adorable en tête à tête.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...
C’est marrant le danger peut faire peur mais là c’est attirant... Ça doit être parce que c’est toi!
Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19) ;-)
Une femme à forte poitrine n'a pas forcément des supers poumons hors normes niveau santé.Ils peuvent être normaux.

Pour repérer une personne avec des poumons solides, tu regardes le visage d'une personne.

Si son nez est long et imposant sur le visage (par rapport à la bouche et son front), tu te trouves en face de quelqu'un qui "respire" bien et donc a de trés bonnes capacités pulmonaires.Les grands sportifs en sont l'exemple.
Nous ne sommes pas tous égaux là-dedans.
wildtendercat a écrit :
andrea74 a écrit :Évidemment ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Mais il nous faut prévenir de la dangerosité de la chose, je crois que c’est ce que Annabelle voulait dire ?. Tout le monde ne sait pas...
C’est marrant le danger peut faire peur mais là c’est attirant... Ça doit être parce que c’est toi!
😂😂😂 excellent
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tiens tiens... des cuisses... voyez vous ça monsieur le chat
Je suis une arme létale vivante ?!!
Agent74
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
L'agent secret parfait avec cuisses et poitrine de combat!😊
On vient de trouver la prochaine James Bond girl!😊
Le jour où une james bond girl a un corps atypique, cela traduira peut être que le monde va mieux.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »