Lylalulali a écrit :Tu as été jusqu'à là bas, pour une heure. Tu devais être sacrément amoureux fouuuu 😂
😂Euh, ce n'était pas un RV amoureux...mais dans le cadre de mon travail: j'étais invité en tant que conférencier. Et j'y suis retourné quelque mois plus tard, toujours pour très peu de temps, pour un recrutement... mais j'ai pas été retenu au final...
Lylalulali a écrit :Je voulais te dire (écrire hein 😋) un grand MERCI pour tout l'investissement que tu mets dans cette sortie. Tout ceci pour faire plaisir à tout le monde. 😘😘
Je t'en prie. C'est un peu normal. Il faut que cela soit réussi et que vous conserviez un super souvenir de la sortie. En même temps, ce n'est pas complétement désintéressé...ma réputation en dépend 😉
Comme convenu j'ai profité de la pause déjeuner hier pour aller au Mama Shelter. Je ne le connaissais pas, mais effectivement il a vraiment l'air pas mal du tout. Probablement le meilleur rapport qualité/prix.
Enfin, bonne nouvelle, les ouvriers commencent à installer les chalets pour le marché de Noel place Rihour...
Par contre, rien en ce qui concerne la grande roue pour l'instant...
Quelques photos ici:
https://www.dropbox.com/sh/y3d9oiji9axw ... 4hZDa?dl=0
A+