Copine de naïveté 😘😂cha1988 a écrit :Pilgrimette, d'habitude c'est moi qui me fait avoir 😂
.
Copine de naïveté 😘😂cha1988 a écrit :Pilgrimette, d'habitude c'est moi qui me fait avoir 😂
tu as vu l'insta ?chapinette a écrit :Bon je commanderai un Burgundy en taille D sitôt de retour de la belle-famille. C'est marrant car je suis taillée très proche de la fille au t-shirt rouge, ces photos sont bien faites pour se faire une idée.
Avec un peu de chance le site fait le boxing day le 26.
😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa mamanpilgrimette a écrit :Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂
Et une de plus contaminé 😅pilgrimette a écrit :Je viens de recevoir la commande, j’ai juste essayé le rose et je suis in love. C’est confortable, mes cuisses passent sans soucis, pas besoin de forcer, c’est un bonheur !
On va voir à l’usage si ça ne plisse pas sur la jambe mais franchement pour l’instant, je suis conquise.
Et si ça se confirme, j’en reprendrai d’autres (le bourgogne et le moutarde me tentent bien)
Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.Lylalulali a écrit :😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa mamanpilgrimette a écrit :Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂
C'est trop mignon quand les enfants sont petits 😂😂😂pilgrimette a écrit :Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.Lylalulali a écrit :😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa mamanpilgrimette a écrit :Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂
Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs
il y en a aussi pour enfants sur le sitepilgrimette a écrit :Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂
il a bien raison, c'est tellement beau et agréable une robepilgrimette a écrit :
Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.
Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs
Vous y êtes presque ! 👍