ba moi c'est plutot culotte,pour le confort,mais je fais des efforts pour mon amoureux!les strings ne me deplaises pas mais bon...en plus si j'en porte je suis tjr en train de verifier qu'on ne le voit pas!!parce que je ne ve pas resembler a un certain type de filles provocantes.
Login with Facebook
bah pour moi c'est string!
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
Moi, je suis entièrement adhérente o club string, sauf pendant mes règles où je gonfle parfois tellement k je préfR la culotte pour être à mon aise (koik vu la forme k'ont prises certaines, c plus des mini-caleçons k'otre chose maintenant
)

"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein

Je vous accorde neanmois que plus le temps passe et moins il y a de culottes sur le marché ou alors elles sont bien cachées mais pour faire la moyenne avec la "penurie" de culottes, les stylistes ameliorent les modeles ce qui evite les eternelles culottes de mamie...

Neanmoins moi je di VIVE LES STRINGS!!!!!!!

je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Salut à tous
Moi je suis très strings, je ne porte que ca .
Malheureusement, comme j'ai des fesses assez grosses, ce dernier se roule indéniablement entre mes fesses, et finit par me gratter
J'ai trouvé la solution string ficelle, c'est à dire vraiment rikiki mais mon copain trouve ca vulgaire
Qu'en pensez vous ?

Moi je suis très strings, je ne porte que ca .
Malheureusement, comme j'ai des fesses assez grosses, ce dernier se roule indéniablement entre mes fesses, et finit par me gratter

J'ai trouvé la solution string ficelle, c'est à dire vraiment rikiki mais mon copain trouve ca vulgaire

Qu'en pensez vous ?
La vulgarité, ce n'est pas de porter un string ficelle ou un décolleté jusqu'au ventre... C'est de vouloir faire sexy et d'en faire trop, enfin, c'est ce que je pense. Ton copain trouve ça vulgaire, donc.... Essaye de lui montrer la beauté du string ficelle sous une jupe au fond de la salle de cinéma
Je doutes qu'il continue à le trouver vulgaire 

"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
*
Albert Einstein

y a t'il un secret
Justement on ne sent rienclip a écrit ::idea: quel sensation ont les femmes a porté le string dans la journée ?
y a t'il un secret

Ce n'est pas comme la puting de saloperie de culotte qui remonte sur la fesse

Bon moi je préfère quand-même les culottes parce que j'ai pas cette impression d'être sexy devant les autres gens. J'en porte pour mon zom et c'est tout

Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
en faite, j'apprécie les trois, mais celle que je préfère serait la culotte. La culotte dentelle. Sinon, je porte parfois des strings, mais cela est juste par soucis d'estétique que je préfère les culottes. Le string, je trouve , pour nous les femmes fortes sont mal adapté, trop échancrés. Bref, les boxers pas mal non plus. J'en ai quelques uns noirs en dentelles également. Bises à toutes 

Bonjour,
je porte quand je le peux string ,porte jaretelles et bas. Et pourtant je pèse + de 100kg et je suis un homme !
je porte quand je le peux string ,porte jaretelles et bas. Et pourtant je pèse + de 100kg et je suis un homme !

george a écrit :Bonjour,
Moi je trouve ça merveilleux que tu assumes pleinement tes goûts

Je dis bravo!

Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
manque une option pour les trois.
J'ai mis boxer parce que j'aime bien en ce moment et qu'ils méritent de monter dans le sondage
, mais en fait, je mets des trois suivant l'humeur.
Tiens d'ailleurs, il manque aussi l'option rien du tout
J'ai mis boxer parce que j'aime bien en ce moment et qu'ils méritent de monter dans le sondage

Tiens d'ailleurs, il manque aussi l'option rien du tout

Moi je suis culotte. j'ai déja essayer des string et ca me rentre dedans.
culotte aussi d'ailleur, mais beaucoup moins. et les boxers je me sens trop nue. la solution miracle? les culottes brésiliennes! (ca serait comme le mélange d'un string d'une culotte et d'un boxer) c'est joli, ca fait un joli postérieur, c'est confortable et le coté est tellement large que c'est impossible que ca te rentre dedans.

Je crois qu'on est toutes et tous un peu pareil... on varie selon les humeurs et selon ce que l'on porte.
Parfois string (si si, même les hommes en portent !), parfois slip/culotte, parfois boxer/shorty, etc...
Il est vrai qu'il faut réussir à trouver un compromis confort/qualité/sexy/envies/humeur/goûts
Et de la même manière on va jouer sur les matières... coton, dentelle, lycra, satin, cuir, etc... toujours un peu selon les même critères/compromis.
Parfois string (si si, même les hommes en portent !), parfois slip/culotte, parfois boxer/shorty, etc...
Il est vrai qu'il faut réussir à trouver un compromis confort/qualité/sexy/envies/humeur/goûts
Et de la même manière on va jouer sur les matières... coton, dentelle, lycra, satin, cuir, etc... toujours un peu selon les même critères/compromis.
Moi j'ss plutôt string dès que mes fringues sont près du corps,sinon ma bonne vieille culotte en coton,ça me fait pô d'mal!!
le boxer,j'kiff aussi,ça met le rebondi de la fesse en valeur et paraîtrait que ça rend les zom fou!

le boxer,j'kiff aussi,ça met le rebondi de la fesse en valeur et paraîtrait que ça rend les zom fou!