graindethe a écrit :Message de carla75
slt all
je vois que dans plusieurs discussions ici et la on parle de nos amis les chats, il y'a du surement avoir une discussion similaire excusez moi si c'est le cas.
J'aimerai savoir ce que vos chats font de particulierement drole ou de touchant?
Mon chat à moi s'apelle olive c'est un tigrou, c'est un beau chat j'aime bcp le dégradé de ces rayures et sa fourrure blanche éclatante il est tres joli.
Je l'ai depuis deux ans, sa mere l'a abandonnée dans mon jardin non sevré je l'ai nourri et élévé c'est la premiere fois que j'avais un chat j'ai commis des ptits impaires qui font qu'il est asociale et un peu sauvage sauf avec moi.
Ces petites particularites, mon chat et moi on joue à cache cache
il attire d'abord mon attention pour qu'on joue, ensuite il se met à courrir et se cache soit dans un placard soit derriere une porte, des que je le trouve c'est à moi de partir en courrant et de me cacher et la c'est lui qui vient me chercher et hop on repart.
J'aime bien quand il me demande de lui ouvrir le robinet pour qu'il puisse boire, j'aime moins quand il court partout pour me réveiller et que je m'occupe de lui.
J'aime bien me réveiller et sentir son corps pres du mien
Bref vous l'aurez compris j'aime bcp olive j'y suis tres attachée.
coucou tous le monde, jai lu ton message et je pensé que mon chat été le seul a joué a cache cache!!!! le plus marrant c'est quant il essaie de se cacher dans l'herbe et qui saplatit au maximun mais je le vois c'est vraiment super marrant!!!
Sinon mon ptit chat a 6 mois il sapelle ISIS au début jpensé que c'etait une femelle dou son noms , vous imaginé pas ma stupeur lorsque on ma annoncé que c''etait un mâle , sinon il est super , il a jamais eu de litiére jai un jardin de 2000m* par contre lorqu'il a envie de faire ses besoins quil est enfermé a l'intérieur il ne fais pas par terre il va soit dans la douche soit dans l'évier et il fais pipi dans le trou!!!! suprenant!!!! sinon il est faceur il se cache et nous attaque lorsqu'on passe mais sans jamais mettre les griffes lorsqu'il joue, il nous a jamais mordu ou griffé méchament , il ma mm jamais griffé, ce chat est vraiment extraordinaire d'une intelligence impressionnante, je suis étudiante et la semaine il avec ma maman et je rentre les jeudis, ma mére le rentre d'habitude le soir vers 19h , ben kan je suis la et quil sais que je vais rentré il se cache pour pas que ma mere le rentre et attend que je rentre pour courrir derniere moi!!!! ha oui je lai pas décrit!!! il est tous noir avec des grand poils blanc qui dépasse de sa fourrure c'est un semi engorat, javais jamais vue un chat noir avec des poils blanc on dirais quil se fais du soucis

javais jamais eu de chat je regrette pas de lavoir ramassé un jours sur une route déserte a 3 heures du matin lorsqu'il avais 1 mois et demie!!!!!!