je suis d'accord avc petitefraisesdesbois
moi je suis persuadée que la maman et dans l'affaire puis personnelement elle pouvais prendre l'ecoute bb et fermer la porte si c'ete vrai son histoire on laisse pas un appart ouvert si ????
moi je suis sur que c"est elle qui a tuée son bébé
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
oups j'avais pas vu que nicolas_g l'avais dis meme si je suis d'accord avec lui

un enfant est une lourde decision et si on a pas la possibilité de s'en occuper y'a des solutions

bref le sujet n'est pas cela et si c'est elle qui l'a fait j'espere qu'elle va le payer car c'est horrible de faire ca,parce que c'est son enfant

la c'est pas du desespoir c'est de la folie!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :par ailleurs montre moi qui a dis : "quand on peut pas s occuper d enfant on en fait pas" ... personne
alors garde tes accusations merci

euh si moi j'ai dit ca lol et je le pense sincèrement,

j'ai dis ca car quand je vois a quel point cette maman est irresponsable, je me pose des questions sur ses qualités de mère.... coucher son fils habillé, ne pas aller voir après qu'elle ai constaté que la porte de son appart était ouvert après avoir descendu la poubelle.... une voisine qui déclare avoir entendu le bébé pleurer et pas la mère..... je suis désolé mais pour moi il y a une irresponsabilité flagrande....
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
j'ai ecrit juste avant toi que je n'avais pas vu que tu l'avais ecrit

je suis sous le choc deja avec l'affaires des bb congeler mais decidement on aura tout vue dans se monde de cruel et quand je pense que des femmes reves plus que tout au monde d'etre mere .
Voila que d'autrre gens jouent avec la vies de certains enfants
desolé mais se genre de choses me revoltent

Pauvre petit, c'est malheureux :(
tout à fait d'accord avec marie-anne_du72

pauvre petit ange qui est mort à cause de la folie d'une femme qui devait etre sa protectrice

et oui malheureusement ca arrive plus souvent que l'ont pense :(

La mère a été placé en garde à vue.
Nouveau élèment aparament grave.
Dernier article du Figaro annonçant la mise en garde à vue de la maman du petit David :arrow: ICI.

La police aurait apparemment des indices sérieux. Toutefois, pour le moment, ça ne veut pas dire qu'elle est coupable, de nombreux parents ont été injustement accusés d'avoir tué leur enfant alors qu'il n'en était rien. On imagine les conséquences pour eux... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pauvre petit bonhomme vraiment :cry:

Quand une mère en vient à de telles extrémités c'est dire à quel point elle est désespéré et malade :!: :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
peut être aussi tout simplement qu'elle a blesser, fait tomber son enfant etc.. et que elle la balancé a la flotte aprés.. puisque apparement l'enfant n'est pas mort noyé.. :( un moment de panique.. peur de si de mi et voilà.. je ne sais pas je m'interroge tout autant que vous toutes.. :?:

ce qui m'a frappé et je l'ai dit a mon mec "regarde, ils viennent de passer l'affaire villemin et paf ça.. dingue! a croire que coincidence ou pas.. peut être que ça a donné des idées.."
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
que ce soit la mère ou pas, au fond ce que je me dis c'est : pauvre enfant...
j'arrive pas à avoir d'autre pensée contrsuite...
peut être aussi tout simplement qu'elle a blesser, fait tomber son enfant etc.. et que elle la balancé a la flotte aprés.. puisque apparement l'enfant n'est pas mort noyé.. :( un moment de panique.. peur de si de mi et voilà.. je ne sais pas je m'interroge tout autant que vous toutes.. :?:

je pense pareil que toi tatoom, peut être il s'est étouffé peut être est-il tombé... elle est jeune elle a eu peur et puis elle s'en ai débarrassé enfin si c'est ça on le sera après l'autopsie.
En tout cas ce pauvre petit n'avait pas mérité ça il demandais qu'une chose c'était de grandir avec plein d'amour malheureusement le destin en a décidé autrement.
Depuis hier je me sens mal ,que ça soit la mere ou non ,ce gamin est mort
Bordel ce monde est fou !!!!

Qui va souvenir de ce tiot dans 20 ans ????

J entend mes enfants rire ,je vais aller leur faire un calin
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »