J'ai pas de voisine! (enfin pour la pratique!)
Login with Facebook
Tu te rattraperas a la theorie, coquine !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer

onpeut pas moutonoir (la rien compris ou quoi ?????)
une msp, en fait c'est quand tu es en stage et que un prof de ton école vient voir comment tu prends en charge ton patient donc il y a une phase où avec la cadre du service ils te mattent pendant que tu fais les soins et après tu dois exposer une démarche de soins selon les 14 besoins fondamentaux de virginia anderson c'est long c'est lourd mias faut le faire.
Moi je suis tranquille la msp je l'ai passée à mon dernier stage et j'ai eu 16 par contre j'ai mes résultats de personnes agées le 27 novembre et là faudra que j'aille chercher ma copie dans le bureau de mon prof et ça craint du boudin
pour rainshine de rien !!!!!
une msp, en fait c'est quand tu es en stage et que un prof de ton école vient voir comment tu prends en charge ton patient donc il y a une phase où avec la cadre du service ils te mattent pendant que tu fais les soins et après tu dois exposer une démarche de soins selon les 14 besoins fondamentaux de virginia anderson c'est long c'est lourd mias faut le faire.
Moi je suis tranquille la msp je l'ai passée à mon dernier stage et j'ai eu 16 par contre j'ai mes résultats de personnes agées le 27 novembre et là faudra que j'aille chercher ma copie dans le bureau de mon prof et ça craint du boudin
pour rainshine de rien !!!!!
These are hard times for dreamers
Ah j'ai compris.
Mais bon c'est un nouveau continent pour moi la profession medicale !!
A propos, Caline -notre psy - a disparu, ca fait deux jours !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
pour en revenir au sujet, une chanson pas mal pour faire des bisous sur la bouche c'est stereophonics " maybe tomorrow"
These are hard times for dreamers
Moutonoir a écrit :Ah j'ai compris.
Oh comme tu es adorable tiens... en fait j'ai pas d'ordi à la maison donc je profite du boulot pour mes topics...et le week-end je peux pas ouiinnn c'est horrrrrible

Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
tigroutte a écrit :pour info le gagnant de la star ac trois sera patximichal il est trop momosessuel
et trop etranger au gout de tf1
( info donnée par houcine de la star ac 2 )
lol houcine est un menteur lol
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je vais recentrer un peu le sujet
J'aime aussi tout l'univers trip hop avec ses basiques comme Massive Attack (un peu deçue tout de même par leur dernier album), Tricky, Morcheeba, Archive...
J'écoute aussi Moby, Death in Vegas, Björk, Goldfrapp.
Et puis, je vais peut être en facher quelques un (e) s mais j'adore Noir Désir..

J'aime aussi tout l'univers trip hop avec ses basiques comme Massive Attack (un peu deçue tout de même par leur dernier album), Tricky, Morcheeba, Archive...
J'écoute aussi Moby, Death in Vegas, Björk, Goldfrapp.
Et puis, je vais peut être en facher quelques un (e) s mais j'adore Noir Désir..
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cool je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur la musique... moi je suis plutot rock, avec des gouts assez semblables a ceux de Dreamer, et un tit penchant pour le rock britannique, soft et moins soft... radiohead, colplay, placebo, starsailor, supergrass, blur, suede, pulp (ouiii le genre de groupe que tu ecoutes et te transporte tout de suite en angleterre, meme James Taylor tiens
), Annie Lennox, Stereophonics et meme oasis quand j'arrive a me concentrer dans la musique et oublier la tronche des Gallagher
... ah et les white stripes, j'adore! sinon de l'autre cote de l'Atlantique il n'y en a pas bcp... les red hots, les cranberries, puis d'autres surement, mais chuis trop fatiguee et plus rien ne me vient a l'esprit
(oooh quel sacrilege... j'allais oublier U2, avec mon Bono que j'adore!!!)

(oooh quel sacrilege... j'allais oublier U2, avec mon Bono que j'adore!!!)
Dernière modification par Paola le lundi 5 janvier 22:24, modifié 1 fois.
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Vouaaaaaaaaaa je viens de lire tous les posts et j'ai l'impression d'être sur une autre planète... Je ne connais pas la moitié des groupes et des chanteurs dont vous parlez tous et toutes...
Moi je suis plus vieille c'est peut être pour ça... Mon idole reste et restera Freddy Mercury et son groupe Queen.. Je sais je sais c'est vieux et même un peu commercial parfois mais bon....
Mis à part feu Freddy (snif) je pleure dès que j'entends le duo de Maurane et Céline Dion sur la chanson de Brel "Quand on a que l'amour"...
Je suis très "chanteurs francophones populaires" moi ! Goldmann, Obispo, Dion, Renaud, Voulzy...
Et pis même si c'est vieux et plein de poussière avec ma fille on adore danser sur ABBA !! Ca me rappelle mes vertes années !
Moi je suis plus vieille c'est peut être pour ça... Mon idole reste et restera Freddy Mercury et son groupe Queen.. Je sais je sais c'est vieux et même un peu commercial parfois mais bon....
Mis à part feu Freddy (snif) je pleure dès que j'entends le duo de Maurane et Céline Dion sur la chanson de Brel "Quand on a que l'amour"...
Je suis très "chanteurs francophones populaires" moi ! Goldmann, Obispo, Dion, Renaud, Voulzy...
Et pis même si c'est vieux et plein de poussière avec ma fille on adore danser sur ABBA !! Ca me rappelle mes vertes années !
Carpe Diem
Rhaaaaaaaaaa enfin des chanteurs que je connais merciiiiii Bataille !!!
Et le mytique slow de Scorpion... Chaque fois que je l'entend j'en ai la
chaire de poule ...
J'me disais j'ai rien a faire sur ce topic... j'en connais pas la queue d'un (heueu c'est une expression
) mais m'obstinais, des fois que ...
Mais là tu me redonne espoire en l'être humain. Oui il y a de l'espoire, il n'y a pas que des braillards sur terre
Aïe aïe aïe la bataille, nous allons avoir le droit à une levée de boucliers de la jeune garde
Et le mytique slow de Scorpion... Chaque fois que je l'entend j'en ai la
chaire de poule ...

J'me disais j'ai rien a faire sur ce topic... j'en connais pas la queue d'un (heueu c'est une expression

Mais là tu me redonne espoire en l'être humain. Oui il y a de l'espoire, il n'y a pas que des braillards sur terre

Aïe aïe aïe la bataille, nous allons avoir le droit à une levée de boucliers de la jeune garde

ben pourquoi? moi chuis jeune et pourtant chuis d'accord avec vous, bataille et connie! jconnais mieux vos chansons a vous, que les autres...( serais-je une vieille intérieurement??
)

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
Achetez le dernier best of REM, il est excellent, c'est très pop mais le chanteur est excellent et certaines mélodies dignes des beatles
J'ai aussi le best of red hot qui parait il est excellent avec en bonus un dvd des clips.
A la fnac j'ai vu à l'affiche à Bercy je crois: Métallica puis Star academy puis Red hot.
Cherchez l'erreur! si vous mettez plus de 2 secondes c'est que vous avez un problème et qu'il faut consulter (au - un professeur)

J'ai aussi le best of red hot qui parait il est excellent avec en bonus un dvd des clips.
A la fnac j'ai vu à l'affiche à Bercy je crois: Métallica puis Star academy puis Red hot.
Cherchez l'erreur! si vous mettez plus de 2 secondes c'est que vous avez un problème et qu'il faut consulter (au - un professeur)

Arghhhhhhh Scorpions..."Still loving you".... mon zom devient fou quand il entend ça... Si je ne veux pas passer à la casserole faut que j'me cache... pour nous c'est vraiment une musique faite pour faire l'amour...
Certaines de Genesis me donne envie aussi...
J'ai eu une periode AC DC, Trust...ANTISOCIAL boudiou ! Allez...un p'tit coup...
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
Ahhhhhhhhh allez...au dodo mémé.....
Certaines de Genesis me donne envie aussi...
J'ai eu une periode AC DC, Trust...ANTISOCIAL boudiou ! Allez...un p'tit coup...
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
Ahhhhhhhhh allez...au dodo mémé.....
Carpe Diem