je vous donnerais à tous et à toutes mon numéro de portable ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bouuuuh je ne serai pas sur Paris ce week end là :cry:

Profitez pour moi aussi (et faites de belles photos !!)
18 personnes ?

chouette ça fait 18 personnes pour répondre à mon questionnaire ! :twisted:

Ca vous prendra que quelques minuts promis :oops:

et c'est pour la fac : j'ai besoin de 100 personnes, alors...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :18 personnes ?

chouette ça fait 18 personnes pour répondre à mon questionnaire ! :twisted:

Ca vous prendra que quelques minuts promis :oops:

et c'est pour la fac : j'ai besoin de 100 personnes, alors...

Pas de problèmes on y répondra hein les gens !!! :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pas de soucis... ;)
-
Pas de probleme Zenobie
:D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Pourquoi j'habite le trou du Q de la France????? Heureusement que c'est beau..........

Amusez vous bien les gens!
Fichtre que le temps passe...
Je réponds que si on gagne quelque chose (parfaitement, j'suis vénale). Donc, euh... une réponse, un café: deal ? :p
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je peux offrir un bisou !

Comment ça vous vou en fichez ? !

Comprends pas ! :D

Chouette.. alors.. ça m'en fait plus que 80 à trouver ! :lol: :roll:

Ils sont gentil(le)s les vlrien(ne)s
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bon, j'ai fait ma blonde, mais j'étais PERSUADEE qu'on parlait du dimanche et pas du samedi, or samedi je taff bien plus tard et après réunion de travail pour la fac... donc ce sera sans moi, amusez-vous bien :/

Pour Sabishoo: tu peux m'envoyer ton questionnaire par mail au pire :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Zenobie a écrit :Je peux offrir un bisou !

Comment ça vous vou en fichez ? !

Comprends pas ! :D

Chouette.. alors.. ça m'en fait plus que 80 à trouver ! :lol: :roll:

Ils sont gentil(le)s les vlrien(ne)s

Pas de souci on en remplira deux chacun(e)s .... et hop plus que 60 !
esprit pratique quoi ....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
c'est quoi cette histoire de questionnaire ?

:shock: :shock:
...
Ester77 a écrit :Merci Bree.... tu peux me laisser ton portable en mp.... au cas où aussi....

Même chose je susi capable de faire toute l'avenue et de passer devant le lieu de RDV sans faire attention alors ocazou :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est pas faux d'autant que la devanture est vraiment minuscule comparée au grand espace pour le maroquinier des stars qui se trouve juste à coté :lol: :lol: :lol:
-
j'envoie aujourd'hui à toutes et à tous mon numéro :)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »