Soma, encore, et alex au déhanché de feu est parti oui .... :cry:
Franchement je ne comprend pas ces filles, il chante mal et je le trouve pas spécialement beau, mignon, dans le genre petit minet qui fait pas de mal... Mais vraiment .... Et puis faut qu'il change de métier ...
/
Soma dehors!!!!!! :evil: :evil:
chui ptét lyonnaise, mais bon, faut pas exagérer hein!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Et oui Soma est le type même de mec qui plait aux petites minettes (je ne comprends pas pourquoi mais c'est comme ça). Donc, comme c'est une majorité de moins de 20 ans qui vote (j'en mettrais ma main eu feu), ben le vote ne se fait forcément pas sur les compétences vocales et scéniques des candidats ...

Pour ma part, j'aimerais beaucoup que les prochains qui partent soient Soma, Julie et Gaëtane. Si ces trois personnes là partent, on aura une belle compétition.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
déjà là ils auraient viré soma la compète aurait été difficile...
mais bon soma est toujours là :roll:
Mais bon moi je serai contente de voir partir gaëtane, raphaelle et bien entendu soma... après... difficile...
Tigane à trop trop assuré son "one" de U2... j'ai adoré...
et bon ben Pierre rien à dire il assure...
Et Julien... il nous surprendra toujours... 8)
Déjà je pense qu'on ne retrouvera jamais une voix comme celle de Christophe l'an passé alors je regarde parce que c'est divertissant mais je sais qu'il n'y aura pas un 2ème Christophe...

Mais pour cette année mon préféré c'est PIERRE ! Joli timbre belle technique vocale, c'est déjà un pro ! Aucune contreperformance depuis le début des primes c'est pour moi LA nouvelle star de cette année !

Pour les challengers, je dirai Tigane et Raphaëlle ! :)

Et pour prendre le contrepied, je n'aime pas du tout Julien il m'insupporte avec ces manières ! Il en fait trop ! Certes la voix est belle mais trop de cinéma pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur... :?
chouchoupe a écrit :Déjà je pense qu'on ne retrouvera jamais une voix comme celle de Christophe l'an passé alors je regarde parce que c'est divertissant mais je sais qu'il n'y aura pas un 2ème Christophe...

Mais pour cette année mon préféré c'est PIERRE ! Joli timbre belle technique vocale, c'est déjà un pro ! Aucune contreperformance depuis le début des primes c'est pour moi LA nouvelle star de cette année !

Pour les challengers, je dirai Tigane et Raphaëlle ! :)

Et pour prendre le contrepied, je n'aime pas du tout Julien il m'insupporte avec ces manières ! Il en fait trop ! Certes la voix est belle mais trop de cinéma pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur... :?

+1
tout pareil, meme si je n'aime pas du tout ce que fait christophe maintenant...
j'osais pas le dire mais julien, rholalala quel cinema!!! :evil: :roll:
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
MDR :lol: c'est pas grave si vous aimez pas Julien... Vous êtes dans votre droit... ( y a assez d'autres nanas qui l'aime bien voir beaucoup ;) )

Moi tout ce que je souhaite (très très fort) c'est que Soma dégage vite fait! Et après ce sera difficile parce qu'au fond je leur trouve à tous du talent...

Moi La Tortue, j'accroche pas... d'ailleurs l'an passé j ai pas regardé du tout la nouvelle star... l'autre jour jr suis tombér sur lui par hasard dans la fnac de mon centre commercial il faisait la promo de son nouvel album... mias j ai pas accroché... ( mais bon y a assez d'autre nanas qui l'aime bien celui-là aussi ;) )
vous regardez la 6 ou y'a le meilleure de la nouvelle star? c'est à mourir de rire!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mooofaya a écrit :
+1
tout pareil, meme si je n'aime pas du tout ce que fait christophe maintenant...
j'osais pas le dire mais julien, rholalala quel cinema!!! :evil: :roll:

Mais non, faut oser le dire ;) Chacun ses goûts et heureusement !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
aaaaaaaaaaaaah on y croyait plus...

Soma est sorti... ça y est... il est loin... fini Soma...

Ben il est resté un peu trop lontemps... surtout qu'il y a vait des gens plus talentueux que lui!

Mais bon c'est vrai qu'a part ça il est tout mimi ce petit chou!¨

Maintenant ça va être dur... et chaque prime y en a un bon qui va partir...
quand même quand même, moi je trouve qu'il est fort ce julien ! =D>
.
Mention spéciale à Julien et Pierre. Gaetane, franchement c'est la loose, je trouve qu'elle chante mal, pas du tout agréable à entendre.
hioiiiiiiiiiiiii SOMA est parti rallalala quel soulagement !

Bon bon sinon j'ai été scotché pour Julien , bon au début j'ai eu du mal a m'habituer
au changement de la chanson et apres !! wahouuu j'avais limite les larme au yeux : sur Moi lolita ! DINGUEEE

sinon Pierre a massacrer la chanson de Mika je trouve , mais bon faut dire aussi que cette chanson en direct live dur dur

Tigane toujours pareil j'arrive toujours a comprendre ce que le jury touve a sa voix et de si genial chez lui ...
Rholala ca faisdait 2 semaines que j'avais pas regardé, comment c'était trop bien !

comment j'étais fatiguée et comment j'ai pas regretté d'etre restée quand j'ai vu ce que Julien a fait !!!

c'etait énorme ! ca me faisait penser à du Bashung au début !!! j'adore !!! j'étais scotchée !!!! ca en fait des !!!! mais ca le mérite !!!

sinon ben les filles, je les supporte pas... je sais pas mais ca passe pas. Raphaelle, elle fait trop "candidate", je sais pas elle a un truc quiche... j'aime pas.

Gaetane, a la limite encore, ca passe...

mais alors Julie, je comprend pas du tout ce qu'elle fait la ??!! elle chante trop mal, elle a pas de voix, elle a deux facons de chanter complètement différentes et qui vont pas du tout ensemble... je comprend pas pourquoi le jury est aussi fan d'elle.

sinon ben j'ai trouvé très très très méchant les remarques de Marianne au sujet de Soma. C'était nul de sa part. Perso meme si j'aime pas Soma, je trouve qu'elle a été dégueulasse, de l'humilier comme ca...
La vie est belle, souriez !
Perso meme si j'aime pas Soma, je trouve qu'elle a été dégueulasse, de l'humilier comme ca...

Dans certain domaine, ile ne suffit pas d'avoir du talent, il faut résister à la pression voir être capable de se surpasser. Soma est peut être un champion en répet mais ca ne passe pas en direct. Marianne est brut de décoffrage on le sait mais il ne faut pas qu'elle abuse trop de son statut d'intouchable comme pourrait le faire un patron sur son salarié. Je comprend que ça l'énerve mais bon c'est comme ça à Baltard il peut y avoir de bonnes suprises et d'autres moins.
Répondre

Revenir à « TV »