Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

J'ai toujours habité en banlieue 78, mais ma mère m'a accouché à Paris 4ème.

Avec mon homme, nous envisageons de déménager à Toulouse dans les 12 mois à venir. :D
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
je suis Bourguignonne d'origine mais j'habite dans le sud-est depuis plus de 20 ans... et depuis une dizaine d'année à Théziers un tout petit village entre Nîmes et Avignon.
Je viens d'Amiens et je vis actuellement à 5 min de PAris... J'ai rencontré quelques VLRondiennes.
:multi:

ALORS MOI JE FAIS PARTIE DES CATEGORIES PEU REPRESENTER CAR JE SUIS SUR ANNECY EN HAUTE SAVOIE ( 74) ET IL N Y A JAMAIS PERSONNE PAR CHEZ MOI :cry: MAIS JE NE DESESPERE PAS [-o<

GROS BISOUS :kiss:
Et deux anneciennes, deux ! ;)

Enfin, dans les faits je suis plus lyonnaise qu'autre chose, c'est là que j'étudie... mais haut-savoyarde de gènes, de naissance et de coeur, oui !
salut je suis de bourges je vous lis beaucoup mais je n ai encore pas mis beaucoup de message ce site m interresse
=D> as super on est au moins deux de la haute savoie super on va bientot organiser une soirée hein?????
Perso je viens de Lyon.. et je sais pas trop si il y a des "rendez vous VLR" à lyon... :?:

M.
je viens du bas-rhin, j'habite à 20km près de strasbourg
pour la BAV:

- photo portées sur demande (si elles n'y sont pas et si habits pas trop petit)
- envoie en lettre simple (min_max) ou suivie ou colissimo selon votre choix
- paiement par chèque ou paypal (+frais)
-vetement lavé mais non repassé
depuis 7 ans à Montpellier(34), avant ça deux ans à Annecy(74), 1 an à Thônes(74), 2 ans à Thonon les bains(74), et mon enfance dans un tout petit village de la vallée de l'arve, 74 toujours!
Je suis de Paris née à Paris, ayant toujours vécu à Paris et j'adore cette ville (et sa banlieue aussi! :D )
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Bonjour, bonjour :D
J'habite au nord est de l'england a Whitley Bay depuis 11 ans. Sinon je suis de Grenoble.
coucou
moi j'ai grandi dans le trou du c... du monde, un village de 300 âmes en sud charente (3/4 d'heures de bordeaux), puis 1 an à la rochelle, 1 an à bastia, retour à la rochelle pendant 4 ans, et depuis quelques mois, thouars (nord deux sevres, 30min de saumur :drinking: )
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
bonjour, pour ma partje suis du nord entre lille et dunkerque ca s'appelle hazebrouck un tite ville tranquille en fait . :D
Je suis chez mes parents qui habitent entre Nancy et Toul pendant les vacances, mais je vis et je fais mes études à Saarbrücken (Allemagne). Le reste du temps je bosse au Luxembourg.

J'étais à Metz l'année dernière...

Je passe aussi pas mal de temps en Finlande (Jyväskylä) et pour mes études l'année prochaine, j'hésite encore entre la Suède, la Finlande, l'Espagne ou tout autre pays qui veut de moi :D
---
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »