ah je comprends mieux pkoi ça marche pas ! :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
la belgique pareil pas moyen d'acceder
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Pareil pour le blog de Guy Birenbaum; il ne va pas donner les résultats je pense mais la curiosité me pousse à aller voir.
No emotional fuckwittage!
pour la belgique, les sites des grands médias belges sont saturés... Suis en train de réfléchir à des médias moins connus :lol:

(et zut quoi, avec tout ça, j'aimerais aussi savoir l'autre actu du monde :cry: )
Juste pour rappel, évitez de donner des estimations ici si vous en avez, on sait jamais, pas que ca pose problême pour les admins de VLR..
Hop hop hop

ici
si tu trouves doudouille n'hésite pas...

taniouchka 73.84 % c'était à 17 h mais même à cette heure là c'est déjà très bien pour un pays comme le nôtre, surtout au vu de la météo plus que clémente...
Audreyyyy a écrit :Juste pour rappel, évitez de donner des estimations ici si vous en avez, on sait jamais, pas que ca pose problême pour les admins de VLR..

le net n'est pas reglementé comme les autres médias
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :
Audreyyyy a écrit :Juste pour rappel, évitez de donner des estimations ici si vous en avez, on sait jamais, pas que ca pose problême pour les admins de VLR..

le net n'est pas reglementé comme les autres médias

le net n'est pas inscrit dans la loi mais evitons de créer une jurisprudence negative a partir de vlr
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
zigue : je ne faisais que citer romandie.
Sinon :
Le net est régi par les même lois à partir du moment où le site est hébergé en France.
la loi électorale du 19 février 2002 sanctionne d'une amende de 75.000 euros toute divulgations ou commentaire d'un sondage dit "sorti des urnes" avant la fermeture du dernier bureau de vote.*

que ce soit par voir de presse, radiophonique, télévisuelle ou sur le net!
Le site en question (blog, forum, site perso ou je ne sais quoi.) dois être hebergé hors france...

ca serait dommage de faire du tort aux adnims je pense!!
taniouchka a écrit :zigue : je ne faisais que citer romandie.
Sinon :
Le net est régi par les même lois à partir du moment où le site est hébergé en France.

ah oké!!
Record Historique à 17 h : 73,87% de participation contre 58,5% en 2002 à la même heure.

Pour info la peine encourue et de 75000€ en cas de publication par un média français (y comprs internet) avant 20h.

Mais même les sites francophone hébergés hors France semble avoir du mal à trouver des infos.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'ai voté à midi

au derniere estimation il y a 87% de votants, je trouve ca genial meme si j'ai peur des resultats :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai peur aussi

mais bon il nous restera le second tour...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »