gurgle a écrit :
titi82 a écrit :
gurgle a écrit :
yachirro a écrit :Mouais, toutes façons les fat admirers là, ils me laissent sceptiques... :cry:

Pourquoi donc???

Parce d'après ce que j'ai pû lire ou voir sur eux ici ou là, ils me donnent l'impression d'etre obsédés, voir pervers. (comment que j'vais encore me faire taper dessus moi sur ce coup... lol)

Même si le physique est un critère important dans le choix d'un(e) partenaire, il ne devrait certainement pas être le seul.. or c'est un peu le sentiment qu'ils me donnent.. se faire des obèses à tous prix, l'important reste les kilos...

Quelque part, je n'aimerais pas qu'on se dise amoureux de moi uniquement parce que je suis grosse...je suis loin de n'être que ça. (même je dirais que c'est un détail) d'ailleurs mon homme n'aime pas les grosses spécialement.. il m'aime moi grosse ou pas... c'est bien plus sain ?

pourquoi tu te sens fat admirer?

exactement!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
gurgle a écrit :
titi82 a écrit :
gurgle a écrit :
yachirro a écrit :Mouais, toutes façons les fat admirers là, ils me laissent sceptiques... :cry:

Pourquoi donc???

Parce d'après ce que j'ai pû lire ou voir sur eux ici ou là, ils me donnent l'impression d'etre obsédés, voir pervers. (comment que j'vais encore me faire taper dessus moi sur ce coup... lol)

Même si le physique est un critère important dans le choix d'un(e) partenaire, il ne devrait certainement pas être le seul.. or c'est un peu le sentiment qu'ils me donnent.. se faire des obèses à tous prix, l'important reste les kilos...

Quelque part, je n'aimerais pas qu'on se dise amoureux de moi uniquement parce que je suis grosse...je suis loin de n'être que ça. (même je dirais que c'est un détail) d'ailleurs mon homme n'aime pas les grosses spécialement.. il m'aime moi grosse ou pas... c'est bien plus sain ?

pourquoi tu te sens fat admirer?
:D

MOI AUSSI sui totalement d'accord avec les interrogations, doutes de mademoiselle ou madame.alors qu'avez vous a répondre? soyez honnête svp
perso je ne vous ferais aucun reproche je voudrais juste vous comprendre.
merci
Fat admirer? Peut être un peu (mais c'est un peu barbare comme expression). Parce que je me retourne plus facilement sur les femmes rondes, mais de là à ce que ça tourne à l'obsession, certainement pas.
Pour ma part, c'est simplement une expression qui a été posée pour décrire une préférence chez certaines personnes, il n'existe pas de mot pour décrire un homme qui ne regarde que les femmes blondes à fortes poitrines, pourtant il y en a et d'autres préférences aussi. Je me trompe peut être sur le sens que je donne à ce terme cependant.

Mais je suis d'accord sur le sens qu'on peut donner à ce terme et le fait que le physique seul ne fait pas tout (mais c'est quand même la première chose que l'on voit en rencontrant qqun, hors internet bien sûr ;) )
:) MERCI beaucoup de cet éclaircicement pourrions nous discuter en mp si çà te dit bien sur si il y en a d'autres hésitez pas. biz a tous
Pour répondre au sujet initial de ce post, je dirais qu'il n'y a pas de groupe ethnique qui aime plus les rondes qu'un autre. Dans tous les groupes, on va trouver des hommes :
- qui n'aiment pas les rondes,
- qui ne se fient pas au physique,
- qui n'aiment que les rondes,
- qui se disent que les rondes vont accepter facilement de sortir avec eux car, avec leur physique, elles ne trouveront jamais un homme
etc, etc...
Bref, il y a autant d'avis qu'il y a d'hommes.

Donc, je trouve cela "débile" d'écrire la phrase qui sert de titre au fil de discussion. C'est complètement fou de généraliser.
Hello, je fais remonter cette discution juste pour vous donner mes impressions apres mon voyage en afrique!!! ( et j ai tjs pas lu tous les messages je suis un peu poil dans la main) enfin bref

Arrivée à l aeroport , il y a une tres tres grosse majorité de famille ou de couple noirs. Et dans ces familles ou couples une quasi totalité de femme rondes voir mm plus version doudou africaine comme on peut l 'imaginer.

Donc je m appretais a faire une conclusion: oui ils preferent les rondes

mais au cour du voyage nous avons eu l occasion de nous faire tres souvent draguer, autant mes copines minces que moi.......... De façon tres explicite : " tu sais moi, je fais pas le guide, je reste dans ma chambre d hotel.......... tu vois ce que je veux dire........... ça t interresse?" ou encore plus clairement " c'est quoi ton hotel? .......... je pourrai passer et on prendrai du bon temps!!!!"

Et par la suite nous avons eu l occasion de parler avec des mecs du coin de tou et de rien , et les relations entre hommes et femmes sont souvent tombés dans la discutions . Dons en fait les noirs c'est les blanches qui les font tripés et pas forcement les rondes. Et y a mm un qui nous a dis qu il n aimait pas coucher avec les "grosses" car "elles sont moins manipulables" :lol:

Donc quoiqu il en soit si y en a parmis vous en manque de cul, et ben du moment que vous etes blanches, les africains sont pres a se dévouer pour le "bien de la femme" car " nous sommes tellement nombreuses" et eux ils disent " jamais non!!!!"

voila c tou

ps: tous ce qui ce trouve entre "" ce sont de paroles raportées!!!
ps2: étant fidele je n ai pas vu leur baobab sacré, dommage , pas de commentaire sur la question!!!

:arrow:
marguerite624 a écrit :
Donc quoiqu il en soit si y en a parmis vous en manque de cul, et ben du moment que vous etes blanches, les africains sont pres a se dévouer pour le "bien de la femme" car " nous sommes tellement nombreuses" et eux ils disent " jamais non!!!!"

heu excuse moi mais la tu tombe un peu dans le cliché également toi aussi. Il ya des " blancs" qui ne disent jamais non, non plus.

et je vais t'expliquez pourquoi en fait, toute cette légende sur pas mal de truc.

tu a peut etre entendu parler du tourisme sexuel ? hé bien ca marche également pour les nanas ( n'en deplaise déja a certainnes qui vont hurler en me lisant)
Dans pas mal de pays du tiers ou du quart ou de la moitié du monde, il ya des femmes qui partent faire du tourisme " a l'horizontale" dans des pays exotique .. ( c'est assez fréquent chez les allemandes, en hollande etc etc mais ca viens aussi en france.. d'ou peut etre la fascination des populations locale pour la dame blanche et qui plus est blonde...

donc ces belles dames partent en goguette pour 15/20 jours en quete de " chair "exotique" moyenant parfois uné rétribution ( ho pas forcement en numéraire mais en petit cadeau) ou tout bonnement pour " le plaisir"

Donc, il ya de la demande, pourquoi n'y aurais til pas de l'offre ? et ca se passe dans pas mal de pays, que ce soit en asie du sud est, aux antilles, a cuba, en afrique etc etc etc etc .
donc vi il sont attiré par les " blanches" ( heu je parle dans ce cas présent hein ? ) car dans ce cas précisement c'est synonyme de coup facile, rapide, et sans conséquence. apres l'amalagamme est vite fait entre certainne femmes et toute les femmes ....

mais bon, on pourrais en faire des tonnes la dessus aussi hein ? :)
J'ai pas tout lu mais si les africains aiment les rondes, je suis tombée sur le seul qui fait exception :x . Il me harcelait sans cesse pour que je maigrisse. J'ai fini par le larguer ! C'était un abruti qui ne vivait que sur les apparences.

Je suis allée avec lui en Côte d'Ivoire. Je m'attendais à voir beaucoup de femmes rondes, et ben pas du tout... La grande majorité des Ivoiriennes sont super minces et musclées.

J'ai moyennement aimé qu'on m'appelle "la blanche grosse" d'ailleurs...

Les femmes africaines moyennes sont minces parce qu'elles font de l'exercice toute la journée. Elles vont à pieds au marché tous les jours, font le ménage tous les jours et dépensent une énergie incroyable à piller les bananes ou l'igname ! Même si la cuisine africaine est riche, c'est largement compensé par la dépense.
Pas mal de femmes africaines en europe prennent du poids parce qu'elles perdent l'habitude de bouger mais continuent à préparer leurs plats traditionnels.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
est ce vraiment un conditionnement?
je pense plutot que c'est une attirance réciproque.les blk adorent les femmes rondes et elles de meme adorent les hommes blk.cela fait un couple parfait.
j suis blk et je me sens tres concerné par le sujet.j'ai une attirancxe folle pour les ronde, maxi rondes surtout blanches un peu plus que les noires parce qu'elles ont à mon avis un truc que toutes les rondes blanches n'ont pas ... sans léser personne, les blaches rondes aussi ont qqchse de particulier
fiat lux
blkFA a écrit :est ce vraiment un conditionnement?
je pense plutot que c'est une attirance réciproque.les blk adorent les femmes rondes et elles de meme adorent les hommes blk.cela fait un couple parfait.
j suis blk et je me sens tres concerné par le sujet.j'ai une attirancxe folle pour les ronde, maxi rondes surtout blanches un peu plus que les noires parce qu'elles ont à mon avis un truc que toutes les rondes blanches n'ont pas ... sans léser personne, les blaches rondes aussi ont qqchse de particulier

:? Je dirais que tous les goûts sont dans la nature. Et que les généralités n'avancent à rien.
tout a fait d'accord
comme je suis ni reubeu, ni noir, je passe pour un taré a aimer les rondes...
youpidou...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
je compatis on est 2 :)
Meuh non moi je ne vois qu'une explication "soumispronde" et "burning_duck".. sans doute que du côté de vos ancêtres il devait y avoir du sang black... :lol: :lol: :lol:

Je serais vous, j'irais questionner discrètement vos mamies pour savoir si elles ne sont pas allées s'encainailler avec de beaux métis..

Bref encore des clichés.. comme quoi j'suis pas la seule à en avoir, y'en a dans tous les domaines et tout le monde semble concerné à un moment ou à un autre...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ma grand mère auraist-elle "ravitaillé" les tirailleurs sénéglais ?
mystère...
ou peu etre suis-je une sorte de mickeal jackson, c'est assez frustrant

mais ma plus grande frustration est que les rondes ne comprennent meme pas pourquoi je les trouvent belles...
c'est comme etre super mega fan de heroes et voir tim kring dire : "ha bon ? pourtant j'ai ecrit ça vite fait, pour payer mes dettes..."
c'est a devenir depressif quelque fois...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »