l_ange_eternel a écrit :laetitia20 a écrit :Merci ornella,les conseils que tu m'a donner,je vais les ecrire sur un papier et les suivre a la lettre,je pense qu'il sont parfait,je suis ou plutot j'était trop naive,j'ai raconter cette histoir maintenant a ma mere et elle m'a dit que ca ne l'etonné pas que je me soit faite avoir (sans mechanceté) que j'etait trop innocente...mes je voulez juste croire au prince charmant,du style on va au ciné et on se quitte plus jamais...J'en suis revenu...
Une question ,pourquoi pas de ciné?Enfin je suis peut etre encore un peu naive mais si c'etait vraiment ca qu'il avait voulu,c'etait plutot bien ,non?
Pour murielhb,je ne comprends pas ce que tu veut dire,c'etait juste ma facon de lui dire si c'est pour ca que tu veut sortir avec moi,laisse tombé,je veut d'abord des rapport humain avant de rapport physique...je m'etait deja fait violé une fois,tu peut comprendre que j'etait reticente...
les princes charmants existent hein les filles ... ?
Le Prince Charmant je ne sais pas, mais des hommes qui savent se maîtriser, oui. Et c'est déjà pas mal.