Ah mais quel bins :?
Vais m'acheter les coffrets de toute façon ! Ce sera plus simple lol
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?
Les tous premiers de la nouvelle saison!!!

J'adoooore j'adooore j'adoooooooooore

Il a même versé sa petite larme :oops:
L'est trop chou :lol:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Non j'ai pas regardée j'ai plutôt regarder X-factor xD
Je me reserve House pour demain soir quand y'aura rien d'autre à regarder à la téloche ;)
J'aimerais bien acheter les coffres mais même d'occaz je trouve que c'est cher (dans les 90€)
-tiret- a écrit :Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?

ouai,mais bof,un peu longuet,2 épisodes où on se dit ils vont pas nous le changer,il est comme ça House et c'est pour ça qu'on l'aime ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Une excellente série qui aide bien à se changer les idées. Cynisme et humour noir côtoient avec succès émotion et tendresse. Un peu répétitif à la longue malgré tout.
JeMeLance a écrit :
-tiret- a écrit :Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?

ouai,mais bof,un peu longuet,2 épisodes où on se dit ils vont pas nous le changer,il est comme ça House et c'est pour ça qu'on l'aime ;)

D'ailleurs il nous ai revenu notre Dr House, toujours aussi sexy :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:

mhaaaaa tu trompes thierry neuvic ? :shock: :shock:
je vais de ce pas lui dire :lol: :lol:
Des bisous mon amie ;o)
_Eric_ a écrit :
barbapapa15 a écrit :Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:

mhaaaaa tu trompes thierry neuvic ? :shock: :shock:
je vais de ce pas lui dire :lol: :lol:
Des bisous mon amie ;o)

Mon Dieu je viens de me rendre de ce que j'ai écris, grâce à toi, oh sacrilège :shock: :oops: Non impossible de tromper Thierry lui c'est pour la vie ;) Mais en cas d'angine j'appelerai bien Greg :-$
Gros bisous piccolino mio :kiss:
tanté bacchi cara mia ;o))
_Eric_ a écrit :tanté bacchi cara mia ;o))

Grazie mille piccolino mio :kiss:
Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Personne ne bite jamais plus de 1/5 de l'épisode, mais c'est super quoi, oh my dog.

Un épisode, un cas, aucun scénar à long terme. Youhouhou !

Passer vos temps libre en urgence ou en sois intensifs, ça vous coutera moins cher, vous aurez plus de cas, et certains daigneront peut-être vous expliquer de quoi il parle.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Vilain jaloux :fouet:
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :
NouNours_D a écrit :Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Les cure dents, je les casse en deux après utilisation. :roll:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :
DDounette a écrit :

Les cure dents, je les casse en deux après utilisation. :roll:

:nananr:
Répondre

Revenir à « Séries »