Il aurait fallu éviter de spoiler, _C_...
Thyselle
Lorely a écrit :A part ça , l'acteur qui jour Dexter à un cancer du systeme lymphatique mais selon les médecins il a été diagnostiqué assez tôt pour qu'il s'en sorte , il a 38 ans
Patty a écrit :Mon petit coeur m'a fait découvrir Dexter ce week end (ainsi que Weeds) et j'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite.
Lorely a écrit :Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globe
Lorely a écrit :Trinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille![]()
Lorely a écrit :Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globeTrinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille
![]()
Athy a écrit :Lorely a écrit :Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globeTrinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille
![]()
mais c'est qui ce c*nnard? il a pas honte franchement?!
cecile29 a écrit :Y a t'il des fans?
Ok un tueur en série pour héro il y a mieux.
Mais cela nous change des autres séries qui n'arrivent pas à se renouveller!!!
Vous y êtes presque ! 👍