Si si si si si... tu le vois très bien.... ma Carmine... tu te rends pas compte le courage qu'il m'a fallut... allez... vas y maintenant que je reste pas seule !!!!
Bisous !
Bisous !
Fangfang a écrit :Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!
anne a écrit :Fangfang a écrit :Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!
T'inquiete pas Fang Fang, rien ne te force à mettre ta photo si tu préféres garder un peu de mystere.
Par contre un petit avatar ce serait cool !
Attendez que je la retrouve cette vilaine qui a écrit :SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!
ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....
EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS
Moutonoir a écrit :Au fait.. qui as dit caAttendez que je la retrouve cette vilaine qui a écrit :SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!
ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....
EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS
Moutonoir a écrit :Bon qu'est qui se passe ? Faut mettre des photos ?
Moutonoir a écrit ::mrgreen:
.........
et c'est qui ??????????????? C'en est pas une qui ecrit souvent en rouge et en gras,
comme ca ??
Vous y êtes presque ! 👍