presque toutes les robes Torrid demande de la poitrine,moi je sais qu en general je les remplie tout juste :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Perso je n'ai pas beaucoup de poitrine et pourtant j'achete qu'en même les robes Torrid.En général,ça ne fait pas cloche! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bah moi non plus d'habitude ça fait pas cloche, j'en ai déjà trois de chez torrid et elles me vont bien :cry:

j'ai pas eu le temps de vous mettre les photos je suis désolée les filles, je vous les met des que je peux ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je fait un 110B et au niveau de la poitrine ça baille monstrueusement même en serrant bien le lien derrière et le début des manches n'arrêtent pas de tomber pourtant a coté de ça elle va bien partout mais une augmentation mammaire pour une seule robe ça ferait désordre.. :roll:
oui je pense que la robe n'a pas été taillée pareil... moi je fais un 95B et en principe je prend une taille 12 ou 0 pour les robes donc je peux pas prendre moins :?
peut être que je peux demander à ma mère de resserer au niveau de la poitrine :roll:
fannydusud a écrit :oui je pense que la robe n'a pas été taillée pareil... moi je fais un 95B et en principe je prend une taille 12 ou 0 pour les robes donc je peux pas prendre moins :?
peut être que je peux demander à ma mère de resserer au niveau de la poitrine :roll:

Si ta mère sait coudre, elle peut certainement te faire des pinces à la poitrine pour que ça s'ajuste mieux ;)
bon c'est décidé, je vais la mettre sur la BAV et sur ebay, je l'ai portée hier toute la journée je ne me sentais pas bien du tout dedans et je trouve vraiment qu'elle est mal taillée pour moi :?

par contre je vais quand même prendre des collants chez welovecolors et j'hésite pour les couleurs du coup :lol:
petitefraisedesbois a écrit :

1X
< 195lbs POIDS

5'2" - 5'8" HAUTEUR

35" - 45" HANCHES
.................
2X
< 220lbs

5'3" - 5'9"

40" - 48"
.................
3X
< 260lbs

5'7" - 6'0

40" - 50"
.................
4X
< 330lbs

5'6 - over 6'0"

over 50"

1X
< 88,45kg

158,49 cm - 176,78 cm

88,9cm - 114,3cm
.................
2X
< 99,79kg

161,54cm - 179,83cm

101,6cm - 121,92cm
.................
3X
< 117,93kg

173,73cm - 182,88cm

101,6cm - 127cm
.................
4X
< 149,68kg

170,68cm - +de 182,88 cm

+ de 127cm

Voilà ! :D

Ouf. C'était ch*** mais ça sera utile ;)

Aye je me suis commande plein de collants de toutes les couleurs, merci pour tes recaps de mesure petitefraisedesbois ;)
Bien que vous ayez toutes dit que les collants taillent super longs, j'ai pris comme sur la size chart ci-dessus, puisque j'ai des jambes vraiment tres (trop :roll: ) longues :? J'ai donc pris du 3X, conformement au tous de hanches et taille (hauteur).
Ca ne va tout de meme pas godiller n'est-ce pas :P

J'en ai quand meme achete 6 paires :multi:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
bon j'arrive pas à me décider ...
et je crois que ça va durer un moment :lol:
Whouaaaaargh !!!
Je connaissais paaas !!
Terrible , plein de collants à rayures en vraie plus size !!!! (et pas simplement un 'unique plus size' trop petit pour moi)... je vais tester ça, trop contente !
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
coucou
personne de la belgique pour une commande groupée
ou si jamais qqun revend en 1x ou 2x
merciiiiiii
Coucou les filles,
ja viens de commandé sur le site, savez vous combien de temps prend la livraison s'il vous plait?!
mici :)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Oups désolée je retire ma question, je viens de voir l'autre post hihi :oops:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Je viens de recevoir mes collants (merci Oxydee) mais alors, je suis super déçue !
J'ai bien fait de pas commander plus !

Déjà, y a des taches plus sombres au bas d'une jambe, ensuite, la matière est super bizarre, ça crisse et ça craque quand on l'enfile et surtout la taille !
J'y comprends rien, d'après la table, le 3X aurait du être un peu grand et c'est tout le contraire, je suis hyper serrée en haut des cuisses comme avec les collants classiques à la c** qui craquent à l'entrejambe.

:cry: J'ai pas de chance ou quoi ?

Celles qui ont commandé aussi vous en pensez quoi ?
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »