Patchris a écrit :Bonsoir,
ça fait plusieurs jours que je viens voir le post sans oser m'inscrire. Déjà je suis plutôt réservée et je ne vais pas tres loin en voiture (sens de l'orientation affreux). Je suis du Vaucluse (environ une demie heure d'Aix en Provence); je vais voir si je peux venir avec un ou une amie. Vous acceptez une personne n'etant pas inscrite sur Vive les rondes?

Salut,

Eh.... c'est pas un club privé!!!! Je vais venir avec zhom et lui, n'est pas inscrit sur VLR.... si ça te tente de venir, viens (avec une amie pour te donner du courage... mais je te rassure, nous n'avons encore mangé personne!!! :lol: ) !

Tu connais le dicton... plus on est de fous plus on rit !!!

Allez ose !!! ;)
missplouplou a écrit :Bon alors je résume : resto le 16 février, le soir, avec :

-Belgazou
-Co_lette
-Provence
-Chonchonette
-lerenard
-et moi Missplouplou! :D

Viendrez vous accompagné ?
Quel resto proposez vous?

Est ce que d'autres personnes sont intéressées?

Oui je serai certainement accompagné... par zom !! (c'est un miracle... pour le faire sortir celui là.... ) :roll:

Et pour le resto... il me semble que quelqu'un a proposé un mexicain. Moi j'avais un antillais. Si quelqu'un a une autre idée.... voili, voilou, on a la date manque le lieu !!!
tu seras la bienvenue parmi nous Patchris, ainsi que ton amie !!!! :D

Moi je serais seule, inutile d'espérer que mon homme m'accompagne et vaut peut-être mieux pas :lol: :lol:

Les restos que vous proposez c'est où ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sur Nimes. Le resto mexicain est situé "en ville active" c'est à dire à la périphérie de Nîmes ( dans une zone commerciale). Le resto antillais est en centre ville.

Je mets les lien que j'ai trouvé pour ces deux restos.

Le resto mexicain :

http://www.linternaute.com/restaurant/r ... eufs.shtml

Le resto antillais:

http://www.linternaute.com/restaurant/r ... ne-s.shtml

Voili voilou.... :D
une petit préfernce pour les antilles ;)
Roooo, comme je suis contente ! Une belle soirée en perspective ! :D
ça marche pour moi. Quant au resto, il y a très longtemps que je n'ai pas mangé antillais, mais bon, de toute façon, j'aime tout.
.
Je suis ok pour l'antillais ;)

Par contre, avec Co_lette on pense peut-être venir dans l'après-midi. Vous avez quelque chose à proposer ? Y'a quelqu'un de libre ? :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je suis ok pour l'antillais ;)

Par contre, avec Co_lette on pense peut-être venir dans l'après-midi. Vous avez quelque chose à proposer ? Y'a quelqu'un de libre ? :D

ben on va chercher belgazou a la gare et la fait rien qu'a l'embettttter apres :)

/mode sale gosse :nananr:
Bon, ce sera certainement les Antilles, cool..... EUh moi je suis libre l'aprem... peux vous aider à embêter Belgazou si vous voulez..... :P :lol:
chonchonette a écrit :Bon, ce sera certainement les Antilles, cool..... EUh moi je suis libre l'aprem... peux vous aider à embêter Belgazou si vous voulez..... :P :lol:

niet toi , t'a rencart avec " goerges clooney" dans l'apres midi :P :lol: :lol:
ah oui.... Georges.... pas de problème serai là pour lui.... :lol:
Ok pour le resto antillais également! bonne idée!
:D
Je viendrais également avec Zhom!
Cool!!!

Comme ça le mien se sentira un peu moins seul.... les pauvres!!!! :lol:

Bon si tout le monde est d'accord je peux me renseigner pour le resto. Je vais à Nîmes demain.
Il semblerait que ça soit ok aussi pour moi pour le seize février au soir.
Je pense venir avec un ami et peut être une amie.
Je n'attends plus que de connaître l'horaire et le lieu exact de rencontre.
Bon week-end à tous!!!
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »