Et quand vous dites que vous ne faites de mal à personne, vous avez pensé à votre famille, vos amis qui vous voient devenir des zombies?

Sans compter ceux qui se tuent à vous sauver la vie dans les hôpitaux? Tu crois que ca leur fait plaisir aux médecins et aux infirmières de soigner des ano pro-ana alors qui ya des gens qui veulent vivre et qui ont aussi besoin de soins urgents?

Je suis désolée de te dire ca doko, mais toi tu as peut-être l'impression de ne nuire à personne, mais quand tu prendras conscience de ta c******* (j'ai pas d'autre mot pour exprimer cela), tu connaîtras la honte et tu n'oseras plus te regarder dans la glace.

Bonne destruction à toi, mais reste dans ton coin, arrête de prétendre être heureuse parce que on voit bien rien qu'à ta réaction que tu souffres de ton statut...

bon je :arrow:
---
je suis d'accord avec delia

comment pouvez vous pretendre ne faire de mal a personne alors que vous vous en faites deja a vous meme!! :(

C'est vrai que cette societe est assez dificile a vivre pcq qu'elle ns dicte une loi de la minceur mais il faut etre vraiment bete pour mettre sa vie en danger ds ce but :cry:

et puis pourquoi des que qqun tente de vous faire prendre conscience du danger ds lequel vous vous mettez vous retorquez qu'il vous jalouse pour votre "perfection" :?:

depuis qd la perfection existe :?:
et surtout depuis qd le visage de la mort est 'il beau :?: parce que c ca que vous vehiculez ,rien d'autre.

Il est vrai que vs etes ds une grande souffrance et que vs avez besoin de soutien et pas forcement de reproches. mais pour que les gens vous aident ou vous "comprennent " comme vous dites encore faut'il accepter de se remettre en question de tps en tps :arrow:
Juste pour tempérer les réactions : n'oubliez jamais que la vraie anorexie mentale est une maladie, une vraie maladie psychiatrique, grave, voire mortelle.

Les réactions des anorexiques sont liées à leur maladie. Elles ne font pas exprès d'être malades. Les réactions de Doko sont typiques des anorexiques (sentiment de domination de la souffrance et du corps, désintérêt pour l'entourage, une certaine paranoïa aussi quand elle dit que nous sommes jalouses...). Ce discours est typique.

Les anorexiques sont extrêmement manipulatrices, mais elle ne le font pas exprès. Elles sont tout simplement malades et ne s'en rendent pas compte, au contraire, elles pensent avoir trouvé le moyen d'être bien. C'est aussi pour ça que l'anorexie est si difficile à soigner. Il faut que l'anorexique prenne conscience du fait qu'elle est malade et qu'elle doit se soigner.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ok Patty, mais on peut pas les laisser dire ca, même si c'est pas de leur faute...
---
Tout à fait Delia, mais sachez que leur discours ne changera pas et qu'elles resteront sur leurs positions de toutes façons.

En fait leurs interventions sur un forum comme le nôtre sont plus pour elles une façon de se rassurer. Auprès des "grosses", elles ont encore plus l'impression d'avoir fait le bon choix. Nos arguments les confortent dans l'idée qu'elles ont raison. Plus on développe, plus elles sont persuadées du bien fondé de leur démarche.

Ce que je voulais vous dire, c'est que leur expliquer que c'est dangereux, voire mortel, qu'elles se trompent, qu'elles s'aveuglent, en argumentant, c'est un peu du temps perdu. Il vaut mieux leur montrer qu'on n'est pas dupes en quelques phrases seulement. Plus on leur donne la faculté de démonter des arguments, plus elles sont convaincues d'avoir raison.

Elles ont besoin d'aide, ça oui, mais ici nous ne sommes pas en mesure de la leur donner. Elles ont besoin d'un suivi psychiatrique réel assuré par des professionnels de cette maladie.
Patty a écrit :Ce que je voulais vous dire, c'est que leur expliquer que c'est dangereux, voire mortel, qu'elles se trompent, qu'elles s'aveuglent, en argumentant, c'est un peu du temps perdu.

Ca évite peut-être à d'autres filles de poster un jour dans le forum: "Comment devenir anorexique car je veux maigrir à tout prix"...

:oops: De toute facon avec mon esprit de contradiction, je peux pas fermer ma grande bouche :oops:
---
On ne devient pas anorexique parce qu'on en a envie, c'est une maladie psychiatrique. Par exemple les gens qui font la grève de la faim ne sont pas anorexiques. C'est un peu comme si qq'un postait "je veux devenir schizophrène", tu vois ? ;)

Mais tu as raison, au moins ça peut aider des filles qui ne sont pas anorexiques mais qui pensent que l'anorexie pourrait régler leur problème de poids (réel ou supposé). ;)
Dernière modification par Patty le dimanche 19 mars 17:07, modifié 1 fois.
Merci Patty.....

J'ai remarqué que tu étais très forte pour les compromis :D

=D> et :kiss:
---
moi je pense ke chakun fais ce kil veu......

tu sais le delires des pro ana n'incitent personne elles disent juste ce ki sort de leur monde
enfait je mexplik je ne fai parti daucune communauté ..je sui juste une "particuliere" lool je suis ateinte de bv c a dire boulimie vomisseuse et d'anorexie...mais tt vas bien pour moi!

moi je di chakun son truc
dotre son satanik et le revendik
pourkoi pas anorexik et revendiker aussi
vous revendikez bien etre ronde??!!! hey c pareil kelke part
alors on me dira non c faux car manger ces bien , pas manger ne lest pas
ben moi je di ke chankun sa revendication c tou!!!!
moi je revendik ne pas manger...
vous revendikez manger, etre ronde et bien dans votre peau...c dailleur genial
moi je sui anorexik, je mange pas ou alors fai kelke crise
mai au final je suis bien kom ca!
alors volez donc vers votre liberté desprit et votre meilleur chemin!!!

peace :)
meskaline a écrit :moi je pense ke chakun fais ce kil veu......

tu sais le delires des pro ana n'incitent personne elles disent juste ce ki sort de leur monde
enfait je mexplik je ne fai parti daucune communauté ..je sui juste une "particuliere" lool je suis ateinte de bv c a dire boulimie vomisseuse et d'anorexie...mais tt vas bien pour moi!

moi je di chakun son truc
dotre son satanik et le revendik
alors on me dira non c faux car manger ces bien , pas manger ne lest pas
ben moi je di ke chankun sa revendication c tou!!!!
moi je revendik ne pas manger...
vous revendikez manger, etre ronde et bien dans votre peau...c dailleur genial
moi je sui anorexik, je mange pas ou alors fai kelke crise
mai au final je suis bien kom ca!
alors volez donc vers votre liberté desprit et votre meilleur chemin!!!

peace :)

Je ne féliciterai jamais quelqu'un qui se dit bien en boulimique vomisseuse. J'aurais l'impression de la tuer moi-même un peu. La grosse différence entre toi et nous, c'est que malheureusement pour toi tu es assurée d'avoir des problèmes dans pas longtemps. Et la différence, encore avec ici, c'est que personne n'est encouragé à détruire sa santé et sa vie. Surtout pour une image de soi faussée.
No Comment.
meskaline a écrit :moi je pense ke chakun fais ce kil veu......

Libre à toi de revendiquer une maladie mentale. Tu ne mens qu'à toi-même, personne n'est dupe sauf toi. Moi je suis ronde mais je ne suis pas malade, voilà la différence.

Et tu n'es pas à part. Tu es pareille que plein d'autres filles, fais toi croire que tu es différente et que tu gères le problème. Tu es pareille et tu ne gères rien du tout. Tu te le fais croire c'est tout. C'est bien le signe que le problème est ailleurs.
ben moi je sui dac avec vanii
laissez donc les gens fair ce kil veulent enfin!!!

ya bien des conseils plus sogrenus sur le net kon ne desactive pas!
laisser les pro ana entre elles! elles ne demandent ke ca!
elles font des sites pour elles..pas pour des critik bidond tel ke les votres!
de meme ke certaine personne font des sites pour la passion ki peu les reunir
ben voyez ca kom une passion...si elles c leur truc..ben laissez les
apres ca peu vou paraitre fou ok! et alors!

ici c bien "vive les rondes"pourkoi pas vive les minces...
manger a outrance nest pas mieu ke pas du tou...et cependant on en dit rien...( ce ki ne veut pas dire ke les rondes mangent a outrence...juste je donne deux extreme)

alieu de mettre votre nez dans ce ki ne vous concerne pas et juste critiker parce ke ca ne vous plait pas laissez donc vivre les gens kom ils le desirent

faites des petitions pour les sites pedofil mais emmerdez pas le monde avec les pro-ana[/color]
Comportement agressif dès qu'on n'a plus d'argument, c'est typique de l'anorexie. De même que cette phobie de l'obésité. C'est pas marrant de se faire reconnaitre tout de suite n'est ce pas ?

Tu es venue nous parler de ton problème et maintenant tu nous reproches de mettre le nez dans ce qui ne nous concerne pas ? Tu ne manques pas d'air dis donc !

Et si c'était toi qui nous foutait la paix ? On est sur Vivelesrondes ici et tu n'as rien à y faire manifestement. Si tu es venue chez les grosses pour te rassurer, ou pour te foutre de nous, c'est raté. On ne t'envie pas et tu ne nous intéresses pas avec tes propos pro ana. Va les colporter ailleurs, là où tu auras un semblant de crédibilité, ici tu n'en as pas.
meskaline a écrit :ben moi je sui dac avec vanii
laissez donc les gens fair ce kil veulent enfin!!!

Je te retourne la remarque... :roll:
---
woooooooooooooo voila keske jai lu (a vous de juger, moi je trouve ke ya d truc chokanl

les 10 commandements de l'anorexie
1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante. :shock:
2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé. :shock:
3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince. :?
4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important. :shock:
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince. :shock:
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès. :shock:
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »