polystyrene a écrit :J'ai reçu mes bottes de chez duo!!! :teddy:

ça va la cheville passe , mais de justesse!!!
du coup ça plisse un peu, mais j'espère que le cuir va s'élargir!!
j'avais un tour de mollet au-dessus du mien, car il n'y en avait plus dansle modèle que je désirais, du coup elle sont un peu grande au-dessus,mais bon, peut-ëtre qu'autrement ma cheville ne serais pas entrée!
le modèle me plait moins qu'en photo,moins bon, je suis super contente d'avoir des vraies bottes en cuir à ma taille!!!

quand j'ai ouvert le paquet j'ai halluciné, c'est vraiment des monstres (50cm) c'est clair que j'aurais jamais trouvé ça dans le commerce!! :P

Une photo, une photo .... :D
Je suis super contente pour toi polystyrene :D . T'as une photo?
T'as pris quoi comme tour de mollet?
je vous promet une photo pour lundi!!!
sinon le modèle c'est sevilla, le tour du mollet est de 50 cm
voilà!
ca y est jai acheter mes bottes alors que je vous explique hier suis parti faire du shopping a C&A et je suis passer devant eram et la quels bonheur je vois des bottes comme je cherchait sans talon mais classe a bout carré je passe 4 fois devant le magasin me dit que jy rentrerai jamais dedans et je ai marre de rentrer dessayer et davoir honte car je les ferme pas!!!! Enfin je rentre jessaye et elle me vont tres bien avc mon mollet 46 mais je pense pas plus!!!
voilou bisous :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
[b]Slt!!
J'ai reçu mes DUO...!!!!![/b]

Super! aucun pblm ni a la cheville, ni mollets...je dirais meme que c unpeu plus large que ce ke j'imaginais...j'ai pris un 42 de tour de mollet et un 38, le talon n'est pas trop haut c parfait pour courir en ville : modele navia noir...
Par rapport a la qualite, c plutot pas mal, j'avoue qu'il y a mieux mais bon elles sont tout en cuir, les delais de livraison sont ceux annonces, donc franchement ca vaut le coup pour celles qui en ont marre de galerer pour avoir une paire de bottes digne de ce nom et qui dure...

Voila mon temoignage
ps: c con ke j ai pas d'appareil photo, je vous les aurais bien volontier montres, je ne les quitte plus:-)
bonne soldes les filles!
moi je viens de passer la journée avec mes duo toutes neuves!
franchement on est super à l'aise dedans, la pointure est très confortable!
au niveau de la cheville ça va beaucoup mieux que quand je les essayer!
le haut est quand même un peu large, mais au moins y'a tout qui rentre!
sinon mon modèle à des talons plus haut que je l'imaginais, ça fait bizarre car je mets tout le temps des chaussures plates, en plus ils sont en caoutchou, ça rebondit un peu quand je marche ,c'est marrant!
un peu deçue par contre de la finition par rapport au prix, mais la qualité y est!
ohlalala, vous me faites envie !!
J'ai fini par craquer et m'en être acheté une paire hier !! donc je devrais la recevoir en fin de semaine prochaine !!
youpi !!
J'espère juste que tout va bien aller...
suspense :lol:
c le kel deja ton modele polystirene...histoire ke j evite le talon trop haut a une prochaine commande : sinon j ai trop de mal a avoir l'air credible, genre j ai tjs su circuler en talons :lol:
J'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille...
Mais ça fait un moment que j'avais dit que je mettrais les photos des bottes cavalières de La Déroute en ligne, je suis en attente d'approbation des modos, elles arrivent...

Pour rappel, je fais 50 cm de tour de mollet pour le plus gros des deux, et Lolo a du repercer 1 trou en plus sur chaque lanière, mais le rendu est top!!!! :lol:
Enfin, je trouve quoi!!! :oops:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
bah moi g mis foto de mes bottes la redoute refaite pr mes mollets par cordonnier mais personne ne dit rien sniff...
joandkaa a écrit :bah moi g mis foto de mes bottes la redoute refaite pr mes mollets par cordonnier mais personne ne dit rien sniff...

Je les avais pô reconnues!!

Excellent, elles sont vraiment géniales...

Mais ça tient vraiment bien avec les laçets???????? :roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
minetta a écrit :c le kel deja ton modele polystirene...histoire ke j evite le talon trop haut a une prochaine commande : sinon j ai trop de mal a avoir l'air credible, genre j ai tjs su circuler en talons :lol:

c'est le modèle sevilla! le talon n'est pas vraiment grand, mais moi je ne porte jamais de talon alors ça fait un peu bizarre! ;)
ca y est j ai craqué, je suis folle vu tout vous deboirs mais je suis folle!!!!!!!!!!!!

en fait j ai deja une paire de botte acheté a carrefour a lacet devant montant mi mollet...
mais j en voulais une autre paire
jeudi me suis pris par la main, suis allé au halles ou j ai essayé les differents modeles de kickers, mais au desespoir je rentre pas dedans, je fais 45cm de mollet pointure 40...
je suis allé chez Sagone, j ai vu 2 paires magnifiques mais la aussi desespoir
je suis allé au palais de la chaussure mais j ai vu que dale
aujourd huis je regarde sur la redoute et en noir taille 40 les cavalieres taillissime dispo sous 3 semaines? je me suis lancée tout en sachant que se serait peut etre plus long ou encore qu elle n arriverait jamais...
mais on ne sait jamais!
vu les differents post sur le forum, mes mollets devraient rentré! on verra bien....
dites moi, suis je folle de rever??????
je reve de les recevoir vite
et je reve de rentrer mon mollet dedans!
suis je folle?
a plus tard
devinette
devinette a écrit :ca y est j ai craqué, je suis folle vu tout vous deboirs mais je suis folle!!!!!!!!!!!!

en fait j ai deja une paire de botte acheté a carrefour a lacet devant montant mi mollet...
mais j en voulais une autre paire
jeudi me suis pris par la main, suis allé au halles ou j ai essayé les differents modeles de kickers, mais au desespoir je rentre pas dedans, je fais 45cm de mollet pointure 40...
je suis allé chez Sagone, j ai vu 2 paires magnifiques mais la aussi desespoir
je suis allé au palais de la chaussure mais j ai vu que dale
aujourd huis je regarde sur la redoute et en noir taille 40 les cavalieres taillissime dispo sous 3 semaines? je me suis lancée tout en sachant que se serait peut etre plus long ou encore qu elle n arriverait jamais...
mais on ne sait jamais!
vu les differents post sur le forum, mes mollets devraient rentré! on verra bien....
dites moi, suis je folle de rever??????
je reve de les recevoir vite
et je reve de rentrer mon mollet dedans!
suis je folle?
a plus tard
devinette

désolé mais je crains le pire pour toi! :?
enfin essaye quand même, on ne sait jamais!
Je me suis acheté cette paires de bottes à andré
Image
Image

mes gros mollets sont tres bien dedans!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Répondre

Revenir à « Chaussures  »