bjr,
Bataille pourrait tu mettre mon profil a jour donc fiv3 avril 2010 positif fc le 27/05/2010 merci par avance
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Je me mets à nouveau dans cette liste, car nous essayons bebe2 depuis 2 mois !! :lol:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Coucou moi aussi je rejoins ce topic :) voila un mois que j'ai arrêté ma pilule avec un premier cycle a 27jours.

Je souhaite un beau +++ pour toutes :)!
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Moi aussi essai depuis mi février 2010...
Pleins de +++ à toutes! ;)
Angélique
coucou!
en essaie bebe 1 depuis avril 2010! esperons que sa marche vite!
arret de la pillule depuis 6 mois :D
Je m'inscris sur cette liste également. Je suis en essai bébé depuis Octobre 2009.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
(Albert, Einstein)
Bonjour,

Je viens ici pour mettre à jours, car je suis passée dans le coin des Futures Mamans ^^ depuis février :bbb: .

Je pensais l'avoir dit mais non, surement la peur que cela ce passe mal et que cela me porte malheur (je sais que c'est bête :roll: ), même encore aujourd'hui j'ai dus mal à annoncer que je suis enceinte.
Surement par ce que j'arrive pas à me faire à l'idée, mon bébé ne ce fais presque pas sentir, et je n'ai pas été malade, juste des vertiges depuis 1 mois.

En tout cas bonne chance à toutes ^^ et pleins de +++ pour vous :bbg: :bbb:
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Je pense que maintenant je peux rejoindre le coin des essayeuses de manière officiel puisque depuis le 8 juin je suis (enfin) sous traitement !!!!!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Cerizette a écrit :Je pense que maintenant je peux rejoindre le coin des essayeuses de manière officiel puisque depuis le 8 juin je suis (enfin) sous traitement !!!!!

Je m'enlève du coin des essayeuses pour une durée indéterminée... Mon mari et moi ne sommes plus en essais ! :cry:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Essai depuis ce mois ci 8)
Carpe diem
Bonjour, arret pilule depuis le 03 fevrier 2010, cycle de 28 jours régulier pour l'instant!!!

Bon courage à toutes!!!
Alors moi j'essaye d'avoir un bébé depuis Janvier 2010...j'ai arrête la pilule le 3 janvier...
Je n'ai pas un cycle très régulier j'ai rien eu les deux premiers mois...puis j'ai eu un long cycle de deux mois...j'ai vu le médecin traitant qui m'a fait faire une PDS (test de grossesse, toxo et rubéole) mais rien...depuis j'ai des cycles d'environ 40 jours...
Enfin on me dit de ne pas trop y penser mais pas facile d'autant plus que c'est le rêve à mon chéri...
Enfin après autre souci mon chéri n'est pas du tout câlin donc pas simple non plus...
Enfin bref j'essaye de ne pas trop me stresser et de me laisser encore quelques mois...mais pas très très simple ^_^
en essais depuis avril 2009.
Hysterographie faite en fevrier 2010,passe mal coté droit,suspicion d'endometriose.
Scelioscopie et hysteroscopie fin avril 2010,resultat OMPK mais pas d'endometriose.
Cycle du mois de juillet sous 3 clomides/jours,et provames.
Elle m'a mise sous 3 clomides car l'annee derniere on avait essayé 2 et pas d'ovulation.
Et ce mois là,une petite ovulation apparement,encore 10 jours d'attente en croisant les doigts.
Mon pavé est peut etre un peu confus et je m'en excuses.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Coucou à toutes....

ça y est, après une petite puce de 15 mois, nous commençons les essais pour Bébé 2.... :angel:

Bon courage à toutes et plein de +++++ :)
:-)
Voilà, 2 tests +++ avant-hier et hier (pour confirmer!)
Youpie :D gygy le 24/08.
Bises et bon courage à toutes ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »