sam66 a écrit :merci maman nowel de me permettre de l'ouvrir je ne pourrais pas attendre ce soir!!!!! =P~
alors... je le fais en live comme sa tu pourra avoir mes impressions......faut dire qu'avant de l'ouvrir je l'ai deja secouré soupesé fait tourné moulte fois lol..![]()
alors....j'ouvre....et.... du jolie papier jaune d'emballage sa fait un jolie paquet.... je continue mon exploration.... :multi: :multi: :multi: :multi:
c'est trop boooo en plus je voulais m 'en acheter au solde de ces phototphores chauffe plat..en noir exactement ce que j'aime !!! merci bcp. c'est tres original cette fleur en cannette je ne sais pas ou tu as trouvé sa mais c'est tres sympa et c'est une des rare fleurs auxquel je ne suis pas allergique et j'adore jardinet... quant elle aura poussé je t'en enverrai une photoTon petit mot me fais également tres plaisir !!! tu m'as trop gatéééé :kiss: :kiss: :kiss: .... Tu es u amour... merci encore Ganadja....
Contente que ça te plaise j'arrivais pas à trouver de quoi remplir le colis ! ^^
Moi je dis merci à ma maman ou mon papa noël (je pense toujours à soslan il m'a pas confirmé si c'était lui mon papa noël et j'ai pas eu plus d'indice). J'ai eu une très joli tasse avec sa cuillère (j'ai bû mon chocolat chaud dedans ce matin), un sachet pour pot pourrit (ça sent bon hummmmm) et un joli bibelot dauphin ! ^^ Je mettrais une photo demain !! Encore merciiiiiiiiii