sam66 a écrit :merci maman nowel de me permettre de l'ouvrir je ne pourrais pas attendre ce soir!!!!! =P~

alors... je le fais en live comme sa tu pourra avoir mes impressions......faut dire qu'avant de l'ouvrir je l'ai deja secouré soupesé fait tourné moulte fois lol.. :oops:

alors....j'ouvre....et.... du jolie papier jaune d'emballage sa fait un jolie paquet.... je continue mon exploration.... :multi: :multi: :multi: :multi:

c'est trop boooo en plus je voulais m 'en acheter au solde de ces phototphores chauffe plat..en noir exactement ce que j'aime !!! merci bcp. c'est tres original cette fleur en cannette je ne sais pas ou tu as trouvé sa mais c'est tres sympa et c'est une des rare fleurs auxquel je ne suis pas allergique et j'adore jardinet... quant elle aura poussé je t'en enverrai une photo ;) Ton petit mot me fais également tres plaisir !!! tu m'as trop gatéééé :kiss: :kiss: :kiss: .... Tu es u amour... merci encore Ganadja....

Contente que ça te plaise j'arrivais pas à trouver de quoi remplir le colis ! ^^

Moi je dis merci à ma maman ou mon papa noël (je pense toujours à soslan il m'a pas confirmé si c'était lui mon papa noël et j'ai pas eu plus d'indice). J'ai eu une très joli tasse avec sa cuillère (j'ai bû mon chocolat chaud dedans ce matin), un sachet pour pot pourrit (ça sent bon hummmmm) et un joli bibelot dauphin ! ^^ Je mettrais une photo demain !! Encore merciiiiiiiiii
J'ai reçu de AngelsEyes
Deux magnifiques bougoires bleus accompagnier de leurs deux bougie bleus et une jolie carte.
Qui sont déjà installer dans mon salon bleu.

Bravo à toi de plus je suis totalement bleuffer car ta 1er idée et une activité a la quel je désir me mettre cette année.

Merci, Merci et Bravo
portugal54 a écrit :
mais de rien chère fillote de nowel !!!!!! et chère marraine aussi ! :?: les hasards du tirage au sort !! ;) je suis contente que tes cadeaux te plaisent et j'espère que pour la bague ça va.....

quand à moi je suis ravie de ma parure de bijoux faite main par ma marraine de nowel ! en plus violet et noir pile les bonnes couleurs ! elle sera donc très bien assortie à ma tenue pour le 31 ! :D

énormé bisous à ma maman nowel !!!! :kiss:

ben ouais comme quoi les tirages au sort :lol: je t'avais enlevé de ma liste au début pour ca :? la bague me va pile poil 8) elle ira aussi très bien avec ma tenue du nouvel an :P
bisous a toi maman-fillote de nowel :lol:
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
J0yeux n0ël à t0us !

Je remerçie vraiment ma maman n0êl qui m'a offert une écharpe super j0lie et utile en ce m0ment ! =)

Merci beauc0up !!!
Quand à moi Annel m'a offert un bouquet de roses en bois multicolores.. ça fait vraiment plaisir d'ouvrir un paquet de se demander qu'est ce ? qui s'est donné du mal pour trouver quelque chose qui pourra me plaire..
Alors Annel :
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
PouletteBBQ a écrit :Wow ... ça me prendrait ce genre de cahier moi la la ... pour quelques collègues qui ont justement l'air de s'ennuyer ferme au bureau par les temps qui courrent ... on peu le voir ce cahier ? :D

Je vais essayer de mettre quelques photographies de l'intérieur du cahier sur le forum dès que possible...
jessijess_671 a écrit :Ouvert aussi enfin!!!!
Alors Guana55 on peut dire que tu as tapé dans le mile: les ferrero rochers j'adoooooore ça, toute ma famille, auprès de qui je réveillonne aussi, bref, ça a accompagné le café et tout le monde te dit merci!
Et la petite maison qui change de couleur est géniale, très apaisante je trouve, mes parents la veulent, ils ne l'auront pas, en plus Mr Jess va adorer lui aussi, il est fan d'éclairage "indirect".
Bon sang t'a vraiment tapé juste!
Et la petite carte est sur la cheminée avec celles de ma famille, chapeau pour la charade, l'année de naissance de Karen Cheryl tout ça :lol:
Enfin bref tu l'auras compris: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Joyeux Noel à toi aussi!

Je suis très contente que celà t'ai plus. J'avais peur d'être à côté mais je suis rassurée d'avoir taper dans le mille. Tant mieux aussi pour tes invités qui ont déguster les ferrero ;)

Bisoous et encore joyeux nowel...
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Merci Patty, ma maman noWel pour le Kdo.
En plus des jolies choses pour patienter, j'ai recu un joli set pour le corps (savon à la rose et exfoliant+lait+huile de massage pour le corts à la nectarine) HUMMMMMMM!

MERCI
MERCI
MERCI

Je poset la photo dans la semaine :lol:

Par contre pas de poste de ma filleule depuis l'inscription.
Sais que j'ai envoyé en retard mais devrait l'avoir recu!!!! :cry:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
J'ai ouvert mon cadeau hier pour y découvrir un magnifique cadre photo qui va pile poil avec ma déco ;) et une zolie carte de Nowel.

Vraiment un grand merciiii ARMAMA

Je prends une photo un peu plus tard ;)

Mille Bisous
"Toute résistance est futile"
A moi , à moi...

Merci à ma maman Nowel Nonorobot...

Alors j'ai eu une trés jolie petite fée (on peut dire que tu t'es pas trompé ;) ), 6 jolies bougies rouges, des bêtises de Cambrai (ma fille vient d'en piquer), et un calendrier avec plein de monsieur :P

Tout ça me plait beaucoup alors encore merci :D :kiss:

J'essaierai de prendre une photo si mon appareil veut bien marcher ...

Ensuite pour mon/ma filleul(e), il/elle n'est pas encore passé dire si ça lui plaisait ... suis curieuse de savoir moi :lol:
merci maman noëm edwige76
j'ai eu un livre de recette sur le chocolat miam :D
deux mignons photophores (j'adore ça)
une belle boite de thé

et une très belle carte

merki beaucoup

:D
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
elfeline a écrit :A moi , à moi...

Merci à ma maman Nowel Nonorobot...

Alors j'ai eu une trés jolie petite fée (on peut dire que tu t'es pas trompé ;) ), 6 jolies bougies rouges, des bêtises de Cambrai (ma fille vient d'en piquer), et un calendrier avec plein de monsieur :P

Tout ça me plait beaucoup alors encore merci :D :kiss:

J'essaierai de prendre une photo si mon appareil veut bien marcher ...

Ensuite pour mon/ma filleul(e), il/elle n'est pas encore passé dire si ça lui plaisait ... suis curieuse de savoir moi :lol:

je suis contente que ca te plaise :)
pour la photo, si tu peux pas c'est pas grave, je l'ai posté.

Moi j'attend encore le mien de colis....je suis en RTT....peut etre vais je avoir la chance de voir le facteur !!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
j'ai toujours pas recu le mien bouhhhhhhhh :cry: :cry: :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
au fait, je pourrai savoir qui est mon papa nowel ou ma maman nowel? (en attendant mon cadeau ca me fait patienter...)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Merci Thetoad pour mon bouriquet!!!!!!

Il est super beau :D en plus je ne l'avais pas!!!! 8)

C'est mon zom qui à moin rigoler (enfin, il a comme même couler une petite l'arme, car c'était le premier cadeaux du bebe ;) !!!), car il m'a aussi offert un bouriquet (édition collecteur) et pour l'annonce du bebe à mes parents, on à pris une peluche bouriquet!!!

Donc sa m'en à fait 3 en plus rien que pour ce Noël!!!!!!! :lol: \:D/ (pour zom 1 c'est déja trop alors 3 :shocked!: !!!! :lol:, bé oui les peluches c'est pas sont trucs! )

Enfin, j'espére que tous c'est bien passer pour tous le monde, et vivement l'année prochaine que l'on recommence!!!!! \:D/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »