Oh les filles, j'ai fait que penser à vous depuis hier ... "Tiens, il y a un an, Astrid et Lexis étaient prêtes à devenir Mamans."
Puis, Cmoi, puis Oxybulle, puis Nessie... Puis toutes celles qu'on a "perdue" en cours de route parce qu'elles n'ont plus de temps de nous faire un coucou ...
Et depuis deux jours : "tiens l'an dernier on était prêt à rentrer en BZH", "tiens il y a un an on était dans le train", "on était arrivé"... Même Mo m'a dit "olala tu te souviens il y a un an".
On dirait que c'était hier !!! (ok, le mois dernier on va dire).
J'espère qu'on continuera encore à échanger longtemps sur nos expériences et l'évolution de nos loulous/louloutes.
D'ailleurs, qu'avez-vous prévu pour les anniversaires ?
Comment comptez-vous le fêter et quels cadeaux ?
Puis, Cmoi, puis Oxybulle, puis Nessie... Puis toutes celles qu'on a "perdue" en cours de route parce qu'elles n'ont plus de temps de nous faire un coucou ...
Et depuis deux jours : "tiens l'an dernier on était prêt à rentrer en BZH", "tiens il y a un an on était dans le train", "on était arrivé"... Même Mo m'a dit "olala tu te souviens il y a un an".
On dirait que c'était hier !!! (ok, le mois dernier on va dire).
J'espère qu'on continuera encore à échanger longtemps sur nos expériences et l'évolution de nos loulous/louloutes.
D'ailleurs, qu'avez-vous prévu pour les anniversaires ?
Comment comptez-vous le fêter et quels cadeaux ?
Maman depuis le 24 février 2014