Merci beaucoup à "je-suis-comme-je-suis" pour sa gentille carte et ses cadeaux: des chaussettes "doigts-de-pieds" et des chaussons très rigolos.
Pour la photo, il faudra patienter, je n'ai pas d'APN alors je ferai mettre les photos sur CD.
lilycactus a écrit :Tes kdo mon vraiment plus.
Jai trouver cela une idée formidable en plus les kdo que je reçu été surper.
C'est plus qu'un point possitif

Ca me fait plaisir alors :)
Bisous
...
Guilea a écrit :Pour ma filleule qui ne s'est pas encore manifestée sur la réception de quoi que ce soit....alors je ne sais pas si elle a reçu le paquet lettre ou pas.....(je confesse, envoyé en retard :oops: )

Donc si jamais elle l'a reçu, qu'elle se manifeste et me dise si cela lui a plu ;) (et surtout qu'elle n'oublie pas de tout prendre en photos, car j'ai bétement oublié..... ](*,) #-o )

Pour mettre ma p'tite filleule sur la voie..............je lui ai envoyé des petites choses en verre que l'on utilise pour faire de belles choses autour du cou :)

Quant à moi, merci beaucoup à ma maman nowel....! ;)
J'ai reçu un tour de cou fait main et je la remercie :)
Je fais une photo dés que possible, promis ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année :bday:

ehh serais tu ma maman nowel???
par contre si cest bien toi jai confirmé la réception samedi mais apres jetais pas la du week end et jai pa pu mener l'enquiete ;)
jennypetitange a écrit :ehh serais tu ma maman nowel???
par contre si cest bien toi jai confirmé la réception samedi mais apres jetais pas la du week end et jai pa pu mener l'enquiete ;)

Yes !!!!!!! 8) ;)

Désolée, je n'avais pas vu que tu avais reçu le paquet :oops: J'ai du lire trop vite encore !!!
Ah ben je suis déjà bien contente que tu l'aies reçu avant noël !!!! :P
J'espère que cela t'a plu alors ;)

Amuse toi bien avec tous les bidules noirs.....et bonnes créations ;)
Bises à ma filleule :kiss:
ayé!!! cadeau ouvert (le 23 ...bah oué c etait mon anniv et j avais aucun cadeau a ouvrir...)
alors j ai eu droit a un livre "contes libertins" de jean de la fontaine
ainsi que des caramels miam!!!
et enfin un tres beau cd de musiques irlandaises

et sur la carte qui accompagnait tout ca...une signature...UN vlrien....du 76 d apres le cachet de la poste...je pense a Toshi....j ai raison???

en tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Guilea a écrit :Désolée, je n'avais pas vu que tu avais reçu le paquet :oops: J'ai du lire trop vite encore !!!
Ah ben je suis déjà bien contente que tu l'aies reçu avant noël !!!! :P
J'espère que cela t'a plu alors ;)

Amuse toi bien avec tous les bidules noirs.....et bonnes créations ;)
Bises à ma filleule :kiss:

ui ui ca m'a plu les perles noire sont trop classes!
jetais comme une gosse en ouvrant ma BAL samedi
encore merci maman nowel ;)
j'ai ouvert le mien.... la grenouille est sur les clés!! :shock:

betty boop comprendra ;)

le mirroir ira très bien sdans mon nouvel appart

j'adoooore merci melle Boop!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
étant sur paris, j'ai demandé (gentillement) à beau-papa d'aller voir si j'avais reçu un colis, mais non, toujours rien... :cry: :cry:

oh, la, la!!!

j'espère quil ne s'est pas perdu!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
catheline a écrit :merci maman noëm edwige76
j'ai eu un livre de recette sur le chocolat miam :D
deux mignons photophores (j'adore ça)
une belle boite de thé

et une très belle carte

merki beaucoup

:D

de rien!!!

contente que ça t'aie plu!!

(j'espère que les photophores n'ont pas collés au journal...je les ai fini la veille d'envoyer le colis)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Guilea a écrit :Quant à moi, merci beaucoup à ma maman nowel....! ;)
J'ai reçu un tour de cou fait main et je la remercie :)
Je fais une photo dés que possible, promis ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année :bday:

contente que ça te plaise ! j'ai hate de voir ce que ça fait sur toi ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Edwige76, j'en ai encore discuté avec ta maman nowel vendredi dernier et elle à bien confirmé que c'était partit comme je te l'avais précèdement annoncé....

Mais comme ta maman nowel est en vacances (ahhhhhhhhh la veinarde qui profite de la bretagne en ce moment !!!) faut attendre que le facteur daigne bouger son tit popotin ;) ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
Chocomarmotte a écrit :Et voilà, encore une journée de passée et toujours rien dans ma boite au lettres :cry:

Deux sentiments m'animent : d'un coté, je comprends très bien que ma maman nowel n'ait pas pu aller à la poste, ait eu un problème dans l'envoi.
mais d'un autre coté, je suis déçue de ne pas avoir mon petit paquet.

si c'est à la poste que je dois ce retard, grrrr je vais mordre très fort (pas ma factrice, elle est gentille :lol: ) je ne sais pas qui mais quelqu'un :? En plus je suis enervée aujourd'hui,je suis toute seule au bureau et j'mennnuie :? Comment, je n'ai pas de travail ? si mais pas envie de le faire :lol:

Comme je l'ai lu plus haut, l'année prochaine j'aurais droit à 3 cadeaux? :lol: :lol: 1 pour avoir attendu sans l'ouvri;) 1 pour l'avoir reçu en retard :( et 1 pour ..... je ne sais plus :?:
Si si c'est mérité, je suis une gentille fille, très sage... bon d'accord c'est mon avis perso mais je suis sure d'avoir raison :D

Si tu veux, je te prête mon cadeau offert par Nicolas_g, c'est radical contre l'ennui au bureau ;) :P
fannydusud a écrit :au fait, je pourrai savoir qui est mon papa nowel ou ma maman nowel? (en attendant mon cadeau ca me fait patienter...)

Moi aussi !! moi aussi, je veux savoir !!! ou alors que les papas / mamans noel qui ont leur filleuls que ne se sont pas manifesté donne des indices !!! ca nous refait une petite enquete de sherlock !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
taniouchka a écrit :bon, le cadeau que j'ai envoyé est arrivé (ouf c'est ça qui me faisait le plus peur).Y a même pas d'enquête à faire normalement (j'y ai pas pensé :oops: J'ai juste mis mon nom et mon prénom derrière et attention, mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom! (voila pour le mystère ^^)

Un grand merci pour ton cadeau Taniouchka, elle est superbe, je l'a mets des que je sors elle est vraiment trop belle... :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »