Je me rajoute dans la liste officielle des "essayeuses" ça fait tout drôle... Beaucoup d'émotion d'un côté j'ai hâte mais d'un autre, je suis totalement paniquée et j'angoisse de ne pas pouvoir gérer... Toujours est-il que nous avons très envie d'accueillir un mini-nous!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Je me joins à vous ça me fait drole depuis le temps que je lis les messages de ce coté là du forum.
En essai depuis début decembre 2010 ;)
Bonjour ! Je me joins à vous !
J'ai 39 ans deux fils de 17 et 1 an et une fille de 12 ans.
J'ai eu une aspiration à 12s le 16 juin pour grossesse arrêtée et je viens de faire une fausse couche le 1er décembre... :(
Je suis donc à nouveau en essai depuis le 1er décembre, la gynéco m'a prescrit Clomid et Duphaston que je prends pour la 1ere fois !
Je nous souhaites à toutes un beau bébé pour 2011 !!! :teddy:
laetijeremy : essai bb1 depuis juin 2006. (ompk)
mitoumi: essaie debuit juin 2004. 1ère IAC 6/01/11
Bonjour : )

Je peux me joindre a vous ? : )

J'ai 38 ans, trois enfants (14,12 et 2 ans). J'ai fait deux FC l'an passé, à 3 mois d intervalle. Ca a ete dur donc on a décidé de laisser passer un peu de temps, d'attendre cette nouvelle année pour recommencer les essais bebe. Nous y voila :)

Je ne calcule pas trop l ovulation ect... ma date de r devrait etre entre le 28 et le 30... j'commence donc a gamberger un peu :D

Bonne chance a toutes ! :)
Je ne suis pas trop ronde..juste moelleuse, pulpeuse, confortable.. :)
Ronderieuse Nos parcours se ressemblent ;) J'ai 39 ans trois enfants de 17,12 et 1 an et trois fausses couches l'an dernier... :(
J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi ! :D
Bonsoir,
et bien moi aussi je viens m'ajouter à la liste des essayeuses, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit homme de 3 ans, adopté en 2008. Il nous reclame un bébé depuis un moment et du coup on va reessayer! je suis un peu nerveuse vu que je sais deja que c'est pas gagné mais je suis plus sereine qu'il y a 10 ans.
leila11 a écrit :Ronderieuse Nos parcours se ressemblent ;) J'ai 39 ans trois enfants de 17,12 et 1 an et trois fausses couches l'an dernier... :(
J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi ! :D

Merci ! Je te souhaite la meme chose :)

Gros croisements de doigts !
Doudounnette, je vous souhaite de tout coeur un ptit frere ou une ptite soeur tres bientot pour votre ptit bonhomme :)
Je viens de découvrir le site et le le trouve super sympa. Essayeuse depuis septembre 2004, 3 mois de clomid + une piqure dont je ne me souviens plus le nom au printemps 2010, mais sans résultat. Mon gynéco m'a dit que j'étais beaucoup trop grosse et qu'à cause de la graisse il ne pouvait presque pas voir mes ovaires et d'autres choses "super gentilles". En plus j'avais l'impression de le dégouter pendant la consultation, du coup, je n'osais plus aller le voir. Je suis rentrée à la maison, j'ai pleuré et je me suis dit tant pis, on n'aura pas de bébé, car je ne supportais plus cette humiliation de la part du gynéco.
Depuis j'ai perdu 12kg(en 6 mois) et le 15 janvier j'ai découvert que j'étais enceinte, mais, malheureusement, une samaine après, j'ai fait une fc.
J'ai RDV avec le gynéco mardi et j'ai une peur panique, je suis tétanisée à l'idée qu'il va me dire que la fc c'est à cause de mon poids (108 kg)...
Essais bb1 depuis 2004.
Bilan hormonal et hystérosalpingographie OK.
Spérmo OK.
++++ suivi de FC en janvier 2011(6-7SG)

RDV pma le 21 juin!!! J'ai hâte et peur en même temps!
Bonne chance à toutes les essayeuses, rien de plus fort que d'entendre dire ça y est c'est +++
Je m'inscrit sur la liste. Mariée depuis 18 mois, en essai BB1 depuis 18 mois :). J'ai 38 ans(bientôt 39)1m74 et 97kg. Nous avons eu recourt, mon homme et moi, à l'IAC ce cycle là, je suis en attente de ma PDS prévue samedi 5/02, et je flippe à chaque contraction ou douleur dans mon bas ventre depuis l'insémination :oops: Je le veux tellement ce bébé!!! J'espère une lignée de +++++ samedi Inchallah.
Je croise les doigts pour nous toutes! Tenons bon et persévérons!
Moi 39 ans mon chéri 33 (bientôt)
2 IAC KO en 2011. AMH à 1.1 FIV en FIV en SEPT---- je prends un break et je reprendrai...Je l'aurai ce bébé INCHALLAH!
Essaie bébé depuis deux mois, je me pacse le 25 mars ^^
J'ai un peu peur de mettre beaucoup de temps à tomber enceinte car ça n'avais pas marché avec mon ex... (en même temps tant mieux vu que je ne suis plus avec, nah!)
Bonjour !!!
Je me joins à vous !!!
Je me présente, Justine, 23 ans, 1er cycle d'essai, verdict mercredi, aimerais avoir un beau +++ :)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »