Toshi a écrit :de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème :sifl:
Et ta chère et tendre a déjà reçu son cadeau?
Cherche Lea_rose désespérément...
Toshi a écrit :de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème :sifl:
Flyingdog a écrit :Toshi a écrit :de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème :sifl:
Toshi a écrit :Flyingdog a écrit :Toshi a écrit :de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème :sifl:
euh...........gare à vos fesses si elle reçoit une tarentule
Pegpeg a écrit :Le chien volant n'a pas son pareil pour appuyer là où ça fait mal, n'est-ce pas ?
:fouet:
Toshi a écrit :minaartemis a écrit :Toshi a écrit :surtout trop pressés d'avoir leurs cadeaux!
je pense pas que ma victime le soit de trop...
Au vue de ce que Flying a dit concernant les choses interdites à l'envoi (ie. animaux vivants), on sait maintenant que tu peux pas envoyer de tarentules, donc on est tous soulagés
Flyingdog a écrit :Pegpeg a écrit :Le chien volant n'a pas son pareil pour appuyer là où ça fait mal, n'est-ce pas ?
:fouet:
Je tiens d'ailleurs à remercier Mina pour ses leçons
chloeecamille a écrit :hein , on parle de moi là ??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!!
Flyingdog a écrit ::mrgreen:
minaartemis a écrit :chloeecamille a écrit :hein , on parle de moi là ??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!!
sois transuille c'est pas toi qui l'auras, tu vois comme je suis gentille, je t'enlève déjà un poids de sur ton pauvre petit coeur
Pegpeg a écrit :minaartemis a écrit :chloeecamille a écrit :hein , on parle de moi là ??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!!
sois transuille c'est pas toi qui l'auras, tu vois comme je suis gentille, je t'enlève déjà un poids de sur ton pauvre petit coeur
Oui, mais ça rassure pas tous les autres...
chloeecamille a écrit :hein , on parle de moi là ??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!!
Vous y êtes presque ! 👍