Do you lilac it d'OPI avec le Ibiza mix de model own
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon ben le herome durcisseur doux pr les ongles à changer ma vie.. mes ongles ne cassent plus, sont dur et en plein santé... voilà, fallait que je le dise... :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je porte le " Too hot pink to hold 'em " d'OPI...magnifique :D
Just Be Yourself !
Le rouge cerise d'Yves Rocher, un de mes chouchous, je l'adore ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Le 44 corail hibiscus de Korres, un très joli corail qui va faire venir le printemps plus vite !
Ongle naturel , un gel transparent de Kiko
Un mauve lavande de Gemey le 645, je le connaissais pas mais j'ai flashé dessus, je le trouve doux et super joli. Puis la lavande me fait penser au soleil... bon je me demande juste s'il reviendra un jour :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Faux ongles, avec du vernis argenté :)
Je garde les options 48H
Paypal ou chèque

Préféré les envois avec suivi, sans suivi, je ne suis pas responsable des pertes de colis

Vente de bijoux pas très chère:
https://www.facebook.com/pages/FashionS ... 015?ref=hl
Là je porte le Mini Petit Bleu de la Collection B.aby Colors d'Agnès B + le Polka.com d'O.P.I sur mes deux pouces et mes deux annulaires ;)
Just Be Yourself !
Un beau orange bien pétant, pas fluo mais très vif, je kiffe ;)
moi cest un vernis rose fluo jadore
Des siècles que je n'ai pas posté ici ...

Aujourd'hui, j'ai une manucure totale A England :
Galahad en base, sur lequel j'ai tenté de "nailarté" des roses avec Holy Grail (original) et Perceval ... Et quelques touches de St Georges et Dragon pour les feuilles.
En accent sur les annulaires, un patch dentelle fleurie noire de la marque Elite.
Maman depuis le 24 février 2014
Un joli caramel trouvé chez Kiabi avec une déco Burberry aux stripping noir/blanc/rouge.
Ronde, blonde,... que des qualités!
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »