Alors cette semaine le bleu électrique Kiko, je l'adore il donne la pêche. Et avec la rentrée j'en ai grave besoin :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Orange fluo, top fun :D
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon cette semaine encore mon p'tit chouchou le Kiko bleu électrique, je le kiffe grave celui-là ;)
Un rouge vif Bourgeois, j'aime beaucoup :)
Arf il se meurt ce topic!
Bon moi je porte alcatraz rocks, liquid sand de chez opi, il est superbe!
.
MonaVegas a écrit :Arf il se meurt ce topic!
Bon moi je porte alcatraz rocks, liquid sand de chez opi, il est superbe!
Il déchire celui-là. Et puis OPI c'est une marque top.

Une petite question, est-ce que vous mettez une couche de blanc sous vos couleurs fluo ou pétantes ? :-k
Non, moi je mets la base mavala, après du fluo j'en ai pas dix mille non plus :lol:
Mais faudrait tester je pense, ça peut donner une autre allure!
.
Si tu veux que le fluo ressorte bien, oui il est conseillé de mettre une base blanche. Perso je ne le fais pas, car quand je pose les quelques fluos que j'ai, leur rendu me suffit déjà ^^
Maman depuis le 24 février 2014
poupoule a écrit :Sur les orteils "Rouge noir" de Chanel et sur les mains "You don't know Jacques!" d'OPI ;)

Au fait, pour ou contre le dépareillé :?:
Je suis pour :)
J'adore l'originalité !!!
Mon homme le seul et l'unique <3
Amoureuse comme jamais <3
Ma vie <3
qui connàit
kit frensch nàil prenium

c est un coffret àvec des diques possèdànt des formes àvec un tàmpon et des vernis dont un trànspàrent

si oui le trouvez vous bien
je souhàite l àcheter

merci
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Là suis en pleine manucure, donc vu que tout ce que je peux faire c'est taper sur l'ordi :lol:
Alors ce soir c'est deux couches de iseult et une couche de pailleté she walks in beauty, le tout de a england!
.
Là je porte le vernis "Goldfinger" de chez Revlon piqué à ma maman ce matin. Il rend un joli doré léger pas trop pétant.
" även solen har sina fläckar "
Un violet profond en ce moment. Avant c'était du rose-orangé, encore avant du bleu.
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »