Eileen a écrit :
PS: oubliez le short ou cycliste! à quoi bon mettre une jupe pour avoir un short en dessous, on se sent féminine en jupe, là ça gache tout le plaisir!

euh en quoi ça gâche le plaisir

au contraire, ça me permeet d'avoir le plaisir de mettre une jupe... tout en me sentant à l'aise

en quoi ça gache le plaisir? en tout! la jupe te rend féminine, alors que le short c'est plutot un truc de mec. En plus faut bien faire attention pour que ça ne se voit pas, en effet une jupe un peu fluide + un peu de vent= le début d'un bon gros short en évidence :oops: ! sur ce forum plusieurs messages propose la crème hydratante, c'est bien parce qu'il n'y a rien de naturel à porter un short sous la jupe (et y'a plus classe)! En plus ça ne resout pas le problème, alors qu'une bonne hydratation pendant UN SEUL été a suffit dans mon cas, à ne plus souffrir de ses frottements et pourtt je marche! après chacun voit midi à sa porte, si c'est ton truc de porter un short sous une belle jupe, c'est ton droit, mais c'est aussi le mien de dire qu'il y a plus féminin! :roll:
Très chère ssonia, pour avoir essayé les crèmes et autres remedes de grand mère, je peux te dire qu'en ce qui me concerne, et je ne pense pas etre la seule, le cycliste est la seule chose qui marche, alors après, je ne vois pas en quoi une chose qui ne se voit pas peut nous rendre moins féminine ? Tu as la chance d'avoir pu résoudre ce probleme, tant mieux pour toi, mais je ne vois pas pourquoi celles qui n'ont pas cette chance devraient renoncer à la jupe ou subir les douleurs et irritations sous prétexte que d'avoir quelquechose en dessous ce n'est pas féminin d'après tes critères à toi... Et pis franchement, en cas de "coup de vent" comme tu dis, je préfere de loin qu'on voit un petit cycliste discret que ma culotte ou mes fesses, mais bon, chacune son truc, hein...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit : mais je ne vois pas pourquoi celles qui n'ont pas cette chance devraient renoncer à la jupe ou subir les douleurs et irritations sous prétexte que d'avoir quelquechose en dessous ce n'est pas féminin d'après tes critères à toi... Et pis franchement, en cas de "coup de vent" comme tu dis, je préfere de loin qu'on voit un petit cycliste discret que ma culotte ou mes fesses, mais bon, chacune son truc, hein...

Je ne conseille à personne de renoncer aux jupes, je conseille juste de le faire pour le cycliste, bien sur je ne peux en effet nier que ce soit MES critères d'élégance, je tiens d'ailleurs à m'excuser si j'ai pu te heurter pour ce qui est de tes critères, mais force est de reconnaitre que je ne pensais pas le port de cycliste sous la jupe plaisant au point d'en faire un critère (puisque comme tu le précises le rejet de ce dernier est la conséquence de mes critères) donc désolée :oops:
maintenant pour revenir au coup de vent, je parle surtt du début du cycliste, c'est à dire le niveau des cuisses puisque pour etre efficace il doit au moins arriver à mi-cuisses, à noter que ce genre de désagrément n'est pas de mon " truc", mais davantage une éventualité.
Au dela de tout ça, mon message initial s'adressait à toutes celles qui en ont marre de souffrir et qui cherchent une alternative au port du cycliste ou short, il n'etait en rien polémique, ni moqueur, après chacun défend ses propres critères. J'espere qu'il aidera ces dernieres, je te le souhaite également car comme je l'ai écrit la crème je l'appliquais en prévention avant de partir mais également dès que les premieres douleurs se faisaient sentir, peut-être n'as-tu pas essayé cela?
Bonjour,
J'ai trouvé une astuce pour eviter d' être irritée. J'utilise de l'huile sèche (huile sèche à la noisette bourgeois). On n'a pas la sensation d'avoir un corps gras sur soi (hormis le notre intérieur :lol: ) et pour les peaux qui ont la chance d' être mat et de bronzées cela embellit car il y a comme des minuscules paillettes qui donne un léger reflet irisé sur le corps. Ca ne tache pas les vétements et ça sent bon.
On en trouve en grande surface, peut être un peu plus l'été et depuis 1 an ou 2 d'autres marque que bourgeois le font : :Auchan et une marque de produits solaire de tahiti ( :? je ne me rappelle plus).
J'ai découvert ça par hasard, mon estheticienne m'en mettait après l'épilation et c'est là que j'ai constaté que les irritations du maillot et de l'entre jambes disparaissaient. Fini le talc pas très esthétique et peu efficace en cas de grosse chaleur, le cycliste pas très glamour et génant. C'est un flacon qui trouve ça place dans le sac. Une fois le matin après la douche et une fois dans la journée si vous sentez comme une gêne. Ca hydrate l'épiderme. Ca calme aussi les irritations déja apparues. On pourrait croire que je fait de la pub pour l'huile sèche, mais j'ai tellement été contente de trouver ça et de mettre fin enfin aux irritations.
Bon j'arrète de vous saouler le mieux de tout essayez et dites moi si sur vous ça marche. je vous le souhaite de tout coeur. Tchao, Tchao. ;)
Moi dans ma famille on est toutes rondes et on a pas toutes le pb.
Ma soeur aucun pb elle est grosse que du haut.
Ma mère poas de pb elle grossi en dehors des cuisses
Moi : port du cycliste obligatoire :evil: ma mère me dit mais je comprends pas moi je mets juste un peu de talc et ca va. Moi je fais 100m et j'ai déjà les cuisses en feu donc que ce soit en été, en hiverje ne peux me passer de min cycliste sous ma jupe.
Je ne trouve pas que ca défiminise ma juep et mon zhomme s'en fout. Il préfère que je porte un cycliste plutot que de ne aps pouvoir faire certaine position pendant plusieurs jours :oops: ;)
-
un truc pas tres esthétique mais qui donne moins chaud que le cycliste c'est tout simplement les bandage ou gros pansement a l'interieur des cuisses.
Biz
elfia a écrit :un truc pas tres esthétique mais qui donne moins chaud que le cycliste c'est tout simplement les bandage ou gros pansement a l'interieur des cuisses.
Biz

C'est vraiment pas bête a essayer :)
titipuce a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé une astuce pour eviter d' être irritée. J'utilise de l'huile sèche (huile sèche à la noisette bourgeois). On n'a pas la sensation d'avoir un corps gras sur soi (hormis le notre intérieur :lol: ) et pour les peaux qui ont la chance d' être mat et de bronzées cela embellit car il y a comme des minuscules paillettes qui donne un léger reflet irisé sur le corps. Ca ne tache pas les vétements et ça sent bon.
On en trouve en grande surface, peut être un peu plus l'été et depuis 1 an ou 2 d'autres marque que bourgeois le font : :Auchan et une marque de produits solaire de tahiti ( :? je ne me rappelle plus).
J'ai découvert ça par hasard, mon estheticienne m'en mettait après l'épilation et c'est là que j'ai constaté que les irritations du maillot et de l'entre jambes disparaissaient. Fini le talc pas très esthétique et peu efficace en cas de grosse chaleur, le cycliste pas très glamour et génant. C'est un flacon qui trouve ça place dans le sac. Une fois le matin après la douche et une fois dans la journée si vous sentez comme une gêne. Ca hydrate l'épiderme. Ca calme aussi les irritations déja apparues. On pourrait croire que je fait de la pub pour l'huile sèche, mais j'ai tellement été contente de trouver ça et de mettre fin enfin aux irritations.
Bon j'arrète de vous saouler le mieux de tout essayez et dites moi si sur vous ça marche. je vous le souhaite de tout coeur. Tchao, Tchao. ;)

Bon je vais en acheter, je vais bien voir... ce que je fais c'est de mettre de la creme mixa intensif peau seche et/ou biafine en plus... mais si tu dis que c'est tres efficace, je vais tenter! Merci :)
Parfois dans les boutiques de lingerie, on trouve des culottes gainantes trés jolies, et qui sont couvre un peu les cuisses. C'est juste ce qu'il faut et c'est moins longs qu'un cycliste. Et puis c'est trés sexy, souvent on a cru que je portais un porte-jarretelles et ça à beaucoup plu.
Un petit look vintage pour se la jouer pin-up! Faîtes vous plaisir!
En noires, elles sont top chics!
Je voulais vous remercier, j'ai essayé l'huile sèche de chez auchan, et hier je me suis promenée toute l'après midi en jupe sans aucun souci.
Cette huile va changer va vie, je vais enfin pouvoir porter des jupes ou robes hors de chez moi.
alors un grand merci à tous le monde!!! :D
Le pb des huiles, crèmes etc, c'est que quand on a les cuisses qui se touchent c'est que d'une certaine manière on transpire aussi beaucoup.. Au moins le cicliste empeche la transpiration ou du moins la retient.. pas les crèmes !

Voilà les beaux jours et mon cycliste de nouveau sorti sous mes ptites jupettes !! :lol:
Je n'ai eu aucun souci de transpiration avec l'huile sèche, et pourtant il faisiat chaud qu'en je l'ai essayé la première fois.
Mais bon chaque personne réagi différemment!
Moi j'ai aimé cette solution.
moi je mets du talc...ca évite la transpiration donc les frottements provoquent moins d'irritations...en revanche, à appliquer, c est pas très pratique...
ben moi, je devrais penser a utiliser qq chose (talc, huile sèche...) parce que je me suis mise en jupe mardi eh bien , bonjour l'irritation!! :?
par contre, mon chéri aime bien me voir en jupe mais avec un short, pas sure :oops:
dites les filles j'ai chercher de l'huile seche en magasin (vu que je travaille dans un supermarché) et la seule chose que j'ai trouvé c'est du monoi ya ecrit huile seche dessus. c'est bon ça vous croyez???
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »