Katcal a écrit : mais je ne vois pas pourquoi celles qui n'ont pas cette chance devraient renoncer à la jupe ou subir les douleurs et irritations sous prétexte que d'avoir quelquechose en dessous ce n'est pas féminin d'après tes critères à toi... Et pis franchement, en cas de "coup de vent" comme tu dis, je préfere de loin qu'on voit un petit cycliste discret que ma culotte ou mes fesses, mais bon, chacune son truc, hein...
Je ne conseille à personne de renoncer aux jupes, je conseille juste de le faire pour le cycliste, bien sur je ne peux en effet nier que ce soit MES critères d'élégance, je tiens d'ailleurs à m'excuser si j'ai pu te heurter pour ce qui est de tes critères, mais force est de reconnaitre que je ne pensais pas le port de cycliste sous la jupe plaisant au point d'en faire un critère (puisque comme tu le précises le rejet de ce dernier est la conséquence de mes critères) donc désolée
maintenant pour revenir au coup de vent, je parle surtt du début du cycliste, c'est à dire le niveau des cuisses puisque pour etre efficace il doit au moins arriver à mi-cuisses, à noter que ce genre de désagrément n'est pas de mon " truc", mais davantage une éventualité.
Au dela de tout ça, mon message initial s'adressait à toutes celles qui en ont marre de souffrir et qui cherchent une alternative au port du cycliste ou short, il n'etait en rien polémique, ni moqueur, après chacun défend ses propres critères. J'espere qu'il aidera ces dernieres, je te le souhaite également car comme je l'ai écrit la crème je l'appliquais en prévention avant de partir mais également dès que les premieres douleurs se faisaient sentir, peut-être n'as-tu pas essayé cela?