selkys a écrit :Et secouer un peu fortement les fringues avant de les étendre et les étendre le mieux possible (manches par ex)
grande adepte de ça, moi aussi ^^
No Comment.
selkys a écrit :Et secouer un peu fortement les fringues avant de les étendre et les étendre le mieux possible (manches par ex)
fanylou a écrit :pour moi c'est pareil. je suis une maniaque de l'étendage. Je plie tout de suite après en lissant bien avec la main, (les tee-shirts notamment) je ne repasse que le lin et les cotons légers l'été (et à la demande uniquement).![]()
Il y cependant un truc qui m'étonne après avoir lu ce post j'ai été prise d'une frénésie de lavage. Ok je suis en vacances et mes filles ne sont pas là . Ok il faisait super beau mais quand même: les draps, les couettes, les oreillers, les duvets et même les jouets type légo ou playmobil! 11 machines en deux jours![]()
![]()
Du coup j'ai eu peur, on aurait dit ma mère![]()
Est-ce que d'autres ont été touchées par le virus ou suis je la seule?![]()
:morning:
natth a écrit :
Et moi aussi, j'ai des tonnes de chaussettes toutes seules, je sais pas comment ca se fait![]()
Petronille a écrit :Et bien, vous savez quoi, plus je vous lis, plus je suis rassurée!!!![]()
Parce que j'imaginais que j'étais une affreuse méchante qui repasse jamais et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé!! Ouf!!!!
chon_chon a écrit :natth a écrit :
Et moi aussi, j'ai des tonnes de chaussettes toutes seules, je sais pas comment ca se fait![]()
Ah!!! J'ai adopté une technique et ça marche. Bon, je n'ai plus de petits bouts à la maison, donc...
Je ne plie pas les chaussettes! Seules, en paire, je met tout ça dans une grande corbeille commune et chacun, part à la recherche de ses chaussettes! Et là , ce n'est plus moi qui râle...
Nan mais oh! J'en avais marre de me retrouver avec des chaussettes esseulées!![]()
Du coup, je m'aperçois que maintenant, ils font plus attention à mettre la paire dans le bac de linge.... ils doivent en avoir marre de chercher tous les matins, si j'en crois les ronchonneries matinales de Ronchon devant la corbeille à chaussettes!![]()
La guerre d'usure, y a que ça de vrai!
Nefertiti121 a écrit :ben moi auj,j innove
j ai trouvee dans le bac a linge,des tee shirts des grands tout plie/repasse apres avoir hurlee qu il range leur chambre...
donc auj ils vont repasses une heure chacun...
ca risque d etre drolea voir
Vous y êtes presque ! 👍