Che 2ème partie étant complet, on a été voir entre amis et avec chéri, LOL de Liza Azuelos... J'ai bien aimé même si comme dit Ady je me sens parfois en décalage, j'ai aussi des expressions mais jamais "trop paaaas", c'est plutot "sériiiieuuuux", ou "geeeeenre"... Après on a tous une fille comme la blondasse dans nos lycées, et ca c'est marrant, après le groupe de Maël ressemble aux BB Brunes mais bon :)
les clés de bagnole je confirme c'est une m*rde :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je viens de voir salo ou les 120j de sodome, vers les 3/4 du film j'allais mettre un avis disant que ouais c'est beurk mais je le met au meme niveau que visitor q et alors c'est ce dernier qui me choquerais plus mais finalement j'ai attendu la fin du film et mon avis est different apres la scene des jumelles je me demande meme comment les acteurs ont pu accepter de tourner ce film tellement c'est immonde surtout la fin ou c'est le comble du sadisme uniquement par plaisir sexuel

en plus le mec qui louche c'est à se demander si il joue vraiment tellement il a la tete de l'emploi, soit c'est le meilleur acteur qui existe soit c'est un tordu tellement on peux lire le plaisir dans ses yeux

beurkoume et pas pour les ames sensibles

ah et je crois que le pire c'est la musique, c'est tellement decalé par rapport aux images...

il m'a saoulé ce film!!! oui il est plutot choquant mais j'ai vraiment préféré visitor Q...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
c'est vrai qu'il est super long, j'ai failli virer plusieurs fois mais j'ai tenu car j'ai tellement entendu que c'etait un film culte... sur ce coup je suis pas d'accord a moins d'etre sadique :lol:

à la limite visitor q j'etais atteré mais il m'a limite fait rire par moment

j'ai séché un cours pour aller voir l'étrange histoire de benjamin button!!!!!!!!! et ba j'ai rapidement regretté de pas être allée en cours, c'est glauque et long long long ca n'en finit pas et il se passe pas grand chose.
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
je viens de voir volt, trop mignon

Cette semaine : Le code à changé.
Très chouette, j'ai beaucoup ri c'est criant de vérité.

La semaine dernière : Le bal des actrices.
Bien aimé aussi. Joey Starr presque attachant !

La semaine d'avant Walkyrie
Me suis endormie par moment. Trop long pour moi et les blabla de stratégie m'ont épuisé. (bon ok j'avais fais nuit blanche pour l'expo picasso la nuit précédente)
lol pas mal par contre les coupes de cheveux des mecs c'est vraiment pas possible quoi, on dirait qu'ils ont un caniche mort sur la tete...

Volt en 3D, trop chou :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je viens de voir 7 vies, je pleure comme une madeleine...ce film est sublime, poignant à souhait, Will Smith est magistral dedans, purée il est magnifique ce film :?
La semaine derniere je suis allée voir Twilight.
J'ai bien accrocher j'ai passez un bon moment et je n'est pas été dessus.
Tout ce que je voulais en ce jour la.
Je suis presser je voir la suite qui j'espere sera pas mal.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Bride Wars. Vraiment pas terrible, mais en même temps je m'y attendais. Trop de hurlements d'excitation nunuches à mon gout.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Changeling avec Angelina Jolie. Superbe film. Le scénario tient très bien la route, les acteurs sont fabuleux et une excellente reconstitution de Los Angeles dans les années 20/30.
Répondre

Revenir à « Cinéma »