Ouaip, ben moi je persiste et je signe : VIVA JANGO !!!
:multi: :multi:
Je sais pas pourquoi il est là mais ce qui est sûr c'est que c'est pas forcément calculé ni hyper réfléchi (pas de promo de super méga mix à la "DJ Jordy" :lol: :lol: :lol: ou autre come-back navrant du miel et des abeilles et j'en passe !)

Une question me "turlupine"...Comment Henri va-t-il faire pour gagner Rolland Garros cette année ??? :|

Quoi ? :shocked!:

Qu'ouïe-je ??? :shocked!:

Il ne fait plus de tennis...Ah, oui ? Pourtant quand on voit Régine descendre et monter ces escaliers, on se dit qu'elle a encore de l'avenri dans la "grande tradition de la revue"... :lol: :lol:

Bravo pour le kiss sur la bouche à la vieille peau tirée, Jango ! ;)

Encore un coup de maître !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
quoi???il a embrassé régine? ou la barronne... euh la vieille à la peau tirée je me demande einh... quoi que vu leur tete ya bien que la peau qui se fait tirer...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:lol: :lol: :lol: Mon dieu, cette bouche .... c'est affreux... autant embrasser la lunette des cabinets... aaaaaah vais faire des cauchemards cette nuit.... :shocked!:

Aaaah quelle belle bande de nazes tout de même... vous pensez à qui pour celui qui sera éjecté en premier....

joanna ou la vega ??? .... joanna ouai
Nan la Mallory Nataff...! elle , faut la jeter
mmm et la baronne qui va pas prendre de douche!
pouah!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La baronne fait la comparaison de la merde de vache avec de la glace à la vanille.
Et l'a fumé! je vous dis, elle l'a fumé le fumier!
verdict : Veronika Loubry :arrow:
Dan a écrit :La baronne fait la comparaison de la merde de vache avec de la glace à la vanille.
Et l'a fumé! je vous dis, elle l'a fumé le fumier!

meuhhhhhhhhh non voyons, elle a voulu creuser avec les autres et comme le sol était dur elle à pris l'exemple de la glace vanille qui est tendre pour faire la difference :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Hier j'ai regardé, mais là Régine, c'est une péte sec elle !!! Elle va tous les mettre au garde à vous !! ( c'est pas la première compagnie ?) ah je croyais lol
hmmmmmm elle est bien Régine,
elle gueule comme j'aime la Régine,
je l'aime moi Régine :drinking:
Dan a écrit :hmmmmmm elle est bien Régine,
elle gueule comme j'aime la Régine,
je l'aime moi Régine :drinking:

aumoins elle est franche,moi c'est le rire de la Baronne qui m'éclate ,on dirait une poule qui caquette :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
être franc...c'est la une façon de positiver son manque de respect total envers toute autre forme de vie?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Allez j'avoue,j'y ai regardé hier pour voir le monde qu'il y avait.
Régine? J'ai trouvé qu'elle s'est excitée pour rien :x Grave.
*River's fanatic
Pour le "qui va sortir un disque après son passage à la ferme", c'est pas Jordy. J'ai lu dans je sais plus quel magazine passionnant :lol: :oops: que c'était la femme de JP Pernaut...

J'ai hâte d'entendre ça (enfin non, pas vraiment :roll: )
Répondre

Revenir à « Séries »