Les filles, avec tous les mecs qu'il y a dans la rue, vous restez cloitrées chez vous à fantasmer sur des mecs que vous ne rencontrerez jamais ???!!
Login with Facebook
Et oui ! C'est toujours bon de fantasmer, non ?!
Et ça ne veut pas dire qu'on ne regarde pas aux coins de nos rues.
Je ne crois pas que si je te parle d'Angelina Jolie ou de Natalie Portman, tu vas rester de glace... à moins que tu aies d'autres goûts !
Allez Brando, sois gentil stp, on peut continuer de fantasmer pour une ois nous les filles ?
Lol !
En passant, je rajoute Eric, le copain de Vaughn dans Alias !!! Et bein oui, c'est comme ça !
Et ça ne veut pas dire qu'on ne regarde pas aux coins de nos rues.
Je ne crois pas que si je te parle d'Angelina Jolie ou de Natalie Portman, tu vas rester de glace... à moins que tu aies d'autres goûts !
Allez Brando, sois gentil stp, on peut continuer de fantasmer pour une ois nous les filles ?
En passant, je rajoute Eric, le copain de Vaughn dans Alias !!! Et bein oui, c'est comme ça !
sans hesitation sex and the city et ally mc beal j'adooooore....
nicky larson ou est tu?
y a des filles aussi belles qu'Angelina jolie dans la rue, donc elle ne me fait pas fantasmer. D'ailleurs en règle générale, je préfère séduire les filles que fantasmer sur elles.
La courte phase du fantasme me sert juste à mieux savourer les instants que je passe avec mes copines
La courte phase du fantasme me sert juste à mieux savourer les instants que je passe avec mes copines
brando a écrit :Les filles, avec tous les mecs qu'il y a dans la rue, vous restez cloitrées chez vous à fantasmer sur des mecs que vous ne rencontrerez jamais ???!!
Le fantasme, c'est tout ce qui nous reste dans ce monde de brutes pour être sures de ne pas être déçues...
Mon barman, je préfère 100 fois fantasmer dessus plutôt que d'aller l'aborder et de me rendre compte qu'il a 2 de QI ou qu'il est macho comme pas 2, ou que c'est une grosse caille-ra
Oui, le fantasme, c'est bien tout ce qui nous reste
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Oui, le fantasme, c'est bien tout ce qui nous reste
Je n'irai pas jusque là , mais c'est comme imaginer sa vie si on gagnait au loto !!! C'est pour rigoler... et bien sûr, brando, moi aussi je rencontre des Vin Diesel au coin de ma rue assez régulièrement
Sans rire, bien sûr qu'il ne faut pas que fantasmer mais de temps en temps, y'a pas de mal !
brando a écrit :La courte phase du fantasme me sert juste à mieux savourer les instants que je passe avec mes copines
Rassures-moi, tu n'imagines pas Angelina quand tu fais l'amour avec ta copine ?!
lol, non, je fantasme un peu sur elle (ou plutôt, je la désire) et ce n'est que meilleur quand ça se concrétise.
Ma série préférée : la ligue des justiciers et aussi teens titan

Mirmo mirmo zibang
Oh oui, SMALLVILLE, moi j'adore...Clark est plus que craquant, Jason aussi et Lex ne me laisse pas indifférente non plus. Il y a de bons rebondissements. J'adore.
Par contre j'aime pas la nouvelle qui vient d'arriver, la cousine de Chloé.
Sinon, j'regarde CHARMED, bien que Cole n'y soit plus. Il était SUPERBE ce beau gosse!:-)
quote="liloulita"]alors moi je dirais "friends" (snif snif
c fini.....)
sinon ben en ce mmt je regarde smallville ....[/quote]
Par contre j'aime pas la nouvelle qui vient d'arriver, la cousine de Chloé.
Sinon, j'regarde CHARMED, bien que Cole n'y soit plus. Il était SUPERBE ce beau gosse!:-)
quote="liloulita"]alors moi je dirais "friends" (snif snif
sinon ben en ce mmt je regarde smallville ....[/quote]
Bah on est d'accord, on utilise SMALLVILLE pour assouvir nos fantasmes!:-)
Moi, j'craque sur tous les mecs de la série : clark, Lex, Jason, et même le père de Clark, c'est dire!:-)
Par contre j'avoue que j'aime bie l'intrigue aussi...
J'suis déçue de l'arrivée de Loïs, qu'est-ce qu'elle peut m'exaspérer!
Sinon, j'aime bien CHARMED, même si Cole n'est plus dedans(il était top canon celui là !!!)Et dans NICK machin chouette(j'ai oublié le nom de la série) il est moins bien...
Moi, j'craque sur tous les mecs de la série : clark, Lex, Jason, et même le père de Clark, c'est dire!:-)
Par contre j'avoue que j'aime bie l'intrigue aussi...
J'suis déçue de l'arrivée de Loïs, qu'est-ce qu'elle peut m'exaspérer!
Sinon, j'aime bien CHARMED, même si Cole n'est plus dedans(il était top canon celui là !!!)Et dans NICK machin chouette(j'ai oublié le nom de la série) il est moins bien...
gigi a écrit :Les experts, d'ailleurs je sait pas pourquoi ils le mettent à cette heure là y a aussi des gens qui travaillent!!!
Malcolm, d'ailleurs je sait pas pourquoi ... qui travaillent!!!
bon en ce moment c'est pas mon cas mais faut penser aux autres !!
Nip/Tuck j'adore!
Smallville un peu pour ma fille et beaucoup pour me rincer l'oeil Tom Welling il est trop mimi
MDR... Loïs Lane, exaspérante, ça alors, c'est un scoop mondial
Dites, juste une question comme ça, vous avez déjà vu les films originaux ? (j'parle pas de la BD, je ne l'ai pas lue encore) ou au moins la série Loïs et Clark ? Parce que euh... c'est un peu dans la nature du personnage d'etre comme ça, hein
Bon, techniquement, Smallville est assez peu respectueux de la trame originale de l'histoire de Superman, mais bon, ils ont visiblement fait un peu exprès (histoires de droits d'auteurs si j'ai tout bien suivi) et y font de petites allusions sympas de temps en temps (le fait que Loïs appelle Clark "Smallville" par exemple, ou les éternelles allusions à la tenue de superman) alors ça passe...
Bon, techniquement, Smallville est assez peu respectueux de la trame originale de l'histoire de Superman, mais bon, ils ont visiblement fait un peu exprès (histoires de droits d'auteurs si j'ai tout bien suivi) et y font de petites allusions sympas de temps en temps (le fait que Loïs appelle Clark "Smallville" par exemple, ou les éternelles allusions à la tenue de superman) alors ça passe...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
kanxes a écrit :Ma série préférée : la ligue des justiciers et aussi teens titan
ah ouiiiiiiiiiiiii trop cool le dimanche matin!!! :multi: et les X-men alors tu les as oubliés,sont trop bien!!!
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
minaartemis a écrit :kanxes a écrit :Ma série préférée : la ligue des justiciers et aussi teens titan
ah ouiiiiiiiiiiiii trop cool le dimanche matin!!! :multi: et les X-men alors tu les as oubliés,sont trop bien!!!
Oui mais ca passe plus
En plus, je susi furieux
J'ai appris en plus que ce dimanche, il y'aurait un spécial batman et pas de teens titans, ni de ligue
J'espère que c'est un inédit de batman (et pas le fantome gris car sinon
Euhh
Kanxes le gamin retourne avec sa tetine
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :minaartemis a écrit :kanxes a écrit :Ma série préférée : la ligue des justiciers et aussi teens titan
Oui mais ca passe plus![]()
En plus, je susi furieuxdans la ligue des justiciers, ils ont oublié l'épisode 20 avec shazam (billy batson).
J'ai appris en plus que ce dimanche, il y'aurait un spécial batman et pas de teens titans, ni de ligue![]()
J'espère que c'est un inédit de batman (et pas le fantome gris car sinon)
Euhhj'en fais un peu trop lÃ
![]()
Kanxes le gamin retourne avec sa tetine![]()
![]()
ah je me disai aussi qu'ils ne passaent plus,même po zusteuhhhhhhhhh
Because every single day
I thought about you...
I thought about you...
c'est tout?il n'en manque pas une ou deux?ShadowCat426 a écrit :...la suite...
Jag
Le flic de Shangaï
Agence Tout Risque
Andromeda
Farscape
Fastlane
Total Recall 2070
First Wave
Jeremiah
That 70's Show
3ème Planète après le Soleil
Et alors ?
Son of the Beach
Le Rebelle
La Vie de Famille
Cosby Show
Anges de Choc
Le Clown
Pacific Blue
Newport Beach
La Fête à la Maison
Une Nounou d'Enfer
Lois et Clark, Les Nouvelles Aventures de Superman
Ma Sorcière bien Aimée
Scrubs
Dingue de Toi
Will and Grace
L'Immortelle
Invisible Man
Walker Texas Ranger
Washington Police
Le Protecteur
Donell et Associés
Daria
Frasier
...Bon alors, je précise que je ne suis pas une super-fan de tout ça !! Mais j'ai suivis ces séries une fois ou une autre, plus ou moins, et je les ai aimées à un moment ou un autre.
voili-voilou