Peut etre qu'en fait il commence seulement a faire l'installation pour le systeme le 20 juillet...

Je sais pas mais ce qui est etrange c'est de n'avoir rien d'officiel sur la page du site.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
en tout cas ça m'éneeeeeeerve!
bisois
facon helmut fritzzz lol

ca m'eneeeerrrveeeee

j'voulais commander ma veste mais new look me pompe l'air ,
ils ont annoncé l'ouverture ,
mais ils sont pas prets ces raclures

:lol: bon ok je sors :arrow:
letilor a écrit :Peut etre qu'en fait il commence seulement a faire l'installation pour le systeme le 20 juillet...

Je sais pas mais ce qui est etrange c'est de n'avoir rien d'officiel sur la page du site.

dis donc sont pas trop doués les programmeurs chez eux, ca prend pas trois plombes pour faire ca :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
letilor a écrit :Peut etre qu'en fait il commence seulement a faire l'installation pour le systeme le 20 juillet...

dis donc sont pas trop doués les programmeurs chez eux, ca prend pas trois plombes pour faire ca :roll:

Beh tu sais moi j'avais demandé a mon magasin NL et le type m'a dit pas avant l'année prochaine qu'ils etaient en train de faire les trucs...

Mais bon apparement c'est pour fin du mois vu que plein de gens l'annonce ca serait con pour NL de pas respecter ce delais !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je viens de recevoir une réponse de la personne qui m'avait contacté pour mettre l'info sur mon blog:

Bonjour Valérie!

Merci tout d'abord pour l'info!
Et concernant ta demande, je te rassure, ton ordi n'est pas maudit.
Il s'avère en fait que nos techniciens rencontrent quelques petit soucis techniques et que l'ouverture de l'e-shop à l'international est donc reportée à la semaine prochaine, voire la suivante au pire!

Je suis désolée de ces petits aléas, il va nous falloir guetter tout ça!
En tout cas je constate que tu suis, bravo!

Très bonne soirée et croisons les doigts pour que tout cela se résolve au plus vite!

A bientôt,

Laura*

Patience donc.
ah merci beaucoup pour l'infos ^^
Coucou,

Peut-on commander donc sur NL ou pas encore?
Si oui à combien s'éléve les fdp?
Y-a-il déjà des bons de réduc?

Merci de votre aide car bien sur j'ai vu des jeans et il me les faut!!!!!!!

Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
sniff et mon jean's alors ils vont se grouiller un peu à NL.
Merci pour ta réponse.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
y'a marqué international delivery en bas du site ... ça va venir ! :D
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'ai vu ça aussi aujourd'hui :D
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »