Moi je suis arrêter au 2!! mon site de téléchargement est fermer definitivement !!
C'est po juste!
C'est po juste!
Prisc51 a écrit :Moi je suis arrêter au 2!! mon site de téléchargement est fermer definitivement !!
C'est po juste!
Lorely a écrit :barbapapa15 a écrit :Mes plus grands attendent les vendredis soirs avec impatiente :multi:
Moi aussi![]()
Atsuki a écrit :Coucou les TVD addict
Je trouve cette nouvelle saison (3)tout simplement extra ! Le seul bémol c'est Damon qui est un peu trop mou à mon gout et du coup j'adhère complètement à Stefan, il devrait rester comme ca tiens![]()
Sans spoiler pour celles qui n'en sont pas encore là , j'ai hâte de voir Klaus & Rebekah revenir et Elijah aussi.
Bad news, il paraitrait que la trêve commencera après la diffusion de l'épisode 9 comme ils ont diffuser les 9 premiers d'une "traite". Je sens que cette attente va être super longue moralement![]()
Nous sommes samedi soir mais vivement vendredi prochain
Atsuki a écrit :Ah moi c'est tout l'inverse j'ai vraiment du mal à accrocher à The secret circle ! J'ai abandonner au 4° épisode et je ne sais pas si je vais reprendre ... Peut-être pendant la trêve.
Je n'ai même pas envie qu'ils trouvent comment tuer Klaus ^^
Y'a plutôt interêt de voir des scènes entre Damon&Elena ! Je pense qu'au fond Stefan est quand même un peu jaloux. As tu vu la bande annonce du prochain épisode?
Atsuki a écrit :Houlà alors si tu trouves qu'il y a trop de rebondissements dans la 2° je ne te conseille pas la 3° ^^
Atsuki a écrit :Vous allez rire mais moi je préfère Katherine alors oui ok c'est la même actrice mais elle est beaucoup plus jolie les cheveux frisés
Atsuki a écrit :Houlà alors si tu trouves qu'il y a trop de rebondissements dans la 2° je ne te conseille pas la 3° ^^
Vous y êtes presque ! 👍