misk a écrit :
Punish-Yourself a écrit :Seul reproche que des jolies filles... c'est pas très représentatif de la réalité ! (Meme pas une petite ronde !)

:shock:

Je vais le lyncher. :twisted:

Que des jolies filles et pas une petite ronde, il y a une erreure. :twisted:

Rooooooo t'as très bien compros ce que je vouslais dire !

;)
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
lindsay a écrit :Comment ça se fait que t'ais tout vu avant tout le monde ? Moi aussi je veux voir !!! :evil: :evil: :evil:

Ben il est passé aux USA avant, donc il a suffit de les récupérer.

Et dis-moi so-good, tu trouves pas que les françaises sont merdiques à un point pitoyable ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Hurley (Jorge Garcia) arrive en tête des sondages aux USA comme le préféré des fans de la série.
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Lythys a écrit :
lindsay a écrit :Comment ça se fait que t'ais tout vu avant tout le monde ? Moi aussi je veux voir !!! :evil: :evil: :evil:

Et dis-moi so-good, tu trouves pas que les voix françaises sont merdiques à un point pitoyable ?

Sorry pour l'oubli, mais vous avez rien remarqué, hein ? :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Ah, je me disais aussi "mais pourquoi tant de haine ?" :lol:
Lythys a écrit :
Lythys a écrit :

Et dis-moi so-good, tu trouves pas que les voix françaises sont merdiques à un point pitoyable ?

ouais j'ai téléchargé (légalement hein, suis pas une hors la loi, enfin je crois pas lol) toute la saison 1 en version originale

si t'es (c'est une "t'es" général hein) nul(le) en anglais, essaye même pas de regarder, sauf pour admirer les images (surtout de Boone, alala comment il est sublime)

leur voix, ça fait trop bizarre, mais l'effet est pas le même, malgré le fait que je comprenais une phrase sur 10 (nan en fait j'suis une bête en anglais moi :lol: ) bah on entre plus facilement dans l'ambiance, exit les doublages surfait (le contraste est flagrant entre la v.o et la v.f)

euh j'ai répodu à la question là? j'ai l'impréssion de m'être un peu eloignée du sujet :roll:
so-good a écrit :
Lythys a écrit :
Lythys a écrit :

ouais j'ai téléchargé (légalement hein, suis pas une hors la loi, enfin je crois pas lol) toute la saison 1 en version originale

si t'es (c'est une "t'es" général hein) nul(le) en anglais, essaye même pas de regarder, sauf pour admirer les images (surtout de Boone, alala comment il est sublime)

leur voix, ça fait trop bizarre, mais l'effet est pas le même, malgré le fait que je comprenais une phrase sur 10 (nan en fait j'suis une bête en anglais moi :lol: ) bah on entre plus facilement dans l'ambiance, exit les doublages surfait (le contraste est flagrant entre la v.o et la v.f)

euh j'ai répodu à la question là? j'ai l'impréssion de m'être un peu eloignée du sujet :roll:

Oui oui tu as bien répondu à ma question, merci ;)
Tu as pas essayé de récupérer les sous-titres pour t'aider au début ?

Moi au début je les avais, le temps de m'habituer aux accents, intonations, vocabulaire, toussa et puis après c'était bon, plus de problèmes :D
Albert Einstein

de rien Lyndsay :)

bah Lythys, j'ai essayé de les téléchargé mais pas moyens alors j'ai du me coltiner la v.o, bah c'était dur, mais ca m'a permis de me refamiliariser avec l'anglais

qui à dit que la télévision était inutile? :D
nana_banga a écrit :Hurley (Jorge Garcia) arrive en tête des sondages aux USA comme le préféré des fans de la série.

ouais mais nous en france on en sait pas bcp plus sur lui....

Je l'aime bien aussi
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
J'ai vu l'episode prochain et on tombe dans la paranormal total !!!
La vie est une fête
tim a écrit :J'ai vu l'episode prochain et on tombe dans la paranormal total !!!

Ah bon ????? Mais faut pas nous le direeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!
tim a écrit :J'ai vu l'episode prochain et on tombe dans la paranormal total !!!

Baillonez là !!!

:twisted:
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Je ne regarde pas cette série, mais en Suisse, on est en avance d'une semaine par rapport à vous :mrgreen:
Ambre a écrit :Je ne regarde pas cette série, mais en Suisse, on est en avance d'une semaine par rapport à vous :mrgreen:

Oh la chanceuuuuuhhh !!!!
Répondre

Revenir à « Séries »