marie-anne_du72 a écrit :peut t'on me mettre sans les future maman svp
je suis enceinte merci :lol:

félicitations et Mer.. à Iramoor ;)
merci bcq :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
et bien moi ça fait presque 2 ans que j'essaie pour bb1...sous clomid depuis 3 cycles...bof pas terrible, pas de resultat et meme pas sur d'avoir des ovu mais on reste positif!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
lililali a écrit :
marie-anne_du72 a écrit :peut t'on me mettre sans les future maman svp
je suis enceinte merci :lol:

félicitations et Mer.. à Iramoor ;)

merci lililali! pour ton encouragement! je vous previendrais de que je serai enceinte!gros bisous!
__
Demain rdv gygy!

clomid a pas fait effet a 100mg, ca me gave de prendre ma tempé, ma meilleure amie de lycée a accouché cette semaine, je fete mes 27 ans aujourdhui.

En gros tout va bien quoi!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bonjour,
je me joins a vous je suis en essai bébé 1 depuis fin mai 2005
... et j'ai eu mes regles aujourd'hui dc on attend
moi aussi enfin nous aussi nous sommes en essai bébé depuis 2 ans :( maintenant que le temps passe vite. J'ai rendez vous lundi avec ma gygy pour faire le bilan suite à l'opération et à la fin du traitement j'espère que je rejoindrai bientôt le clan des futures mamans. :D :D :D :D :D
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum. Il m'arrivait de vous lire mais je n'étais pas inscrite. J'ai sauté le pas ce matin :D
Nous nous sommes mariés cet été. J'avais arrêté la pilule en mai mais depuis... pas de cycle. Je suis allée chez le gynéco, qui m'a dit que tout allait bien dans l'ensemble. Il m'a prescrit du Duphaston. Mon cycle a repris le lendemain de la visite ! Stress du mariage, inquiétudes ? Quoi qu'il en soit depuis une semaine j'ai vraiment l'impression d'être en "essai bébé" et cet espoir apporte déjà plein de bonheur... Beaucoup d'interrogations aussi, que j'espère partager avec les vôtres...

Plein d'espoir pour toutes en tous cas et à bientôt,

Mariae.
heuuu +1 depuis août
lililali a écrit :heuuu +1 depuis août

:multi: ;)
Eve a écrit :

attends je suis pas encore enceinte hein? ;)
lililali a écrit :
Eve a écrit :

attends je suis pas encore enceinte hein? ;)

ben oui j'avais compris le jour où tu le seras j'en ferai bien plus des bonds ma puce ;)
minaartemis a écrit :

hi hi hi je le savais déjà moi...tu vois j'ai rien dit, je garde bien les secrets moi 8)

oui je sais ma belle ;)

merci Eve ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »