Pépina disons qu'il faut suivre
c 'est une longue histoire que celle de bellaronda...
soyons réalistes exigeons l'impossible
mademoiselle-blue a écrit :Pépina disons qu'il faut suivre
chou22 a écrit :
oui et c'est aujourd'hui le grand jour![]()
ça va etre croustillant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis rien Gawan, dis rien
chou22 a écrit :mademoiselle-blue a écrit :Pépina disons qu'il faut suivre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis rien Gawan, dis rien
gawan a écrit :
Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas)
misk a écrit :chou22 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis rien Gawan, dis rien
Tu penses qu'elle s'y prendra si mal que ça?![]()
Non non je ne suis pas Gawan
chou22 a écrit :gawan a écrit :
Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas)
eh ben Gawan????? on t'aurait mordu?
gawan a écrit :[Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas)
Non, non, pas comme un cheveu sur la soupe sydwinn...sydwinn a écrit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Gawan viendrait-il d'avouer que c'est lui l'amant ?
monoamtp a écrit :... à mon avis, en tant qu'expert en lamatière juridique,
il aura le front et l'outrecuidance de tout nier en bloc:
euh, je crois avoir remarqué que gawan ne dit plus de bêtise (sur aucun topic) depuis deux jours ...sydwinn a écrit :Monoamtp, je crois que nous avons levé le lièvre, Gawan ne s'explique pas sur le sujet.
Devons-nous appliquer le "qui ne dit mot consent" et en déduire que nous avons résolu le grand mystère que occupe déjà vlr depuis quelques jours ?
bellaronda a écrit :Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire merci
tomsawyer a écrit :ben si ca t'ecoeures,pourquoi essayer?!
gawan a écrit :bellaronda a écrit :Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire mercitomsawyer a écrit :ben si ca t'ecoeures,pourquoi essayer?!
Je trouve qu'après 7 pages de considérations sidérantes, il y a là une chute digne du commencement.
Vous y êtes presque ! 👍