on attends ;)
Carpe Diem
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle !!!
Ce sera pour la prochaine fois, et ne désespére pas, bientot un ++++ apparaitra et ce sera le début du bonheur a 3 ...
Je te fais de gros bisous pour te réconforter ( même si on se connait pas )
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
alors voila mes peripéties du week end le samedi matin test negatif et le soir hopital pour crise d'appendicite lègère ca me gave !!!

bisous
kikooo

bon j'ai terminer mon clomid depuis une semaine et le gygy ma dis que j'ovulais durant le week end donc c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lalou47 a écrit :j'ovulais durant le week end donc c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça va chauffer dans ton coin ;)

Je croise les doigts pour toi et me rejouis de te voir revenir nous annoncer un +++++++++++++ :lol:
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
oui les filles croiser tout ce que vous pouvez je compte sur vous et sur mon folécule pour qu'il ne sois pas vide !

kiss
au fait je c pas si vous etes au courant et si vous l'avez remarqué mais marie-anne ne vien plus !!!! et sur son msn y'a marker ENCEINTE cool non ??!!!!!!!!!
Ben j'espère qu'elle va venir nous l'annoncer, vu le temps que l'on suit ses péripéties :lol: ;)
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Moi je sais :D :D

là elle est en vacances , mais elle viendra vous dire ce que ça donne jeudi ou vendredi car elle rentre ...

Patience les filles .... ;)
bon voila les news suite a mon 2ieme moi au clomid il semblerais que j'ai ovuler le week end dernier car depuis 5 jours ma temperature est a 36.5°C !!

donc la je v voir mon gygy pour savoir ce que lui pense de ma courbe je vous tiens o courant des que possible kissssssssssssssssssssssss croisez les doigts tres tres tres tres tres tres tres tres fort mici ;)
Je croise les doigts pour toi très très fort, j'espère pour toi que ça va etre positif pour toi . Gros bisous .
je pense tres fort a toi ma soeur !!!!!

je croise les doights :multi:
beh d'apres le gygy c raté je reprend rdv pour la semaine prochaine on sais jamais peut etre devrais je croire au pere noel lol
:cry: :cry: :cry: :puppydogeyes:
elle es arrivée parmis nous le 20 septembre 05
46 cm pour 2kg460
c un amour !
ma cherie on t'aime !!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »