Oh oh, yen a pleins, les films où t tout content de les voir pour la première fois et qu'après tu es démoralisé tellement que ct nul!!! Enfin, heureusement que c'est rare pour moi, je suis pas trop difficile mais alors certains films, bonjour l'angoisse :
- l'humour noir du genre Berni ou Orange Mécanique, mais quelles horreurs, ça foue le cafard pendant 1 semaines ces films là :evil:
- Resident Evil 2 : j'avais trop adoré le premier mais le 2, il est trop nul!!! trop déçue!
- Blair Witch 2 : pff et la sorcière qui volent et tout, de la daube!!!
- Snake eyes : j'adore nicolas cage mais un film ou on connait le meurtrier au milieu du film, ha ça non! :evil:
- Pareil pour le veilleur de nuit (je crois) avec le beau Ewan Mc Gregor, mais que fais tu dans cette merde Ewan :puppydogeyes:
... Et j'en passe!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
hum disons que j'essaie d'éviter les navets, (ya des fans si si!)mais on est jamais à l'abri 8)
donc :

au cinéma : (c-a-d que j'avais payé pour les voir)

le plus beau métier du monde avec Depardieu

et Harcèlement avec Demi Moore (surtout à cause du doublage désastreux car c'était en plein pendant une grêve des doubleurs)

Maintenant, à la télé c'est plus fréquent, mais l'avantage c'est que je zappe vite fait. Le dernier en date que j'ai trouvé navrant c'était un truc avec Cameron Diaz, allumeuses je crois... :roll:
des navets ?

j'en ai vu plein :P

on va juste dire juste ceux pour lesquels j'ai payé (cinéma), je crois que le pire c'est les anges gardiens
et gazon maudit :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Les Dalton ... c'était même pas drôle ... Désolant :?
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Brice de Nice....
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
zomeve a écrit :des navets ?

j'en ai vu plein :P

on va juste dire juste ceux pour lesquels j'ai payé (cinéma), je crois que le pire c'est les anges gardiens

je confirme :lol:

mais j'en connais pleiiin d'autres hein :lol:
Ln a écrit :Brice de Nice....

c'est clair! :lol: quelle m****! :lol:
J'ai quand même piqué un fou rire à un moment il faut le dire (Ambre pourra confirmer...)...
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ln a écrit :J'ai quand même piqué un fou rire à un moment il faut le dire (Ambre pourra confirmer...)...
Oui tu m'étonnes.... à un moment y'en a un qui se déchausse, c'est à se pisser de rire.

Mais sinon, c'est un navet :lol:
ben moi,je me suis enfuie tellement ça me portait sur les nerfs! :shock:
Pour moi un des plus grosnavets que j'ai jamais vu c'est "La Cité des Enfants Perdus" !
Payer le cinéma pour voir ça ! Quelle gâchis !
Et qu'est-ce que j'apprends quelques jours plus tards ? Un des films préférés au festival de Cannes !! :onfire:
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!

brice de nice.....une abération cinématographique de première....
je voit la vie en jaune..............bwwwwwwwwwwwwwwwerk :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Amelya a écrit :Pour moi un des plus grosnavets que j'ai jamais vu c'est "La Cité des Enfants Perdus" !
Payer le cinéma pour voir ça ! Quelle gâchis !
Et qu'est-ce que j'apprends quelques jours plus tards ? Un des films préférés au festival de Cannes !! :onfire:

des fois a Cannes les vapeurs d'alcool,font faire bien des betises! :lol:
Oh que oui !!! Tous aux abris !!! :lol:

En parlant du Festival de Cannes ça me fait penser à "La Cité de la Peur".... Bon ben j'avoue que j'aime bien leur humour, mais parfois c'est quand même limite limite limite... Bon film en tout cas pour penser à rien d'autre
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »