Oh oh, yen a pleins, les films où t tout content de les voir pour la première fois et qu'après tu es démoralisé tellement que ct nul!!! Enfin, heureusement que c'est rare pour moi, je suis pas trop difficile mais alors certains films, bonjour l'angoisse :
- l'humour noir du genre Berni ou Orange Mécanique, mais quelles horreurs, ça foue le cafard pendant 1 semaines ces films lÃ
- Resident Evil 2 : j'avais trop adoré le premier mais le 2, il est trop nul!!! trop déçue!
- Blair Witch 2 : pff et la sorcière qui volent et tout, de la daube!!!
- Snake eyes : j'adore nicolas cage mais un film ou on connait le meurtrier au milieu du film, ha ça non!
- Pareil pour le veilleur de nuit (je crois) avec le beau Ewan Mc Gregor, mais que fais tu dans cette merde Ewan :puppydogeyes:
... Et j'en passe!
- l'humour noir du genre Berni ou Orange Mécanique, mais quelles horreurs, ça foue le cafard pendant 1 semaines ces films lÃ
- Resident Evil 2 : j'avais trop adoré le premier mais le 2, il est trop nul!!! trop déçue!
- Blair Witch 2 : pff et la sorcière qui volent et tout, de la daube!!!
- Snake eyes : j'adore nicolas cage mais un film ou on connait le meurtrier au milieu du film, ha ça non!
- Pareil pour le veilleur de nuit (je crois) avec le beau Ewan Mc Gregor, mais que fais tu dans cette merde Ewan :puppydogeyes:
... Et j'en passe!
Anciennement Moune, a long long time ago...