j'ai une memoire de poisson rouge :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
allez je la fais facile pour que hypocampe se rattrape!

"-Dois-je vous rappeler qu'un huissier es t un agent assermenté par l'état?

-oué bah c'est pas incompzatible avec un enculé c'est plutôt un pléonasme!"

allez à vous de jouer
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
les 3freres??
:lol: :lol: chikinikaa,tu es trop gentil avec moi sur ce coup :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
gagné!!!

il fallait bien que tu prennes ta revanche!! bravo! a toi maintenant!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
merci chikininaa :kiss:

alors une ptite replique d'un de mes films cultes:

"je vais pas tuer le jour de notre mariage"
hypocampe13 a écrit :merci chikininaa :kiss:

alors une ptite replique d'un de mes films cultes:

"je vais pas tuer le jour de notre mariage"

Et bien comme c'est un de nos films cultes aussi à Obélix et moi, c'est "TUEURS NES", c'est Mickey qui le dit à Mallaury, sur le pont ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
=D> bravo barbapapa!!!!
a ton tour!
hypocampe13 a écrit :=D> bravo barbapapa!!!!
a ton tour!

Merci ma belle :kiss: Je vais réfléchir et je viendrai demain vous poser une super colle.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ca y est j'en ai trouvé une qui m'ai venu à l'instant. Ce n'est pas tout à fait une réplique c'est un mini dialogue, est-ce que ça marche quand même :-k

- Je ne veux pas avoir besoin de toi...
- Pourquoi?
- Parce que je ne peux pas t'avoir

Merci et bonne chance ;)
Tu ne veux pas nous donner un petit indice???? :D
kame a écrit :Tu ne veux pas nous donner un petit indice???? :D

Bien sûr, c'est un film magnifique avec 2 stars américaines, celui qui a fait le film et qui joue dedans est un habitué de film complètement différent ;) .
Coucou!
Bon, je vais essayer de participer, même si visiblement je n'ai pas votre niveau :D
Pour ce dialogue, moi j'ai aucune idée. C'est un film récent?
.
C'est un film sorti en 1995, qui se passe dans l'Iowa. C'est un film adapté d'un best-seller. Bonne chance ;)
Sur la route de madison ?
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Sur la route de madison ?

=D> =D> =D> Dimitri tu es trop fort =D> =D> =D>
A toi maintenant ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »